Sujet fermé
Page 1 sur 4 1 2 3 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 32

Sujet : LYON le declin?

Banned
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut LYON le declin?

Lyon ces trois derniers matchs n'a pas l'etoffe du champion qu'on le connait apres un debut somme toute dans la moyenne qui est sienne,les septuples champions de France ont perdu 4 points face a Marseille qui pourrait bien reprendre le leadership demain en recevant le PSG.et se voit sous la menace des equipe comme Bordeaux et Toulouse qui carburent

Banned
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    saint-nazaire
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

perso je l'es toujours dis que Lyon était moins bon que les années précédentes et ce soir ils ont été largement dominer par Auxerre comme a Rennes il y a deux semaines .C'est trés bien pour notre championnat et c'est aux autres d'assurer derriére .

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL 2 (Novembre 08)
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    160
    PP (Participation)
    41

Par défaut

Les lyonnais n'ont peut-être plus cette domination sur le championnat, pour l'instant, mais ils sont toujours devant et quand la machine sera lancée, que les joueurs seront à leur meilleur niveau, cela risquera de faire mal.

Membre de la Communauté PEL Avatar de rimkus9
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    94
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

oui toute série a une fin, je ne dis pas qu'il ne vont pas être champion mais une chose est sure, ça sera beaucoup plus compliqué.

Membre de la Communauté PEL Avatar de utakadu59
    Inscrit
    septembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Je pense que Lyon va quand même être champion. Il suffit de regarder le banc des équipes comme Le Mans, Toulouse, Marseille, Bordeaux, ... pour se rendre compte que cela n'est pas suffisant pour tenir une saison. Exemple: Si Niang se blesse, Marseille est très très très mal. Car tout les respect que j'ai pour lui, c'est pas avec Samassa que l'on peut concurrencer Lyon... Maintenant je l'ai deja dit et je le redis, si l'OM recrute un attaquant et un défenseur au mercato, il y a peut être un coup à jouer!

Membre de la Communauté PEL
    Champion Pel 2 (Septembre 08)
    Oscar du meilleur humoriste 2008
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Au fond à gauche
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Depuis quand Claude Puel joue la victoire à l'extérieur. Ce ne sera pas le dernier nul de Lyon à l'extérieur cette saison, il y en aura bien d'autres...
    Je suis venu, j'ai joué, j'ai tout perdu.

Banned
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Metz
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Oui les lyonnais sont moins forts que par le passé, comme toute équipe ils ont tous les ans une période où ils sont moins performants, les lyonnais ont fait exactement la même série la saison passée (à Caen, contre Nice et à Nancy) et cela ne les a pas empêché de finir champion. On dit toujours que pour être champion il faut prendre 3 points à domicile et 1 à l'extérieur. Hier ils ont fait nul à Auxerre, après un match de ligue des champions, je ne vois pas en quoi c'est un mauvais résultat! Le seul problème à long terme dans cette équipe c'est qu'ils n'ont pas de milieu offensif gauche de métier dans leur effectif, ce qui est hallucinant quand on est ambitieux. Car Benzema, Kallstrom, Ederson et Pjanic sont des joueurs axiaux.

PS : il n'y a pas une rubrique Ligue 1 ??? Ca devient un fourre-tout ici...

Membre de la Communauté PEL Avatar de Empirik
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    60
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par llaurent Voir le message
    On dit toujours que pour être champion il faut prendre 3 points à domicile et 1 à l'extérieur. Hier ils ont fait nul à Auxerre, après un match de ligue des champions, je ne vois pas en quoi c'est un mauvais résultat!
    Voilà, tu as tout résumé llaurent.

Lyon est peut-être moins fort sur la scène européenne qu'il y a 2 ou 3 ans mais garde tout de même le meilleur effectif de ligue 1. Peut-être que l'OM ou un autre club restera au coude à coude avec les gones pendant 20-25 journées, mais faut pas rêver non plus. Un championnat se gagne sur la régularité...et comme ils vont encore gagner, difficile de parler de réel déclin, (en ligue 1 tout du moins.)
    "Nothing ventured, nothing gained"

Banned
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    saint-nazaire
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Citation Envoyé par Empirik Voir le message
    Voilà, tu as tout résumé llaurent.

Lyon est peut-être moins fort sur la scène européenne qu'il y a 2 ou 3 ans mais garde tout de même le meilleur effectif de ligue 1. Peut-être que l'OM ou un autre club restera au coude à coude avec les gones pendant 20-25 journées, mais faut pas rêver non plus. Un championnat se gagne sur la régularité...et comme ils vont encore gagner, difficile de parler de réel déclin, (en ligue 1 tout du moins.)

Moi je ne pense pas du tout que Lyon sera champion ,cette année ils font voir a toutes les équipes qu'ils sont largement prenable et toutes les équipes vont jouer Lyon en se disant qu 'ils peuvent prendre 1 points minimum.Lyon n'a joué que 2 bonnes équipes pour l'instant Toulouse mais pour moi sa ne veux rien dire car s'était la premiére journée de ligue 1 et Rennes ou ils on pris une bonne claque .Hier méme si ils ont jouer la ldc ils on été largement dominer contre Auxerre qui a eu un nombre énorme de tirs au but.On verra mais pour moi Lyon c'est fini

Membre de la Communauté PEL Avatar de Empirik
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    60
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

on verra bien Kiki0744. en tous cas, vu que tu es supporter marseillais, tu as raison d'espérer. Bonne chance alors !
    "Nothing ventured, nothing gained"

Sujet fermé
Page 1 sur 4 1 2 3 ... DernièreDernière

Règles des messages