Sujet fermé
Affiche les résultats de 1 à 9 sur 9
    Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    446

Par défaut 9ème Journée de ligue 1

FOOTBALL
    Ligue 1
    Auxerre - Rennes
    le 19/10/2008 à 17h00

Match très interressant nous ait proposé au stade Labbé deschamps car les auxerrois vont affronter les tombeurs de Lyon, Et oui les rennais sont revenus gagnant de cette rencontre face aux lyonnais avec une victoire 3 à 0 avec un triplé de Pagis, seront-ils capables de continuer sur leur lancée ??
    Je pense que oui car quand les résultats sont là, la confiance va avec. Pour ce qui concerne les stats on peut voir que les rennais n'ont perdu qu'à une seule reprise et c'était lors de la 2ème journée sur la pelouse de Grenoble le promu, Il sont très solides derrière et le retour de Hanson en défense centrale associé avec Mangane devraient consolider tout ça,
    En attaque on devrait retrouver les mêmes joueurs avec Pagis, Briand et surtout le retour de suspension de Leroy, Cette équipe fait peur car elle est complète et il ne serait pas étonnant qu'elel puisse faire un nouveau résultat hors de chez elle, Du coté de Auxerre on avait souflé après le large succès obtenu sur le havre 3 à 0 mais ensuite ils se sont cassés les dents au stadium de Toulouse en s'inclinant 1 à 0, En reçevant cette équipe rennaise il faudra être fort mentalement et aussi très bon sur le plan du jeu, Je ne pense pas qu'ils puissent les inquièter, A domicile les bourgignons ont gagné à deux fois pour 1N et 1D, Ils ont inscrits seulement 6 buts et en ont encaissés 3, Pour toutes ses raisons je pronostiquerai un gros match des rennais alors qu'ils me fassent plaisir,

- Type de pari : Double chance
    - Mon pronostic : Nul ou Rennes
    - Règlement du bookmaker : aucun
    - Cote : 1,55 chez sportingbet

--------------------------------------------------------------------------

FOOTBALL
    Ligue 1
    Lemans - Nancy
    le 19/10/2008 à 17h00

Difficile de désigner un vainqueur dans cette rencontre car d'un coté nous avons une équipe du mans qui fait plaisir à voir avec ses nouvelles recrues et son jeu porté vers l'avant et de l'autre coté cette équipe de Nancy qui joue plutôt pour ne pas prendre de buts, Il y a deux semaines ils ont concédé à un match nul 1 à 1 sans réels occasions de buts, Elle st très défensive et quand on regarde les stats sur cette formation on s'aperçoit qu'elle marque peu, Seulement 6 buts inscrits c'est dire le jeu proposé par Coréa cette année, Enfin bon c'est comme ça et de plus ils sont bien mal en point dans ce championnat cette année, Un résultat nul à l'extérieur serait très bien pour eux, Est-ce que les manceaux l'entendront de cette oreille, je ne pense pas mais quand on joue face à une équipe qui joue regroupée ce n'est pas simple, Alors pour changer tout ça il faudra montrer la m^me volnté que dans les matchs précédents et surtout un moral de fer, et oui on se souvient qu'ils ont été mené 1 à 0 sur le terrain du havre avant qu'ils ne marquent à deux reprises dans les arrêts de jeu, Arriveront-ils à trouver la clé du match???
    A domicile colme à l'extérieur ou ils sont 1er, ils ont beaucoup de mal chez eux en témoingne les résultats avec 1V 1N 2D, Et puis ce qui est triste c'est qu'ils ont inscrits que 3 buts pour 4 encaissés,
    C'est pour cela que pronostique lme semble correct en disant qu'il y aura moins de 2,5 buts durant cette partie,

- Type de pari : plus ou moins 2,5 buts
    - Mon pronostic : moins de 2,5 buts
    - Cote : 1,55 chez sportingbet
    --------------------------------------------------------------------------

- Cote totale: 2,40 chez sportingbet
    - Capital avant pari: xxx unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: xxx unités
    - Capital après pari: xxx unités
    - lien: Flash Resultats - Foot en direct - Resultat football live
    Dernière modification de sorelgildas, 19/10/2008 à 21h18

Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    446

Par défaut

FOOTBALL
    Ligue 1
    Caen - Grenoble
    le 18/10/2008 à 19h00

Match très important au stade d'Orlano ou les caennais de Dumas vont reçevoir une équipe de Grenoble qui semble marquer le pas en ce moment, Est-ce que la trève internationale aura fait du bien, on verra au bout des 90 minutes, Pour ce qui est de cette équipe caennaise elle fait un bon début de championnat, Mis à part sé défaite face au PSG sur le score de 1 à 0 cette équipe aligne de bons résultats à la maison avec 3 victoires, Son classement 9ème est plus que honnorable, En cas de victoire ils pourraient faire un trou sur les poursuivants, Ce sera l'occasion pour cette rencontre de faire confiance au sein de l'attaque à Savidan qui à auteur du but à Marseille il y a deux semaines, On sait qu'il y a du spectacle lorsque cette équipe joue alors je vois bien cette équipe normande l'emportée et dès la mi-temps, Au niveau de l'attaque ce n'est pas mal du tout avec comme statistique 8pour et seulemnt 2 contre, De leur coté Grenoble malgré son bon classement 8ème avec 13 points peut passer complètement à travers sur cette partie, Néanmoins il faut dire que c'est la surprise de ce début de saison, Malheureusement pour eux le fait d'avoir perdu deux fois de suite sur leur pelouse 1 à 0 les à freinés, Vont-ils réussir à tenir en normandie le choc ?? A l'extérieur ils n'ont perdu qu'à une seule reprise pour 2V et 1N,
    J'aimerai tenter quelque chose alors pourquoi pas une victoire caennaise acquise dès la 1ère période, tout est possible,

- Type de pari : Equipe qui gagne mi-temps et fin du match
    - Mon pronostic : 1 CAEN
    - Cote : 2,80 chez sportingbet
    - Mise: 30 unités
    - Liens résultat : Flash Resultats - Foot en direct - Resultat football live

Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    446

Par défaut

FOOTBALL
    Ligue 1
    Monaco - Nice
    le 18/10/2008 à 19h00

Match à haut risque du coté du Stade Louis 2 ou les monégasques sont en chute libre depuis quelques rencontres et vont rencontrer des aiglons de Nice qui sont durs à manoeuvrer. Monaco depuis 4 rencontres n'a pas inscrits de buts et pire depuis le championat c'est 5 au total. Il faut savoir qu'ils n'ont battu Nice depuis 1996 sur le score de 4 à1. Les niçois sont devenus la bête noire. Cette équipe monégasque est vraiemnt défensive et en attaque il n'y a pas de grands joueurs avec Nimani et Park deux inconnus du football. C'est pour cela que fasse à une équipe aussi atlétique que celle de Nice il sera difficile de marquer. Ils ont beau jouer à domicile ils vont se croire à l'extérieur dans ce derby du sud. Du coté de Nice on reste sur quelque contre performance et sans victoire depuis le 30 août dernier. Cependant ils n'ont jamais pris de raclée car au niveau de la défense c'est solide autour de Kanté et Apam. Les milieux de terrain se replacent vite ce qui laisse peu d'espacve pour les adversaires. Hors de chez eux ils ont pris 5 buts ce qui reste bien. C'est pour cela que je vais pronostiquer que Monaco ne marquera pas car cette équipe joue trop défensif et que dans ce style de derby face à nice ils n'y arriveront pas. 5 buts inscrits en 8 matchs c'est très peu pour une équipe qui voulait jouer les premiers rôle en championnat. C'est une fois de plus une désillusion.

- Type de pari : L'équipe 1 marquera-t-elle durant la rencontre ?
    - Mon pronostic : NON
    - Cote : 3.50 chez sportingbet
    - Mise: 30 unités

Banned
    Inscrit
    juillet 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Samedi 18 octobre à 19h00 :
    FOOTBALL LIGUE 1
    LYON vs LILLE

Mathieu Bodmer, défenseur central de l'Olympique lyonnais, est forfait demain pour le match Lyon-Lille comptant pour la 9e journée de L1, en raison d'une blessure aux adducteurs, alors que Jérémy Toulalan est suspendu. A ces absences s'ajoutent celles des milieux Fabio Santos et Sidney Govou respectivement souffrant d'un mollet et d'une cheville mais aussi à celle de François Clerc, en convalescence après une opération au genou gauche.
    Lyon, leader de la Ligue 1 de football a évacué son humiliation subie à Rennes (3-0) il y a deux semaines, mais fait profil bas pour reprendre sa marche en avant samedi face à Lille, en match de la 9e journée de championnat.

Juhnino le capitaine veut se prouver ce soir qu'il ne s'agissait que d'un accident.l'équipe lyonnaise est souvent vulnérable sur le dernier match d'une série de rencontres disputées tous les trois jours, comme à Rennes.
    Prévue contre Lille, la rentrée de Grosso, critiqué l'an dernier sur ses carences défensives, ne résoudra pas tout mais fera un bien fou. En outre, face à Rennes, Juninho, incontournable notamment sur phases arrêtées, était remplaçant, au grand soulagement des Rennais.

"Chez les hommes, nous venons de subir un 3-0 à Rennes, parce que nous nous étions peut-être laissés un peu facilement flatter ces derniers temps. Pour bien réussir, on ne remplace jamais les efforts par les flatteries", a ainsi prévenu M. Aulas.

La cadre est posé. Le Président a parlé, et quand il parle, une réaction se fait toujours sentir immédiatement. Avec un homme d'affaire comme aulas, les lyonnais savent d'ou vient leur salaire et ne voudront pas perdre une miette des primes proposées.

La treve a donc fait enormément de bien à une equipe de lyon fatiguée et éprouvée par la coupe d'europe.
    Face à eux , lille détient de bonne statistiques dans leurs confrontations directes. Puel connait bien les lillois qui vont s'aligner en bloc face eux lyonnais. L'entraineur rudi garcia va pourtant aligner une equipe offensive. Il déclarait cette semaine ne vouloir avoir aucun regrets et ne pas attendre en les regardant jouer. Tout ce qu'il faut pour que les lyonnais soient les premiers à faire parler l'armade offensive.
    Certes lille est la seule equipe à n'avoir perdu qu'une seule fois à l'exterieur... mais face à une equipe fraiche lyonnaise qui va bénéficier de beaucoup d'espaces, je pense que lille craquera la premiere

- Type de pari : qui marquera le premier but?
    - Mon pronostic : Lyon
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.35 chez Bwin
    - Capital avant pari:dépend pari précédent
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 17.5
    - Capital après pari: unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de ilovethisgame
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

22 buts en 7 match c'est pas mal on a pas l'habitude !! même psg se met a marqué

Bordeaux 2 - 1 Toulouse
    Caen 2 - 2 Grenoble
    Monaco 1 - 2 Nice
    Nantes 1 - 0 Saint-Etienne
    Paris S.G. 3 - 2 Lorient
    Sochaux 1 - 1 Le Havre
    Lyon 2 - 2 Lille
    catch attack le show le plus chaud de tous les show

Membre de la Communauté PEL Avatar de utakadu59
    Inscrit
    septembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Je trouve que le double chance Rennes ou nul est intéressant tout comme Marseille ou nul.
    Mais j'avoue avoir plus de doutes sur le match des auxerrois car rennes est très inconstant tout comme auxerre. Alors même si leur côte est pas enorme, j'hésite à les layer....

Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    446

Par défaut

tu vois j'avais mis nul ou rennes mùais c'est vrai nous sommes chauvin qvec nos équipes. j'espère que tu as quand^même parié car c'est ce qui est arrivé hier.

Champion Pel 2 (Septembre 08)
    Oscar du meilleur humoriste 2008
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Au fond à gauche
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

28 buts sur cette journée de ligue 1. Il y a belle lurette qu'on a pas vu pareille foison. Nos footballeurs avait mangé du lion (les lillois un peu aussi ).
    Je suis venu, j'ai joué, j'ai tout perdu.

Membre de la Communauté PEL Avatar de ZeuSK
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Lille
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par stragen Voir le message
    28 buts sur cette journée de ligue 1. Il y a belle lurette qu'on a pas vu pareille foison. Nos footballeurs avait mangé du lion (les lillois un peu aussi ).

Ben quoi, ils étaient juste motivés de prouver à leur ex-coach que ses conseils tenaient encore la route : "les Lyonnais supportent mal la pression quand on les agress.. bougent un peu". D'ailleurs, il en a souri lors de son interview quand il a parlé de l'impact physique lors de la 1ère demi-heure

Règles des messages