Sujet fermé
Affiche les résultats de 1 à 7 sur 7
    Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Août 09)
    Champion Pel 2 (Janvier 09)
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    La Baule
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Post Aulas la magouille

Jean-Michel Aulas a encore réalisé une mini-performance

En effet, il a réussi à faire remplacer les arbitres assistants de la rencontre entre l'OL et Auxerre samedi sous le prétexte que le 4e arbitre, Pascal Vileo, est bordelais. Après avoir fait pression auprès de la LFP, il a obtenu gain de cause. Doit-on être étonné?

En tous cas, l'arbitre bordelais ne comprend pas : "Je ne comprends pas. Nous sommes des personnes intègres : on ne calcule pas le fait qu'on va arbitrer telle équipe par rapport à une autre en concurrence avec la nôtre. Au niveau de l'équité, c'est un peu bizarre. De plus j'étais quatrième arbitre, et je ne vois pas bien en quoi j'aurais pu influer."

Jean-Louis Triaud a réagi sur RMC à cette annonce, un peu absurde : "C'est évocateur d'un état d'esprit. Cela prouve qu'il ne laisse rien au hasard, que tout est réfléchi, organisé et méthodique. C'est une tournure d'esprit que l'on n'a pas forcément, mais on a peut-être tort. C'est peut-être Lyon qui est dans le vrai."
    *
    source RMC
    Si tu regardes une image très laide, vérifies que ce ne soit pas ton reflet...

Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

et 1 de plus.... ca plus l'affaire squillacci plus les balances de pauleta la semaine dernière, il va commencer à se mettre tout le monde du foot francais à dos le type (et pas que des verts!).
    ce mec gère l'OL comme une société certes, mais il y'a des limites. les autres clubs n'ont qu'à faire de même lorsqu'il vient chercher un joueur : lille avec makoun, monaco et piquionne....à con, con et demi !!! peut-être qu'il se calmera un peu seul si les autres présidents lui mettent la pression. mais qui aura les coui....

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    809

Par défaut

Tu sais Hioureal44, je suis ravi que tu t'investisses autant pour le forum mais stp n'ouvre pas 150 topics sur Aulas, tu n'as qu'a en créer un dans la section ligue1 et mettre toute les news concernant Mr.Aulas a cet endroit.

Champion PEL Ligue One (Août 09)
    Champion Pel 2 (Janvier 09)
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    La Baule
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Citation Envoyé par mattheafy1982 Voir le message
    Tu sais Hioureal44, je suis ravi que tu t'investisses autant pour le forum mais stp n'ouvre pas 150 topics sur Aulas, tu n'as qu'a en créer un dans la section ligue1 et mettre toute les news concernant Mr.Aulas a cet endroit.
    ESCUSE MOI MATT JE LE FERAIS PLUS
    Si tu regardes une image très laide, vérifies que ce ne soit pas ton reflet...

Banned
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Metz
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Elle est où la magouille? C'est lui qui a décidé quels sont les arbitres qui devaient arbitrer?

Membre de la Communauté PEL Avatar de gdtitoff
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Paris
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par llaurent Voir le message

Elle est où la magouille? C'est lui qui a décidé quels sont les arbitres qui devaient arbitrer?
    non mais il a décidé ce qui n'arbitreront pas les matchs de l'OL...

je cromprend mieux pourquoi on a battu Marseille dimanche, Merci les arbitres Lyonnais
    Ici c'est Paris... OM 2 - PSG 4

Banned
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Metz
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Citation Envoyé par gdtitoff Voir le message
    non mais il a décidé ce qui n'arbitreront pas les matchs de l'OL...
    non, c'est la Ligue qui a décidé ... bon d'accord se sont des pantins

Règles des messages