Jean-Michel Aulas est un fin et dur négociateur, et ça, Sébastien Squillaci s’en est bien rendu compte.l’ancien Lyonnais nous avait déjà fait part de la difficulté qu’il a eu à quitter Lyon, mais là il s’est complètement lâché dans les colonnes de France Football. Dans un entretien accordé au bi-hebdomadaire, le défenseur du FC Séville explique exactement comment s’est passé son transfert.
« Jean-Michel Aulas a fixé mon transfert entre 4,5 et 5 millions d’euros. Quand Séville est arrivé avec 5 millions, Lyon en a voulu 6 ! Après (...) M. Aulas a réclamé 6,5 M€. Finalement, ils ont poussé leur offre à 6,25 M€ (...), mais M. Aulas n’a pas cédé. » Craignant de voir son transfert en Andalousie capoter, l’international tricolore doit alors compléter de sa poche la différence à payer.
tu est content mon gars de ton coup!!!
« La moitié de ma prime de champion ! C’est moi qui ai mis la différence. Je me suis assis sur plus de 200 000 euros. Ce n’était pas très élégant (...) J’avais gagné cet argent sur le terrain. » Seul club de Ligue 1 à être bénéficiaire, l’OL a donc chipoté pour 250 000€, soit une somme qui n’est pas vraiment énorme pour les septuples champions de France. Être dur en négociations c’est une chose, mais parfois il faut savoir montrer un peu plus de classe.
Bravo Aulas tu en as jamais assez faire payer sont joueur la honte!!!!!!
Pour que le mec paye sont transfert on imagine l'ambiance a Lyon
pour moi ça reste honteux!!!!
source foot mercato

LinkBack URL
About LinkBacks
tu est content mon gars de ton coup!!!