Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 13
    Membre de la Communauté PEL Avatar de ilovethisgame
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut Aulas demande le report de PSG-OL

Aulas a écrit une lettre à la LFP disant que Lyon (et ses internationaux) et les clubs Français en général ne bénéficient pas d'un traitement de faveur en championnat. En effet, beaucoup d'autres club qui joue la ligue des champions se voit décaler leurs matchs pour une meilleur récupération alors qu'en France il n'en ai rien. Qui a raison d'après vous? Aulas? LFP?
    catch attack le show le plus chaud de tous les show

Membre de la Communauté PEL Avatar de mikadu
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    120
    PP (Participation)
    47

Par défaut

Aulas fait encore des siennes...

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Faut qu'il arrête serieux, je comprends même pas de quoi il se plaint! Attendez comment vous m'expliquez qu'il y a qu'en France que ce genre de problème existe? Que doivent se dire les clubs anglais qui jouent durant le Boxing Day, qui pour certains jouent tout les 3 jours pendant des périodes??? Mais eux nous ont mis 2 clubs en finale de LDC l'année dernière, donc faut arrêter de chercher des problèmes là où il n'y en a pas!
    Puis je suis désolé je vais encore reprendre cet exemple, mais ils font comment les joueurs nba qui parfois jouent 4 matchs en 1 semaine? Ils sont autant humains que les footballeurs! Donc qu'Aulas arrête de pleurnicher et qu'il tente de faire de son club un "grand club" chose que Lyon est encore loin d'être, et c'est pas avec les réactions primaires de son président qu'il est prêt d'accéder à ce statut!
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Banned
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Metz
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Citation Envoyé par ssssefyu Voir le message
    Puis je suis désolé je vais encore reprendre cet exemple, mais ils font comment les joueurs nba qui parfois jouent 4 matchs en 1 semaine?
    Le basket ne demande pas les mêmes efforts qu'au football, et si tu savais tout les produits que prennent les sportifs aux EU....

Je ne comprends pas la lettre d'Aulas, car Lyon joue samedi tout comme la Fiorentina, et tous les clubs qui jouent mardi en ligue des champions....

Membre de la Communauté PEL Avatar de Empirik
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    60
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

il est fort ce Jean-Michel : un vrai artiste ! Il nous prépare à la future élimination de siens en coupe d'Europe en repoussant tout sur le calendrier de la ligue.

Pour faire diversion, je ne vois pas comment il aurait pu s'y prendre mieux.
    (et puis ça change de l'arbitrage !)
    "Nothing ventured, nothing gained"

Modérateur Football Espagne
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    1135
    PP (Participation)
    378

Par défaut

Franchement là ,il nous fait chié avec ses ambrouilles.et aprés on va dire que l'on aime pas Lyon.

en réalité c'est Aulas que l'on aime pas

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL 2 (Novembre 08)
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    160
    PP (Participation)
    41

Par défaut

Aulas se plaint tout le temps mais on n'entend pas Bordeaux ou Marseille qui jouent sur le même rythme. Maintenant s'il ne veut pas que ses joueurs jouent autant de match, il n'a qu'à leur conseiller de ne pas remporter le championnat, ne pas terminer dans les 3 premiers.... enfin vous m'avez compris. LOL

Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par ssssefyu Voir le message
    Faut qu'il arrête serieux, je comprends même pas de quoi il se plaint! Attendez comment vous m'expliquez qu'il y a qu'en France que ce genre de problème existe? Que doivent se dire les clubs anglais qui jouent durant le Boxing Day, qui pour certains jouent tout les 3 jours pendant des périodes??? Mais eux nous ont mis 2 clubs en finale de LDC l'année dernière, donc faut arrêter de chercher des problèmes là où il n'y en a pas!
    Puis je suis désolé je vais encore reprendre cet exemple, mais ils font comment les joueurs nba qui parfois jouent 4 matchs en 1 semaine? Ils sont autant humains que les footballeurs! Donc qu'Aulas arrête de pleurnicher et qu'il tente de faire de son club un "grand club" chose que Lyon est encore loin d'être, et c'est pas avec les réactions primaires de son président qu'il est prêt d'accéder à ce statut!
    je comprends pas bien le rapport avec le boxing day et encore moins avec la nba en effet en Angleterre toutes les équipes jouent durant la fin décembre tous les 2 ou 3 jours mais la on part d'une comparaison entre 2 championnats, en Allemagne les allemands réfléchissent et trouve des solutions pour une meilleur récupération de leurs joueurs ! en France les matchs ne tiennent pas compte du calendrier européen des clubs français (et pas que de Lyon...)
    concernant le basket explique toi stp je comprends pas (aller les warriors au passage)

Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

je pense qu'il faudrait un juste milieu! Aulas défend ses joueurs qui sont soumis à une cadence infernale à cause de nous consommateur! la TV fixe les calendriers pour que nous puissions consommer ! chacun tire la couverture de son côté et nous on PAYE !

Membre de la Communauté PEL Avatar de phab
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Et l'OL repleure parce que Junhino aurait été trop severement puni pour son carton rouge : mes remarques en orange
    "L'OL n'avait pas envisagé la suspension infligée à Juninho: deux matches ferme pour une expulsion directe sans aucune incidence physique pour son adversaire ! (si il a pris un rouge c'est bien qu'il a mis en danger l'integrité physique de son adversaire mais il l'a raté, ça n'empeche qu'il a essayé, donc justifé) Comment imaginer une telle sanction quand on se rappelle que le capitaine lyonnais n'avait jusque là pris qu'un avertissement en tout début de saison ? (ah ben tiens, tu es tout gentil avec un tronche de panda pendant 10 matchs et ça te donne le droit de peter une jambe au 11 match sans prendre de rouge :: Comment comprendre une telle sanction quand on met en parallèle les quatre matches ferme de Stéphane Dalmat, exclu pour avoir cassé la jambe de Miralem Pjanic, indisponible pendant 2 mois, et qui avait auparavant récolté 3 avertissements cette saison ? j'ai pas vu la faute de Dalmat mais elle est peut etre pas plus mechante que ça au depart mais ça finit malheureusmeent par une jambe cassée, le geste de Juni etait deliberé ça c'est sur Juninho a-t-il cassé une demi-jambe de Sylvain Armand ?" C'est pas un concours de gravité de blessure, affligeant !

Le texte d'un seul trait :
    L'OL n'avait pas envisagé la suspension infligée à Juninho: deux matches ferme pour une expulsion directe sans aucune incidence physique pour son adversaire ! Comment imaginer une telle sanction quand on se rappelle que le capitaine lyonnais n'avait jusque là pris qu'un avertissement en tout début de saison ? Comment comprendre une telle sanction quand on met en parallèle les quatre matches ferme de Stéphane Dalmat, exclu pour avoir cassé la jambe de Miralem Pjanic, indisponible pendant 2 mois, et qui avait auparavant récolté 3 avertissements cette saison ? Juninho a-t-il cassé une demi-jambe de Sylvain Armand ?"
    ......"d'autres joueurs (six au total, Courtois, Leko, Wendel, Hansson, Tiéné et Battles) ont écopé cette saison d'au moins deux matches de suspension après un carton rouge direct."

Je vous fais grace du passage où ils parlent d'un calendrier trop chargé.....

Affligeants responsables Lyonnais !

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages