-
Membre de la Communauté PEL
Champion Ligue one mars 2010
Tipster Bundesliga
8ème journée
Football:
France: ligue 1
Nice - Sochaux
04/10/08 à 19h00
Ce soir au stade ru Ray ça va être chaud car les niçois qui sont sur une bonne dynamique malgré la défaite sur la pelouse de Rennes le week-end dernier 1 à 0, reçoivent une équipe de Sochaux qui est bonne dernière de notre championnat, Pour cette rencontre je pense que les aiglons devraient s'imposer car ils font un bon début de championnat et ils ont un buteur très prolifique en la personne de Rémy, Cette équipe est très compact et bien défensivement , L'apport de Faé, Hellebuyck et Echouafni au milieu fait beaucoup de bien, A domicile Nice reste sur 2V et 1N,
Pour rester dans le haut du classement il est impératif de prendre au minimum un point, C'est largement faisable car Sochaux va venir chez pour avant tout ne pas perdre et essayer de prendre un point pour la survie en ligue 1, Ils enregistrent à ce jour aucune victoire au compteur, De toute façon c'est clair à l'extérieur ils ont joué 3 fois pour autant de défaites, Ce soir ils seront privéz une nouvelle fois de Daf et Faty, Alors à l'idée de se déplacer dans le sud ce soir ils risquent d'avoir chaud, Pour toutes raisons je pronostiquerai sur une double chance pour être plus sûr, Je pense que les deux équipes vont nous offrir du bon football et avec des buts,
- Type de pari : Double Chance
- Mon pronostic : 1 ou X
- Règlement du bookmaker : aucun
- Cote : 1.18 sur Unibet
--------------------------------------------------------------------------
Football:
France: ligue 1
Lille - Valenciennes
04/10/08 à 21h00
Derby au stade Villeneuve D'asc ce soir ou nous risquons de voir une partie disputée entre des lillois qui remontent tout doucement au classement et qui vont accueillir des valenciennois en plein doute,
La semaine dernière Valenciennes s'est fait surprendre sur sa pelouse par Toulouse (défaite 1 à 0), Cela fait deux défaites consécutives après la défaite à Nantes il y a deux semaines pour les hommes de Kamboiré, Ils ont acuellement 16ème du championnat avec 3 petits d'avances sur le premier relégable, A l'extérieur c'est aussi une catastrophe avec 3 défaites en 3 matchs, Pire encore à l'égard des stats VA n'a inscrit qu'un but hors de leur base pour en encaisser 7, C a fait beaucoup et aller défier des lillois en pleine forme il va être difficile de ramener des points, L'équipe a du mal à jouer en bloc et ça se ressent sur le jeu, Alors à l'idée d'aller défier les dogues Lillois on peut se faire du soucis pour eux, En effet les lillois se sont refais une santée le week-end dernier en allant battre chez lui Monaco sur le score de 2 à 0, Ils sont 8ème avec seulement 2 points de retard sur le 3ème Marseille, Il faudra surveiller de près De melo qui fait un bien fou sur le front de l'attaque, Le milieu de trrain est solide et il est difficile de passer avec Cabaye la révélation de ce début de championnat et Mavuba, Une victoire me semblerai logique mais mieux vaut assurer sur une double chance en faveur des nordistes,
- Type de pari : Double Chance
- Mon pronostic : 1 ou X
- Règlement du bookmaker : aucun
- Cote : 1.12 sur Unibet
--------------------------------------------------------------------------
- Cote totale @ 1.32 sur Unibet
- Capital avant pari: 445 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 16 unités
- Capital après pari: xxx unités
- lien: Flash Resultats - Foot en direct - Resultat football live
Dernière modification de sorelgildas, 05/10/2008 à 21h38
-
Champion Ligue one mars 2010
Tipster Bundesliga
Football
France, Ligue 1
Nancy – paris SG
05/10/08 à 21h00
Gros match en perpective du coté du stade de Marcel Picot ou les hoemmes de Corréa vont reçevoir les Parisisens de Paul Leguen, Ces deux équipes se sont qualifiés pour le prochain tour de la coupe de l'UEFA, Néanmoins nous sommes un peu déçu par la prestation des Parisiens qui n'ont pu inscrire le moindre but face à la modeste équipe de kayserispor, Ce soir ça va être autre chose, Ces deux équipes sont réputés pour être très dur en défense, Du coté de Nancy le départ de Puygrenier à laisser des traces mais ouaddou est arrivé avec un autre style de jeu, A Nancy il est toujours pas facile de s'imposer car depuis le début de saison ils ont 1V 3N pour 2 buts inscrits et seulement 1 encaissé, Il y a peu de spectacle en Lorraine, De plus leur classement est dangereux avec une 14ème place, Il leur faut faire quelque chose,
En ce qyui concerne cette équipe de Paris elle sfait du sur place depuis quelques matchs avec deux défaites consécutives sans marquer, A l'extèrieur le bilan est le suivant 1V 1N 2D, Ils ont marqué à 2 reprises, Pour rester dans le haut du tableau ils se doivent de ramener au minimum un point, ils enregistreront le retour de Makélélé qui fera un bien fou dans l'entre jeu, Je pense que cette rencontre sera serrée avec peu de but et la fatigue devrait jouer son rôle par rapport au match de jeudi soir,
- Type de pari : Les deux équipes marqueront-elles durant la rencontre?
- Mon pronostic : NON
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 1,72 chez bwin
- Capital avant pari: 461 ou 395
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 36 unités
- Capital après pari: xxx
-Lien: Live Score service (powered by LiveScore.com)
Dernière modification de sorelgildas, 05/10/2008 à 21h38
-
Ton prono est fort probable mais j'espère qu'il sera néanmoins en faveur de Paris qui ne peut pas se permettre une troisième défaite de suite en championnat
Ici c'est Paris... OM 2 - PSG 4 
Règles des messages