Voir les résultats du sondage: Qui finira meilleur buteur de L1

Votants
19. Vous ne pouvez pas voter à ce sondage
  • Benzema

13 68.42%
  • Cavenaghi

2 10.53%
  • Savidan

0 0%
  • Hoarau

1 5.26%
  • Remy

1 5.26%
  • Ben Arfa

0 0%
  • Autres

2 10.53%
Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 12
    Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut Meilleur buteur du championnat

Voila cette année Benzema ne semble plus dominé outrageusement le classement des buteurs, ou du moins il a de la concurrence cette année! C'est pourquoi j'aurais aimé savoir qui vous voyez finir meilleur buteur de la L1 cette saison!
    - Benzema totalise 8 buts et semble au-dessus du lot, capable de marquer à tout moment, il est un atout indéniable pour l'OL qui aura beaucoup de mal à le retenir pour la prochaine saison!
    - Cavenaghi qui revient à une longueur du lyonnais, lui c'est le goleador argentin par excellence, capable de marquer dans toutes les positions, un vrai poison pour les défenses!
    -Savidan le néo caennais qui possède déjà ce titre de meilleur buteur de L1, mais aussi de L2 et de National et une valeur sure de ce championnat! Déjà 6 buts au compteur!
    -Hoarau le parisien, meilleur buteur de L2 la saison passé, qui commence à trouver ses marques en L1, qui a mis un doublé au Parc, bref ce joueur confirme ce qu'il a laissé entrevoir à l'étage inférieur! Il a également fait trembler les filets à 6 reprises cette saison!
    - Remy l'ex lyonnais qui confirme tout le bien que l'on disait de lui dans le Rhone, avec 6 buts et une place de titulaire à part entière, il peut se mêler à ce trophée!
    -HBA qui se trouve des qualités de finisseur puisque outre ses dribbles et grigris en tout genre, le petit Hatem en est déjà à 6 buts! Pas mal pour quelqu'un dont on décriait son efficacité! Va vouloir aller chercher son "pote" Karim en même temps que le titre à Lyon!
    - D'autres joueurs peuvent également prétendre à ce trophée comme Niang, Koné, Gignac,Pagis, Erding voir Nimani!

Pour ma part je miserai sur Cavenaghi car je trouve que c'est l'attaquant le plus complet du championnat! En outre Bordeaux tourne pas mal, et avec Gourcuff, Fernando, Gouffran et Chamakh pour l'approvisionner en caviar, il ne peut que mettre son talent en exergue!
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL Avatar de chti'laurent
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    AJACCIO
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Miser sur Benzema, je le trouve depuis quelques matchs vraiment un ton au dessus des autres. Et surtout il a les meilleurs joueurs du championnant autour de lui pour lui distribuer de bons ballons.
    Autre point, contrairement à Savidan par exemple, il est jeune, donc moins de risque de blessure sur une saison.

Hoarau n'est pas mauvais, mais Paris si.....bcp trop instable comme équipe...

Membre de la Communauté PEL Avatar de Footix
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Benzema terminera meilleur buteur cette année en championnat il est quand même au dessus des autres dans ce championnat est possède une grande influence sur les résultats de Lyon cette saison.
    Après je vois bien le Parisien Hoarau qui s'est imposer dans le jeu parisien et qui à un bon potentiels et je vois bien sur la troisième marche du podium le bordelais Cavenaghi.

Membre de la Communauté PEL Avatar de Empirik
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    60
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

pas besoin d'argumenter. Benzema finira meilleur buteur sauf en cas de longue blessure, ce que l'on ne lui souhaite pas
    "Nothing ventured, nothing gained"

Banned
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Metz
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Benzema sans hésiter, sauf blessure ou transfert.

PS : Savidan n'a jamais été meilleur buteur de L1

Membre de la Communauté PEL Avatar de ilovethisgame
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

cavegoal meilleur buteur a mon avis sauf s'il part au mercato ce qui a de grande chance de se produire. cave va jouer beaucoup plus de match de championnat par rapport a benzema parce qu'il ne joue pas la ligue des champions, benzema doit jongler entre les match de ldc et de l'équipe de france, si lyon reste devant en championnat Puel devrait faire tourner au détriment d'un nombre de but en championnat moins élevé
    catch attack le show le plus chaud de tous les show

Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Benzema, sans problèmes comme la saison dernière.

Membre de la Communauté PEL Avatar de doncarlo
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

BENZEMA c'est clair net et précis par contre le 2nd je verrai bien Savidan voire Pagis ou Niang tu l'as oublié je crois.

La conccurence n'existe presque pas pour benzema si un savidan venait à marseille je ne te dirai pas la meme chose.

Sinon tu n'aurai pas du mettre Ben harfa c'est un milieu de terrain tre tres offensif mais reste un milieu,mais il marquera plus que toulalan assurement

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    446

Par défaut

il ne faut pas oublier PAGIS qui peut créer une surprise. En tout cas il ma fais plaisir ce joueur. Sinon pas trop de concurrence pour Benzéma sauf si celui-ci se blesse ce que je lui souhaite pas.

Banned
    Inscrit
    mai 2008
    Lieu
    Vitrolles
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Lool tu as oublié Mamadou Niang, il met le bleu de chauffe là, il ne plante pas beaucoup jusqu'à janvier, après le mercato hivernal, on va retrouver un grand Niang comme chaque année, il va planter énormément de buts

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages