la clause doit être situé entre 12 et 15 M selon certaines sources
les girondins ont les moyens de la payer mais le joueur va t'il vouloir rester![]()
la clause doit être situé entre 12 et 15 M selon certaines sources
les girondins ont les moyens de la payer mais le joueur va t'il vouloir rester![]()
catch attack le show le plus chaud de tous les show
Non, il ne restera pas, la saison n'est pas fini ça dépassera les 15 millions je pense les clubs étrangers le voudront, puis rester en ligue 1 serait une erreur pour la suite de sa carrière, il évoluera mieux à l'étranger, je le vois bien en Angleterre.
Moi je pense qu'il va rester encore 1 ans il es revenu en France pour avoir du temps de jeu qu'il n'avait pas au Milan .
le montant de la clause est fixé à mon avis, c'est un prêt avec option d'achat
oui la clause est de 15M d' euros , si gourcuff continue comme sa boredeaux levera l' option d' achat et gourcuff restera un an encore pour avoir du temps de jeu et apres partira dans un championnat etranger comme tous nos bons joueurs francais![]()
Moi je pense qu'il ne voudra pas rester. Il était très reticant à vouloir venir en France. Alors là, s'il peut partir il ne va pas se gêner...
Si le Milan lui propose une place de titulaire, il partira.
Milan cette année fait l'UEFA certes, mais meme l'UEFA ils vont la jouer à fond, lorsque l'on voit Bordeaux en champion's league.....les joueurs savent bien qu'ils n'irnt jamais loj hélas dans cette compétition avec Bordeaux, logique qu'ils veuillent partir, ils n'ont qu'une carrière, qui ne dure pas si longtemps que celà...
je suis pas sur qu'il parte à 100%
le milan lui a menti la saison dernière en lui donnant un temps qui n'a pas eu par la suite. de plus, son père sait ce qu'il lui faut pour la suite de sa carrière
Je pense que lui même ne sait pas vraiment entre rester a bordeaux qui lui a ouvert les portes de la sélection nationale ou repartir a milan.
Seulement depuis ces dernières prestations, le milan le réclame maintenant c'est a bordeaux de voir si vraiment ils sont prêt a lever l'option d'achat mais je sens qu'il va rester encore et le match de ce samedi le prouve encore, Gourcuff est décisif.
faut lever l'option d'achat en janvier. Si gourcuff est pas reconnaissant envers bordeaux qui a relancer sa carrière et qui l'a amené en équipe de France alors les dirigeants le mette 6 mois sur le banc (pour l'habituer pour la saison prochaine)