Sujet fermé
Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6
    Membre de la Communauté PEL
    Champion Pel 2 (Septembre 08)
    Oscar du meilleur humoriste 2008
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Au fond à gauche
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut Ligue 1 - 2ème journée

FOOTBALL
    LIGUE 1 - FRANCE
    LILLE - LE MANS
    16 aout 2008 à 20h

Analyse :

Seconde journée du championnat de Ligue 1 entre Lille et Le Mans. Ce sont 2 clubs qui ont été défaits lors de la première journée sur le meme score de 1-0. Autant pour Lille la défaite contre Valenciennes n'a rien de dramatique, autant celle du Mans contre Lorient chez eux pose question. On peut déjà remarquer que ces 2 équipes n'ont pas marqué durant leur première journée, ce qui donne l'impression que leurs attaques ne sont pas encore au point.

Au niveau recrutement, les Lillois ont du se séparer de Lichsteiner, Makoun et Sylva pour les principaux joueurs et de leur entraineur Claude Puel. Les joueurs vont donc devoir s'adapter à la nouvelle tactique employé par Rudy Garcia leur nouveau coach. Pour le Mans, le recrutement n'a été bénéfique qu'au niveau financier, puisque leur groupe a perdu Sessegnon, Yebda, Matsui, Romaric et d'autres encore. Toute l'équipe est à reconstruire, et je ne pense pas que l'arrivée de Le Tallec va à lui tout seul faire changer les choses dans le bons sens. Lille va surement monopoliser le ballon en cherchant la faille pour mettre un but qui les libérerai. Les sarthois vont plutot jouer les contres. je m'attend donc à une partie assez bloqué avec très peu de buts. Vu que les attaquants lillois comme manceaux ne sont pas plus efficaces les uns que les autres, je pense que la value sur ce match viendrait sur le fait que chacune des 2 équipes marquent ou non. Une peut etre, Lille surement, mais je vois mal l'équipe du Mans mettre un but à la défense nordiste.

Mon prono : les 2 équipes marqueront-elles NON @ 1.80 sur MYBET

pfff 1-3 pour le Mans
    Désillusion générale our cette 2ème journée de ligue 1
    Dernière modification de stragen, 18/08/2008 à 00h40
    Je suis venu, j'ai joué, j'ai tout perdu.

Banned
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Metz
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

2ème journée de Ligue 1
    Saint-Etienne - Sochaux
    Samedi 16 août, 19h00

Les stéphanois font partis des prétendants au top 6 cette année. Aucun départ majeur n'est à signaler et du côté des arrivées, Sauget, Monsoreau, Hautcoeur, Matsui et Grax sont venus étoffer un effectif capable de bien digérer un nombre de matches qui s'annonce important cette saison avec le retour du club en coupe d'Europe. Si Perrin et Landrin ne devraient pouvoir prendre part au match, l'entraineur de l'ASSE aura encore le choix pour composer son équipe entre Matuidi, Payet, Hautcoeur, Feindouno, Dernis, Matsui, Gomis, Gigliotti et Grax, la défense devant être la même que celle alignée à Valenciennes où les stéphanois ont été battus 1-0. Après cette défaite en ouverture, les verts doivent viser les 3 points pour ne pas rater leur début de saison comme la saison passée et le public devrait être chaud.
    Les doubistes se sont maintenus de justesse en mai dernier, les départs de Bréchet, N'Daw, Grax et Dagano n'ont pas été totalement compensés par les venues de Faty (Marseille - 9 matches la saison dernière), Carlao (Corinthians - 19 matches joués au Brésil en 2 ans et demi), Mézague (Le Havre - ne s'est jamais imposé en L1) et Santos (Toulouse - 7 matches joués en 2 ans). Avec en plus les départs imminents de Afolabi et Mathis l'équipe de Gillot va devoir compter sur une solidarité exemplaire pour réussir à se maintenir. Ils ont été cueillis à froid par Grenoble le week-end dernier à domicile, équipe que beaucoup annonce faire l'ascenseur.
    Saint-Etienne part selon moi favori de ce match avec une équipe plus forte tout en jouant à domicile, je vais cependant assurer en prenant une double chance avec le match nul.

Mon pronostic : Saint-Etienne gagne ou fait match nul (2-1)
    Côte : 1.14 chez Interwetten
    Dernière modification de llaurent, 16/08/2008 à 20h54

Membre de la Communauté PEL Avatar de zizou
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Ligue1 france:le 16/08/2008 :Nice - Nancy/19h00.

L'OGC nice aprés son premier match qui s'est soldé par une défaite,aura l'envie de gagner son deuxieme match coute que coute contre l'équipe de Nancy.Nancy pour son premier match a enregistrer un nul vierge 0-0 contre lille,mais a montré un visage pale contre lille et un niveau de jeu pauvre en organisation défensive et offensive.Pour la premiere journée nice à montré des qualités de jeu trés interéssant avec un collectif impressionnant avant de tombé devant le havre 1-0.Par contre Nancy a montré un visage pale contre lille,nice evoluant sur son terrain est favori dans ce match.Le public va pousser son équipe et cela peut constituer une force pour l'ogc nice qui doit se relancer dans le championnat,ajoutons aussi que nice est tres forte à domicile.Depuis le depart de bakary kone nice a tu mal en attaque,l'entraineur le sait et compte reorganisé son attaque pour qu'elle puisse marquer au moins un but et voir plus contre l'équipe Nancy.

Donc victoire de nice.

Membre de la Communauté PEL Avatar de varenne
    Inscrit
    juin 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

2ème journée de Ligue 1
    Saint-Etienne - Sochaux
    Samedi 16 août, 19h00

Prono : Team Total ASSE Over 1.5 Goal

Pour cette seconde journée de la ligue 1 Orange , L'AS Saint Etienne acceuil le FC Sochaux-Montbelliard a Geoffroy Ghuichard . Saint Etienne la saison derniere etais trés a l'aise a domicile et as marqué beaucoup de buts a domicile , je vais donc parier sur le fait que les verts marque au moins deux fois ce soir face a sochaux .

Stats ASSE :

les 6 derniers matchs a domicile :

02/08-08 Club Friendlies Saint Etienne vs. Standard Liege 3:0
    19/07-08 Club Friendlies Saint Etienne vs. Grenoble 1:3
    17/05-08 Ligue 1 Saint Etienne vs. Monaco 4:0
    04/05-08 Ligue 1 Saint Etienne vs. Lille 0:0
    19/04-08 Ligue 1 Saint Etienne vs. Lorient 1:0
    09/04-08 Ligue 1 Saint Etienne vs. Lens 2:0

Stats FCSM :

les 6 derniers matchs a l'exterieur :

02/08-08 Club Friendlies Karlsruher SC vs. Sochaux 1:1
    10/05-08 Ligue 1 Bordeaux vs. Sochaux 2:0
    19/04-08 Ligue 1 Lens vs. Sochaux 3:2
    05/04-08 Ligue 1 Auxerre vs. Sochaux 0:1
    22/03-08 Ligue 1 Marseille vs. Sochaux 0:1
    18/03-08 Coupe de France Lyon vs. Sochaux 2:1

Saint Etienne as decu pour la premiere journée avec une defaite a Valenciennes meme si le penalti accordé au valenciennois fut imaginaire , c'est attaque que les verts ont le plus decu . Ce soir face a leur public il voudrons rattraper les points perdu dans le nord et faire le spectacle pour le premiere sorti a domicile . Cette equipe est capabe d'inscrire beaucoup de buts avec Gomis et Feidouno . De l'autre cotés Sochaux est en plein doute aprés la premiere defaite encaissé a domicile contre le promu Grenoblois .
    c'est pourquoi la cote @ 2.25 pour un over 2.5 buts du cotés des verts me semble bonne a prendre !

MON PRONO :

ASSE OVER 1.5 Goals @2.25 sur Pinaccle

Capital avant pari : 385 U
    Mise : 50 U
    Benefice possible : 62.5 U
    Capital si bon : 447.5 U
    Capital si faux : 335 U
    Dernière modification de varenne, 16/08/2008 à 23h45

Modérateur Ligue des champions
    Europa Ligue
    Cyclisme

Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10, déc 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    5870
    PP (Participation)
    198

Par défaut

Football - Championnat de France_Ligue 1
    2ème journée
    Dimanche 17 Aout 2008 à 16h00
    FC Lorient - Olympique Lyonnais

Analyse :

Les champions de France, déjà en tête du championnat après la 1ère journée, affrontent demain le club de Lorient, équipe moyenne de notre championnat, mais qui a réussi ses débuts en s'imposant au Mans.
    Les duels entre ces deux clubs tournent à 75% en faveur des lyonnais et ce sont des matchs qui traditionnellement offrent du spectacle et des buts.
    En effet, le style de jeu pratiqué par ces deux équipes laisse une part belle à l'offensive. L'an dernier, à la même époque (c'était le 18 août, donc à un jour près !) Lyon s'était fait cueillir chez les lorientais et doivent avoir encore en mémoire cette défaite 2 buts à 1. Les lyonnais vont avoir à coeur d'effacer ce revers et voudront certainement s'imposer en terre bretonne de la plus belle des manières et en marquant des buts !
    J'imagine donc mal un 0 à 0 des familles qui contenterait tout le monde car les lyonnais se doivent de prouver qu'ils sont toujours les plus forts (et la concurrence s'annonce rude cette saison !). Les lorientais ne vondront pas faire de la figuration non plus pour leur premier match au moustoir et vont tenter de réediter leur exploit de l'an passé à la même époque pour faire le plein de confiance.

Date Tournament Match Result Details
    23/01/2008 Ligue 1 Lyon vs. Lorient 2:0
    18/08/2007 Ligue 1 Lorient vs. Lyon 2:1
    10/02/2007 Ligue 1 Lyon vs. Lorient 1:0
    16/09/2006 Ligue 1 Lorient vs. Lyon 1:3
    23/03/2002 Ligue 1 Lyon vs. Lorient 2:0
    17/11/2001 Ligue 1 Lorient vs. Lyon 0:3
    16/12/1998 Ligue 1 Lyon vs. Lorient 2:2
    22/08/1998 Ligue 1 Lorient vs. Lyon 0:1

Le total de but marqué devrait donc dépasser les 1,5 buts ! Statistiquement, sur les 8 derniers matchs ayant opposés lyonnais et lorientais, seulement 2 n'ont pas offert ce total. En moyenne, on arrive même à un total de 2,5 buts. Le match de demain ne devrait pas déroger à cette règle vu le caractère offensif de ces équipes !

Mon prono : LORIENT-LYON > + DE 1.5 BUTS@1,35 chez SPORTINGBET

Membre de la Communauté PEL Avatar de varenne
    Inscrit
    juin 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

2ème journée de Ligue 1
    Marseille-Auxerre
    Dimanche 17 août, 21h00

Prono : Team Total Olympique De Marseille Over 1.5 Goal

Premiere sorti de la saison pour les olympiens a domicile , l'Om avec son attaque de feu promet beaucoup surtout au velodrome , ou l'on devrais voir beaucoup de spectacle . C'est pourquoi je vais pronostiquer le fait que Marseille marque au moins deux fois ce soir .

Stats O.M :

les 6 derniers matchs a domicile :

02/08-08 Club Friendlies Marseille vs. Toulouse 0:0
    23/07-08 Club Friendlies Marseille vs. Monaco 3:1
    13/07-08 Club Friendlies Marseille vs. Neuchatel Xamax FC 2:0
    09/07-08 Club Friendlies Marseille vs. Nantes 0:2
    05/07-08 Club Friendlies Marseille vs. Bastia 3:3
    17/05-08 Ligue 1 Marseille vs. Strasbourg 4:3

Stats AJA :

les 6 derniers matchs a l'exterieur :

26/07-08 Club Friendlies Lens vs. Auxerre 0:0
    10/05-08 Ligue 1 Monaco vs. Auxerre 3:0
    26/04-08 Ligue 1 Paris SG vs. Auxerre 3:1
    12/04-08 Ligue 1 Le Mans vs. Auxerre 3:0
    30/03-08 Ligue 1 Lille vs. Auxerre 0:2
    15/03-08 Ligue 1 Lorient vs. Auxerre 1:1

Marseille n'as pas decu cotés offensif pour sa premiere sortie en championnat avec 4 buts inscrit a l'exterieur , malgrés ses 4 buts inscrit Marseille ne s'est pas imposé en terre bretonne . Les marseillais aurons donc a coeur de se racheter pour le premiere sortie au velodrome et voudrons gagner avec la maniere . L'an dernier Marseille as marqué 34 buts en 19 matchs a domicile soit une moyenne de 1.8 buts par matchs . Du cotés Auxerrois , tout va bien avec une premiere victoire a domicile contre le promu nantais , mais souvenons nous qu'Auxerre as encaissé beaucoup de buts a l'exterieur la saison passé ( 35 buts encaissé soit une moyenne de 1.85 but encaissé par matchs )
    C'est pourquoi le Team Total de Marseille Over 1.5 Goal me semble realisable .

MON PRONO :

Olympique Marseille OVER 1.5 Goals @1.725 sur Pinaccle

Capital avant pari : 447.U U
    Mise : 50 U
    Benefice possible : 36.25 U
    Capital si bon : 483.75 U
    Capital si faux : 397 U

Règles des messages