Sujet fermé
Page 1 sur 7 1 2 3 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 64
    Banned
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut classico OM VS PSG

ce post est la histoire de faire monter l' adrenaline...

mais tout en restant respectueux les uns des autres...

dites comment vous voyez ce match de dimanche!!!

beaucoup de but ou pas ? quel joueurs se distinguera ? beaucoup de carton jaune ou rouge ? un match musclé ? et les supporters dans tous sa...sans eux le foot ne serait pas ce qu 'il est... je parle des bons supporter biensure!

le vélodrome sera plein comme un oeurf un grand match s' annonce et vous vous en pensez quoi ?

c 'est la premiere fois que je vois gerets s' avancer sur le sujet et dire dimanche on gagnera...

allez supporters a vous la parole fait monter l' ambiance

Membre de la Communauté PEL Avatar de mikadu
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    120
    PP (Participation)
    47

Par défaut

un bon vieux match nul 1/1

avec des cartons rouges...

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL 2 (Novembre 08)
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    160
    PP (Participation)
    41

Par défaut

Je vois bien une révolte des marseillais après le non match contre Eindhoven sachant que Gerets et Diouf ne laisseront pas passer une deuxième mauvais voire très mauvais résultat. Et puis en voulant préserver les "cadres" Le Guen a décidé de ne pas jouer la coupe de l'UEFA alors que c'est une occasion de se frotter contre des gros et faire évoluer le foot français. Alors j'espère que l'OM gagnera avec la manière.

Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Vosges
    PPS (Paris Sportifs)
    400
    PP (Participation)
    55

Par défaut

J'adore cette confrontation et je vois comme d'habitude un match tendu, des cartons bien sur et mon choix va vers le PSG. Les deux équipes ont perdu en coupe d'europe, le vélodrome va être bouillant. J'espère pas d'altercations ridicules de supporters même si c'est fortement à prevoir.
    Allez Paris je compte sur toi et environ @5 comme cote dans les bookmakers ca peut valoir le coup...
    J'espère un score fou avec plein de buts comme 4 à3 mais ce sera plutot un score très serré comme 1 à 0....

Banned
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    saint-nazaire
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Je pense que Marseille es largement au dessus cette année et méme si on n'a perdu en ldc ,on va pouvoir ce concentrer sur le championnats .Le PSG n'a pas l'effectif pour pouvoir gagner ou méme ramener un point .Je pense que le PSG perdra chez les 3 ou 4 gros de ligue 1.
    Je vois bien un 2/0 pour l'OM ou un 3/1 avec un doublé de Niang
    voila pour moi

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    809

Par défaut

un beau nul comme tout classico

Champion Pel 2 (Décembre 08)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Un bon vieux 1-0 pour l'OM, avec des occasion à n'en plus finir à l'image des matchs PSV-OM et Schalke-PSG

Banned
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Metz
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

"classico" : d'où vient ce terme? Déjà qu'on nous parle de derby pour des Bordeaux-Toulouse ou Bordeaux-Nantes alors qu'à la base le mot derby signifie match entre deux équipes d'une même ville, voilà qu'on nous parle de classico pour un match entre deux équipes qui étaient en rivalité il y a 15 ans, qui le sont moins voire plus du tout maintenant (il n'y a qu'à voir les nombreux transferts entre les 2 clubs), qui n'ont plus été champions depuis plus de 10 ans et qui n'ont jamais été à la lutte en championnat depuis perpète.

On ne peut pas trouver un terme français pour qualifier cette rencontre qui n'a rien à voir avec un Real-Barça? Bref, encore un coup médiatique d'on ne sait qui qui veut nous vendre un match entre deux équipes très médiocres par rapport à ce qu'elles étaient au sommet de leur rivalité, tant par rapport à la qualité technique des joueurs qu'à leur état d'esprit. On tombe vraiment bien bas à faire de ce match l'affiche de l'année.

Ces deux équipes qui ne me font ni chaud ni froid, je pense que Marseille va gagner car ils ont une meilleure équipe, ou plutôt moins nulle, et il y a aura surement un esprit de révolte après leur honteuse prestation à Eindhoven. Les parisiens ont également été honteux cette semaine mais vu que ce ne sont pas même joueurs qui vont jouer il n'y aura pas le même esprit. Et puis je doute que Le Guen soit très apprécié de ses joueurs, je ne serai pas surpris qu'ils ne se sortent pas les trippes pour lui dans ce match.

Membre de la Communauté PEL Avatar de chti'laurent
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    AJACCIO
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Je vois bien une victoire Marseillaise biensur, meme en ayant perdu en coupe cette semaine ils sont dans une meilleure passe que le PSG, qui a gagne faiblement contre Lorient 3-2 il y a une semaine.
    Même si le guen a mis une equipe bis mercredi dernier pour reposer ses joueurs pour ce match.

Sinon, question clasico, pour moi oui c'est un clasico, PSG- OM et OM - PSG sont les deux matchs que je prefere regarder dans la saison, loin devant les lyon - st etienne. Quand j'habitais encore dasn ch'nord, le derby lille-lens etait chaud bouillant aussi.

J'adore ces matchs quis entent la poudre, l'ambiance qui monte dans le stade 1h00 deja avant le match, les petites déclarations des joueurs et entraineurs avant match, c'est bon çà ! c'est ce qui manque au football francais pour rivaliser avec les championnats italiens, anglais et espagnols.

Un bon match à regarder avec des potes demain soir, et allez l'OM

Banned
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Metz
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Citation Envoyé par chti'laurent Voir le message
    J'adore ces matchs quis entent la poudre, l'ambiance qui monte dans le stade 1h00 deja avant le match, les petites déclarations des joueurs et entraineurs avant match, c'est bon çà ! c'est ce qui manque au football francais pour rivaliser avec les championnats italiens, anglais et espagnols.
    Ce qu'il nous manque surtout c'est leur état d'esprit !!! Nous n'avons pas de culture sportive, nos équipes jouent pour la plupart pour ne pas perdre, comment veux-tu attirer des joueurs techniques quand ils savent que si ils viennent chez nous ils devront défendre avant tout et de jouer dans des stades où les spectateurs s'endorment devant ce spectacle médiocre?
    Paris est dans le lot, le coach décide d'aligner une équipe de CFA en coupe d'Europe, les joueurs devraient en profiter et se défoncer sur le terrain, et bien non, ils font un match pourri.
    Marseille pareil, mais en moins pire, ils ont un match hyper important en ligue des champions, ils ont passé toute la saison précédente à se battre pour jouer cette compétition, et ils nous sortent un match ... pourri

Sujet fermé
Page 1 sur 7 1 2 3 ... DernièreDernière

Règles des messages