Sujet fermé
Page 1 sur 4 1 2 3 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 36

Sujet : info ligue 1

Banned
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    saint-nazaire
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut info ligue 1

OL : saison terminée pour Réveillère !

24/11/2008 - 18 h 25 - Aurélien Léger-Moëc

Tout l’Olympique Lyonnais le craignait. Anthony Réveillère, sorti samedi soir à la 11e minute du match PSG-Lyon après s’être effondré seul, ne jouera plus de la saison. Comme le confirme un communiqué de l’OL, l’IRM passée dans l’après-mdi a confirmé une rupture du ligament croisé antéro-externe du genou gauche du latéral droit lyonnais.

Un gros coup dur pour les Rhodaniens, après la sévère blessure en début de saison de François Clerc. Les deux latéraux out, c’est le jeune Lamine Gassama qui va devoir assurer l’interim, notamment en Ligue des Champions. L’OL va donc surement se montrer actif durant le mercato hivernal. La malchance lyonnaise continue.

Banned
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    saint-nazaire
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

OM : Valbuena sera bien de retour dans son jardin

24/11/2008 - 15 h 26 - Aurélien Léger-Moëc

Les Marseillais peuvent nourrir quelques espoirs. D’après son site officiel, Mathieu Valbuena, le héros d’Anfield, sera disponible pour le match de mercredi et pourra donc fouler la pelouse de son premier exploit, qui l’a fait découvrir à la France entière. Estimée d’abord à 3 semaines, l’indisponibilité du « petit » a été réduite à néant. Le médecin de l’OM a conclu que la lésion au genou de Valbuena ne risquait pas de s’aggraver.

Si la qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions reste un objectif difficile à atteindre, les Olympiens se doivent d’aller chercher un résultat chez les Reds pour au moins espérer être reversé en coupe de l’UEFA.

Banned
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    saint-nazaire
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Boudewijn Zenden (32 ans, HOL, OM)

Arrivé sur la Canebière à la surprise générale, Boudewijin Zenden était annoncé comme la star de l’OM. Celle qui devait apporter son expérience pour hisser le niveau de jeu des Olympiens vers les sommets. Malheureusement pour lui, le Hollandais a plutôt apporté son expérience du banc de touche acquise du côté de Liverpool. Titulaire à seulement onze reprises l’an passé, l’ex-Red ne compte que trois apparitions dans le onze type d’Érik Gerets. Vexé de ne pas se voir accorder plus de temps de jeu, le Batave avait manifesté son mécontentement avant de rentrer dans le rang. Les arrivées de Ben Arfa et Koné conjuguées au retour en forme de Ziani ayant définitivement scellé son sort. Libre en juin prochain, l’ancien international oranje ne devrait pas rempiler.

Banned
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    Aimé Giral
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Zenden après une saison pas top l'an dernier, était bien revenu en début de saison, ensuite c'est un peu laissé oublier, et maintenant le voilà qu'il va devenir la petite coqueluche du Vélodrome, avec un coup franc si important pour les supporters, je pense.
    Ensuite, je le trouve lent, mais il peut être très précieux pour ces centres, ces passes précises, et ces coups francs (3 depuis le début de la saison je crois en pas beaucoup plus tentés aussi).

Banned
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    Aimé Giral
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Citation Envoyé par kiki0744 Voir le message
    OL : saison terminée pour Réveillère !

24/11/2008 - 18 h 25 - Aurélien Léger-Moëc

Tout l’Olympique Lyonnais le craignait. Anthony Réveillère, sorti samedi soir à la 11e minute du match PSG-Lyon après s’être effondré seul, ne jouera plus de la saison. Comme le confirme un communiqué de l’OL, l’IRM passée dans l’après-mdi a confirmé une rupture du ligament croisé antéro-externe du genou gauche du latéral droit lyonnais.

Un gros coup dur pour les Rhodaniens, après la sévère blessure en début de saison de François Clerc. Les deux latéraux out, c’est le jeune Lamine Gassama qui va devoir assurer l’interim, notamment en Ligue des Champions. L’OL va donc surement se montrer actif durant le mercato hivernal. La malchance lyonnaise continue.
    La malchance lyonnaise continue... pour une fois que c'est eux qui ont des coups durs, on va les prendre en pauvres martyres... C'est la loi du sport, c'est arrivé à Marseille ces derniers temps. Ensuite, Reveillere je suis désolé, mais c'est pas une grosse perte, et avec tout l'argent qu'ils ont, pourquoi ne pas avoir doublé tous les posts assez soigneusement en voyant la blessure de Clerc (mercato fini je sais plus...), mais bon, tu dois avoir quelqu'un qui puisse jouer à droite... Enfin bref, je ne pense pas que ça leur empeche de faire un bon match demain

Membre de la Communauté PEL Avatar de anniepatn
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Je pensais que L'OL avait le don pour recruter mais comment un grand comme celui la se plaint de pas avoir de joueur pour remplacer Reveillere et maintenant il faut bricoler avec les joueurs qui sont la dommage pour la ligue des champions

Membre de la Communauté PEL Avatar de doncarlo
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Le mercato hivernal n'est plus très loin, ils vont sortir le chequier si ils veulent jouer à fond la Ligue Des Champions

Banned
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    saint-nazaire
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Savidan, le meilleur rapport qualité/prix pour l’OM ?17/12/2008 - 08 h 07

Le mercato d’hiver a rarement été aussi emballant que cette saison. Peut-être est-ce dû à la volonté de certains clubs de renforcer la pression sur leurs concurrents plus que de renforcer des secteurs de jeu déficients. Toujours est-il que l’OM anime le marché des transferts quelques jours avant son ouverture. Les pistes sont nombreuses, et certaines plus onéreuses que d’autres. Le cas Jovanovic par exemple réclame un investissement assez lourd (En savoir plus).

Le dossier Steve Savidan pourrait s’avérer être un excellent compromis qualité/prix. L’attaquant caennais n’est plus tout jeune (30 ans) et a connu une progression tardive et soudaine. Deux éléments qui jouent sur le prix demandé par le Stade Malherbe. Mais il est devenu international français et dispute seulement sa première saison sous les couleurs normandes. Difficile de faire plier Caen donc, qui l’a acheté en juillet dernier pour un montant avoisinant les 5 M€.

Pourtant, tout reste possible dans ce dossier. Savidan laisse la porte ouverte à plusieurs options. « S’il y a une bonne opportunité, on ne sait jamais », a-t-il confié sur RMC, avant d’avouer : « Mon agent a été contacté par l’OM ». Les données sont simples. Le Caennais veut discuter en toute sérénité de l’approche marseillaise avec ses dirigeants. Si l’offre leur convient, lui rejoindra le club concerné avec plaisir. Mais il n’ira pas au bras de fer avec son président et son entraîneur. « Ce sont les dirigeants qui prendront une décision. Je ne serais pas déçu si je ne vais pas à l’OM. Je serais déçu si je n’en discutais pas avec Caen. Je veux une décision collégiale », a martelé le nouvel international français.

Le montant à débourser pour l’acquérir oscille entre « 8 et 9 millions d’euros », selon les propres dires du joueur. Soit un peu moins cher que les pistes Vagner Love, Podolski ou Jovanovic, pour un élément habitué à la Ligue 1 à défaut d’avoir écumé de plus grands clubs. Après avoir cru à l’impossibilité d’un départ hivernal, Savidan a mine de rien ouvert la porte à un transfert.

Mercato.net

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    446

Par défaut

Savidan à Marseille est-ce une bonne chose et puis lui à en croire les médias il a envie d'y aller. Cependant avec Marseille il y a toujours beaucoup de noms qui circulent. Il faudrait aussi penser à prendre des défenseurs

Membre de la Communauté PEL
    Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut Savidan

Savidan n'ira pas à Marseille, rien à faire la bas, il va rester à Caen car il a un contrat de 3 ans et pas le genre à rester que 6 mois dans un club pour partir en janvier..Je sais bien qu'à 30 ans, plus beaucoup de temps pour jouer la coupe d'europe et dans un grand club mais le garcon à la tete sur les épaules et va rester sagement dans un bon club familial comme caen.

Sujet fermé
Page 1 sur 4 1 2 3 ... DernièreDernière

Règles des messages