Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 16
    Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    446

Par défaut 13ème journée de ligue 1

Football
    France - ligue 1
    Paris SG – Lille
    09/11 à 21h00

Pour les parisiens il y a une revanche à prendre car après le bon succès obtenu sur le terrain de Marseille 4 à 2 depuis c'est deux défaites 1 à 0 face à Toulouse et Nice. Maintenant cette rencontre ne sera pas facile pour eux car en face les Lillois sont bien en place depuis quelques rencontres et ils sont maintenant tout proche des premières places du classement. Paris n'a qu'à bien se tenir. An niveau de l'attaque ce n'est pas encore ça avec la recrue Kezman qui tarde à montrer sa vraie valeur et un collectif encore trop brouillon. Après leur match de coupe de jeudi soir dans quel état physique vont-ils se trouver ?? Surtout que les dogues bénéficieront de plus de jours de repos qui pourraient jouer en leur faveur. A domicile les parisiens sont difficiles à cerner avec 3V 2D 5 buts pour et 4 contre. La défense est solide autour de Camara, Bourrillon ou Sankaré. Alors affronter Lille en ce moment est-il la meilleure chose. En ce qui concerne cette équipe de Lille s'est du solide avec une 5ème place au classement et à deux points du 2ème. Les résultats sont très encourageants. A l'extérieur ils n'ont concédé qu'une seule défaite et surtout 5 buts encaissés. Ils viendront pour faire un résultat mais sans trop se livrer alors je vois bien une rencontre disputée et serrée avec peu de buts.

[B]- Type de pari : plus ou moins 1.5 buts
    - Mon pronostic : under 1.5 buts
    - Règlement du bookmaker : aucun
    - Cote : 2.95 sur sportingbet[/B]

--------------------------------------------------------------------------

Football
    France - ligue 1
    Valenciennes - Nancy
    09/11/2008 à 17h00

Match sous haute tension pour les valenciennois qui vont recevoir des Nancéens qui viennent de battre sur leur pelouse les girondins de Bordeaux. Valenciennes ne cesse de descendre au classement malgré ses deux derniers résultats nuls 0-0 face à Rennes et Auxerre. Néanmoins s'ils veulent se sortir de cette zone rouge il leur faudra montrer un tout autre visage que les matchs précédents sous peine de se faire très peur. Les hommes de Kambouaré ont le couteau sous la gorge. A domicile ce n'est plus la m^me équipe que l'année dernière ou celle-ci était intraitable chez elle et pouvait aussi compter sur son buteur Savidan parti du coté de Caen. Cette année c'est plus dur avec un manque de confiance et surtout l'affaire Sommeil pour son problème cardiaque survenu à l'entrainement. Maintenant il faut se battre mais pas facile quand on est à la 18ème place en étant 1er relégable avec 9 points. Ils ont également encaissés beaucoup de buts 16 au total. Alors en recevant une équipe de Nancy qui viendra avant tout pour défendre et chercher le nul. Les joueurs de Corréa ne sont pas mieux lotis avec 3 points d'avance sur eux. A l'extérieur le constat est catastrophique avec le bilan suivant 1N 4D 4 buts inscrits et 10 encaissés. Vont-ils stopper cette série de mauvais résultats pour maintenant se reconcentrer. Je pense que ça va changer et que la défense de Nancy va contenir les assauts Valenciennois.

- Mon pronostic : double chance
    - Règlement du bookmaker : Nul ou Nancy
    - Cote : 1.57 sur sportingbet

--------------------------------------------------------------------------

- Cote totale @ 4.63 revue à 4.5 maximum sur sportingbet
    - Capital avant pari: xxx unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 175 unités
    - Capital après pari: xxx unités
    - lien: Flash Resultats - Foot en direct - Resultat football live
    Dernière modification de sorelgildas, 09/11/2008 à 22h51

Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    446

Par défaut

FOOTBALL
    France - Ligue 1
    Lorient - Nice
    06/11/2008 à 19h00

Match au stade du Moustoir entre deux équipes qui sont en forme en ce moment, Les lorientais 13ème après un début de saison pas terrible ont redressés la barre avec trois rencontres sans défaites, En recevant pour la deuxième fois à domicile après Grenoble 1-1 il va falloir prendre des points pour s'extirper de la zone dangereuse, Mais en face il y aura cette équipe de Nice actuellement 7ème, A domicile les merlus ne sont pas très plus prolifique avec seulement 1V 3N 2D avec 6 buts inscrits et 6 encaissés, Il est très difficile pour eux de faire du jeu mais le retour de Vahirua au sein de l'attaque va apporter plus de profondeur, Néanmoins ils sont capable de faire de grosses prestations comme ce fut le cas face aux nantais en s'imposant 3 à 0, Mais je reste pessimiste pour eux car ils vont affronter des niçois qui sont très durs à bouger et surtout en déplacement, Les niçois ont pris 3 points le weekend dernier face à Paris en gagnant 1 à 0, Ce fut une belle rencontre avec des occasions de buts, Hors de leur base c'est 2V 1N 3D et 6 buts inscrits pour 7 encaissés, Quand on regarde le parcours de chacun on peut se dire que cette partie va se terminer sur un match nul, Les deux équipes n'ont pas envie de perdre pour pouvoir rester invaincu encore un peu plus longtemps, Les statistiques plaident en faveur qu'une voire les deux équipes peuvent ne pas marquer, Pour Lorient c'est 2 matchs chez lui sans avoir marqué et pour Nice c'est la même chose par 2 fois alors disons un partage des points ça serait bien pour tout le monde avec un 0-0,

- Type de pari : Les 2 équipes marqueront-elles durant la rencontre ?
    - Mon pronostic : NON
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.80 chez bwin
    - Capital avant pari: xxx unités
    - Gain possible: 40 unités
    - Capital après pari: xxx unités
    - Liens résultat : Flash Resultats - Foot en direct - Resultat football live
    Dernière modification de sorelgildas, 08/11/2008 à 21h05

Champion Pel 1 (Juillet 08)
    Champion PEL Ligue One (Juillet 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    2000
    PP (Participation)
    63

Par défaut

samedi 8 novembre 2008

19h00 :

Monaco (13) - Lyon (1)
    Grenoble (8) - Marseille (2)
    Bordeaux (3) - Auxerre (12)
    Lorient (14) - Nice (7)
    Sochaux (20) - Le Mans (9)
    Caen (10) - Le Havre (19)

21h00 Nantes (16) - Toulouse (4)

dimanche 9 novembre 2008

17h00 :

Saint-Etienne (17) - Rennes (6)
    Valenciennes (18) - Nancy (15)

21h00 Paris-SG (11) - Lille (5)
    Allez Lensois les supporters sont la

Champion Pel 1 (Juillet 08)
    Champion PEL Ligue One (Juillet 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    2000
    PP (Participation)
    63

Par défaut

mes pronos pour cette 13eme journée :

Paris bat Lille @2.15

saint etienne bat rennes @2.3
    Nice ou nul @1.58
    Toulouse ou nul @1.48

Toutes les cotes sont prises chez unibet
    Dernière modification de kazou57, 10/11/2008 à 22h33
    Allez Lensois les supporters sont la

Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    446

Par défaut

non KAZOU Saint-étienne ne battra pas Rennes dimanche. Ils ont peut-être fait un bon match en coupe d'europe mais en championnat c'est different et et rennes à l'extèrieur c'est 1 seul but encaissé. Par contre tout peut arriver et la cote est interressante.

Membre de la Communauté PEL Avatar de utakadu59
    Inscrit
    septembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Pour moi Paris ne battra pas Lille. Lille c'est très solide. On en parle pas, mais je suis sur qu'à la fin de saison ils seront là les lillois. On parle de Makelele Clement mais je préfére largement Mavuba-Cabaye-Balmont. Après je me trompe peut-être, mais pour moi les lillois vont poser de gros problèmes au PSG!

Membre de la Communauté PEL Avatar de rimkus9
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    94
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

les rencontres de ce week end sont vraiment très équilibrés, on va peut être avoir une belle série de nul, sur le match Paris-Lille si je vois une équipe gagner c'est Lille mais ca va être accroché.

Membre de la Communauté PEL Avatar de rastarockett
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Austin Texas
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Samedi 8 Novembre, 2008 à 21:00 - France - Ligue 1

Nantes - Toulouse

Analyse:

Pour cette 13 eme journée de ligue 1, le FC nantes recoit grenoble.Ces deux equipes restent sur une defaite lors de leur dernier match respectif, toulouse alligne les contres performance, apres une tres belle victoire contre le PSG au parc des princes, les toulousains s'inclinent a domicile face a caen, ce match entre le 4eme et le 16 eme du championnat va pencher du coté de nantes je pense, car a domicile ils peuvent etre accrocheur, comme contre il l'ont si bien demontré face a marseille, s'ils font la meme chose, ils peuvent surprendre cetet equipe toulousaine, qui ne va pa aborder cette rencontre dans le meilleur etat d'esprit possible, ils devront certes essayer d'effacer la défaite a domicile, mais nantes doit sortir de cette situation actuelle, qui est tres en dessous des ambitions de debut de saison.C'est pour cela que je vois nantes s'imposer ce soir devant son public!!

Type de pari : 1n2
    Mon pronostic : victoire de nantes
    Cote : 2.50 chez unibet
    balance man, cadence man, trace la glace... c'est le bob man........ cool rasta

Membre de la Communauté PEL Avatar de ZeuSK
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Lille
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football - France - Ligue 1
    Samedi 08 novembre à 19h00
    SM Caen vs. Le Havre AC

Pour cette 13ème journée de Ligue 1, Caen (10ème, 17 points) reçoit Le Havre (19ème, 8 points). Ce derby normand sonne comme une revanche pour Caen, battu en Coupe de la Ligue par les Havrais sur le score de 3-1 après prolongations. Le moral est aussi revenu au beau fixe suite au dernier match remporté contre Toulouse (0-1) après 3 nuls consécutifs. L'équipe veut confirmer ce retour en forme et ne pas revivre le dernier match à domicile face à Nice (1-1) où l'entraîneur caennais avait exprimé son mécontentement. L'intenable S. Savidan et ses compères ne devraient pas avoir de mal à retenir la leçon face à une équipe havraise en plein doute. Souvent salués pour leur courage, les Havrais sont également décriés pour leur jeu limité (10 bp pour 21 bc). Face à la pire défense de L1 et en l'absence du milieu de terrain havrais J-M. Lesage, Caen devrait largement l'emporter.

- Mon pronostic : Caen to win by 2 or more goals
    - Cote : 3.3 chez Bet365

(0-0) 0-1
    Dernière modification de ZeuSK, 10/11/2008 à 19h13

Banned
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    Aimé Giral
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Football - Ligue 1
    Grenoble - Marseille
    19h00 - 08/11/2008
    Sportingbet

Marseille ce soir se déplace à Grenoble. Grenoble, promu, réalise un très beau début de saison avec une très belle 8ème place actuellement, et un bilan surtout surprenant à l'extérieur avec 3 victoires, 3 nuls et 1 défaites. C'est pour l'anecdote, ce qui nous intéresse c'est leur résultat à domicile, un peu moins bon, mais logique vis à vis de faire le jeu chez eux, avec 2 victoires, 2 défaites et 1 nul. Marseille se déplace très bien, ils sont invaincus avec 4 résultats nuls et 2 victoires. Marseille vient de réaliser un très bon match, et s'est rassuré face au PSV en Ligue des Champions. Pendant ce temps, Grenoble se reposait tranquillement pour bien préparer ce match important contre un des favoris pour le titre. Marseille proposera le même groupe que celui contre le PSV, donc de grande probabilité de voir une équipe qui lui ressemble beaucoup à celle de Mercredi. De plus, on ne change pas une équipe ou des joueurs qui ont fait globalement un très bon match. Je ne vois pas Grenoble s'imposer face à une belle équipe de l'OM. Reste plus qu'à Marseille a retrouvé une solidité défensive, entrevue contre le PSV mercredi.

- Type de pari : Résultat du match (1X2)
    - Mon pronostic : Marseille
    - Cote : 2.10 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 375,50 unités
    - Gain possible: 55 unités
    - Capital après pari: unités
    - Liens résultat : LiveScore.com - Soccer Live Scores
    Dernière modification de marconnet, 08/11/2008 à 21h52

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages