Voila cette année Benzema ne semble plus dominé outrageusement le classement des buteurs, ou du moins il a de la concurrence cette année! C'est pourquoi j'aurais aimé savoir qui vous voyez finir meilleur buteur de la L1 cette saison!
- Benzema totalise 8 buts et semble au-dessus du lot, capable de marquer à tout moment, il est un atout indéniable pour l'OL qui aura beaucoup de mal à le retenir pour la prochaine saison!
- Cavenaghi qui revient à une longueur du lyonnais, lui c'est le goleador argentin par excellence, capable de marquer dans toutes les positions, un vrai poison pour les défenses!
-Savidan le néo caennais qui possède déjà ce titre de meilleur buteur de L1, mais aussi de L2 et de National et une valeur sure de ce championnat! Déjà 6 buts au compteur!
-Hoarau le parisien, meilleur buteur de L2 la saison passé, qui commence à trouver ses marques en L1, qui a mis un doublé au Parc, bref ce joueur confirme ce qu'il a laissé entrevoir à l'étage inférieur! Il a également fait trembler les filets à 6 reprises cette saison!
- Remy l'ex lyonnais qui confirme tout le bien que l'on disait de lui dans le Rhone, avec 6 buts et une place de titulaire à part entière, il peut se mêler à ce trophée!
-HBA qui se trouve des qualités de finisseur puisque outre ses dribbles et grigris en tout genre, le petit Hatem en est déjà à 6 buts! Pas mal pour quelqu'un dont on décriait son efficacité! Va vouloir aller chercher son "pote" Karim en même temps que le titre à Lyon!
- D'autres joueurs peuvent également prétendre à ce trophée comme Niang, Koné, Gignac,Pagis, Erding voir Nimani!
Pour ma part je miserai sur Cavenaghi car je trouve que c'est l'attaquant le plus complet du championnat! En outre Bordeaux tourne pas mal, et avec Gourcuff, Fernando, Gouffran et Chamakh pour l'approvisionner en caviar, il ne peut que mettre son talent en exergue!

LinkBack URL
About LinkBacks