FOOTBALL
France - ligue 1 - 14ème journée
Toulouse – Grenoble
15/11/2008 à 19h00
Match ce soir au stadium entre des toulousins qui se doivent de faire un résultat pour rester au contact des équipes de tête et des grenoblois très fort à l'extèrieur. Pour ce qui esty des toulousins il faudra bonifier le point pris sur la pelouse de Nantes samedi dernier. Mais attention car souvent ils leur ait difficile de confirmer à la maison. Il y a deux semaines ils se sont fait surprendre par Caen qui est venu s'imposer 1 à 0. Le bilan à la maison c'est 3V 2N 1D pour 5 buts pour et 3 contre. On voit qu'il est difficle de faire du jeu et surtout de voir du spectacle. Seulement 5 buts marqués c'est très faible pour pouvoir jouer les premiers rôle cette saison. Mais à noter que la défense est très performante avec 3 buts pris en 6 matchs. Néanmoins il faudra faire le jeu et essayer de contrer des grenoblois qui sont diificiles à manoeuvrer. En effet à l'extérieur cette équipe est très bonne, 3ème. Ils ont 3V 3N 1D. C'est de bonnes stats pour ujn club qui vient de retrouver l'élite cette année. Mais avant de penser à tout ça, il faudra essayer de réagir après la claque reçue à domicile par Marseille 3 à 0. Ca ne sera pas simple de réaliser une performance dans la ville rose. En tout cas je vais pronostiquer que'une voire les deux équipes ne marqueront pas car les défenses prennent souvent le pas sur le jeu. Toulouse sur ses deux dernières sorties chez lui n'a pas marqué. Grenoble lui a marqué à chacune de ses sorties à part à Lyon donc c'est un challenge pour moi de ne pas voir inscrire de but pour cette formation.
- Type de pari : Les 2 équipes marqueront-elles durant la match ?
- Mon pronostic : NON
- Règlement du bookmaker : aucun
- Cote : 1.65 chez bwin--------------------------------------------------------------------------
FOOTBALL
France - ligue 1 - 14ème journée
Auxerre – Sochaux
15/11/2008 à 19h00
Rien ne va plus du coté des auxerrois qui se sont fais sortir en coupe de la ligue par Vannes mercredi soir par 2 à 0. Elle inquiète cette formation. Alors oui ce n'était pas la priorité du club mais quand même ce faire battre par une division inférieur ça fait désordre. En tout cas il va falloir réagir car au classement ils ont également menacé. Ils ont 12ème au classement avec 16 points. A noter qu'à domicile les joueurs de Fernandez n'ont pas inscrits de buts sur leur 3 derniers matchs. Est-ce que c'est un signe pour que cela continu. Ils comptent une victoire sur leur 6 derniers matchs mais surtout à la maison la dernière victoire remonte au 27 septembre. Cette formation est en manque de confiance et ça se voit comme l'autre soir à Bordeaux ou elle pensait tenir le résutat nul et 10 minutes une gifle avec deux buts coups sur coups. Alors reçevoir une équipe de Sochaux qui vient de gagner pour la 1ère fois de la saison sur sa pelouse ça va être chaud. La saison dernière les sochaliens s'étaient imposés là-bas 1 à 0. Maintenant le contexte est un peu différent. Il va être temps de prendre des points face à un adversaire à leur porter. Hors de leur base ils oint touhours marqués hormis à Rennes. Les chiffres sont même accablants pour les jaunes car ils n'ont que 2N et 4D. Malgré tout je reste optimiste pour Sochaux qui fait du jeu et qui n'hésite pas à jouer de l'avant. En coupe de la ligue ils se sont inclinés 1 à 0 face aux lensois mais avec une équipe bis. Alors mes petits je compte sur vous pour ramener quelque chose de bourgogne.
- Type de pari : double chance
- Mon pronostic : Nul ou Sochaux
- Règlement du bookmaker : aucun
- Cote : 1.84 chez bwin
--------------------------------------------------------------------------
- Cote totale: 3.03 chez bwin
- Capital avant pari: xxx unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 101.50 unités
- Capital après pari: xxx unités
- Lien: Flash Resultats - Foot en direct - Resultat football live

LinkBack URL