FOOTBALL
Ligue 1
Auxerre - Rennes
le 19/10/2008 à 17h00
Match très interressant nous ait proposé au stade Labbé deschamps car les auxerrois vont affronter les tombeurs de Lyon, Et oui les rennais sont revenus gagnant de cette rencontre face aux lyonnais avec une victoire 3 à 0 avec un triplé de Pagis, seront-ils capables de continuer sur leur lancée ??
Je pense que oui car quand les résultats sont là, la confiance va avec. Pour ce qui concerne les stats on peut voir que les rennais n'ont perdu qu'à une seule reprise et c'était lors de la 2ème journée sur la pelouse de Grenoble le promu, Il sont très solides derrière et le retour de Hanson en défense centrale associé avec Mangane devraient consolider tout ça,
En attaque on devrait retrouver les mêmes joueurs avec Pagis, Briand et surtout le retour de suspension de Leroy, Cette équipe fait peur car elle est complète et il ne serait pas étonnant qu'elel puisse faire un nouveau résultat hors de chez elle, Du coté de Auxerre on avait souflé après le large succès obtenu sur le havre 3 à 0 mais ensuite ils se sont cassés les dents au stadium de Toulouse en s'inclinant 1 à 0, En reçevant cette équipe rennaise il faudra être fort mentalement et aussi très bon sur le plan du jeu, Je ne pense pas qu'ils puissent les inquièter, A domicile les bourgignons ont gagné à deux fois pour 1N et 1D, Ils ont inscrits seulement 6 buts et en ont encaissés 3, Pour toutes ses raisons je pronostiquerai un gros match des rennais alors qu'ils me fassent plaisir,
- Type de pari : Double chance
- Mon pronostic : Nul ou Rennes
- Règlement du bookmaker : aucun
- Cote : 1,55 chez sportingbet
--------------------------------------------------------------------------
FOOTBALL
Ligue 1
Lemans - Nancy
le 19/10/2008 à 17h00
Difficile de désigner un vainqueur dans cette rencontre car d'un coté nous avons une équipe du mans qui fait plaisir à voir avec ses nouvelles recrues et son jeu porté vers l'avant et de l'autre coté cette équipe de Nancy qui joue plutôt pour ne pas prendre de buts, Il y a deux semaines ils ont concédé à un match nul 1 à 1 sans réels occasions de buts, Elle st très défensive et quand on regarde les stats sur cette formation on s'aperçoit qu'elle marque peu, Seulement 6 buts inscrits c'est dire le jeu proposé par Coréa cette année, Enfin bon c'est comme ça et de plus ils sont bien mal en point dans ce championnat cette année, Un résultat nul à l'extérieur serait très bien pour eux, Est-ce que les manceaux l'entendront de cette oreille, je ne pense pas mais quand on joue face à une équipe qui joue regroupée ce n'est pas simple, Alors pour changer tout ça il faudra montrer la m^me volnté que dans les matchs précédents et surtout un moral de fer, et oui on se souvient qu'ils ont été mené 1 à 0 sur le terrain du havre avant qu'ils ne marquent à deux reprises dans les arrêts de jeu, Arriveront-ils à trouver la clé du match???
A domicile colme à l'extérieur ou ils sont 1er, ils ont beaucoup de mal chez eux en témoingne les résultats avec 1V 1N 2D, Et puis ce qui est triste c'est qu'ils ont inscrits que 3 buts pour 4 encaissés,
C'est pour cela que pronostique lme semble correct en disant qu'il y aura moins de 2,5 buts durant cette partie,
- Type de pari : plus ou moins 2,5 buts
- Mon pronostic : moins de 2,5 buts
- Règlement du bookmaker : aucun
- Cote : 1,55 chez sportingbet--------------------------------------------------------------------------
- Cote totale: 2,40 chez sportingbet
- Capital avant pari: xxx unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: xxx unités
- Capital après pari: xxx unités
- lien: Flash Resultats - Foot en direct - Resultat football live

LinkBack URL
About LinkBacks