FOOTBALL
LIGUE 1 - FRANCE
LILLE - LE MANS
16 aout 2008 à 20h
Analyse :
Seconde journée du championnat de Ligue 1 entre Lille et Le Mans. Ce sont 2 clubs qui ont été défaits lors de la première journée sur le meme score de 1-0. Autant pour Lille la défaite contre Valenciennes n'a rien de dramatique, autant celle du Mans contre Lorient chez eux pose question. On peut déjà remarquer que ces 2 équipes n'ont pas marqué durant leur première journée, ce qui donne l'impression que leurs attaques ne sont pas encore au point.
Au niveau recrutement, les Lillois ont du se séparer de Lichsteiner, Makoun et Sylva pour les principaux joueurs et de leur entraineur Claude Puel. Les joueurs vont donc devoir s'adapter à la nouvelle tactique employé par Rudy Garcia leur nouveau coach. Pour le Mans, le recrutement n'a été bénéfique qu'au niveau financier, puisque leur groupe a perdu Sessegnon, Yebda, Matsui, Romaric et d'autres encore. Toute l'équipe est à reconstruire, et je ne pense pas que l'arrivée de Le Tallec va à lui tout seul faire changer les choses dans le bons sens. Lille va surement monopoliser le ballon en cherchant la faille pour mettre un but qui les libérerai. Les sarthois vont plutot jouer les contres. je m'attend donc à une partie assez bloqué avec très peu de buts. Vu que les attaquants lillois comme manceaux ne sont pas plus efficaces les uns que les autres, je pense que la value sur ce match viendrait sur le fait que chacune des 2 équipes marquent ou non. Une peut etre, Lille surement, mais je vois mal l'équipe du Mans mettre un but à la défense nordiste.
Mon prono : les 2 équipes marqueront-elles NON @ 1.80 sur MYBET
pfff 1-3 pour le Mans
Désillusion générale our cette 2ème journée de ligue 1

LinkBack URL
About LinkBacks