Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 21
    Membre de la Communauté PEL Avatar de ilovethisgame
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut Bordeaux plus favorisé que Lyon?

Les girondins se sont vu avancer leur match de ce week-end alors dans le même temps les lyonnais n'ont pas vu leur demande concernant l'avancement de leur match positive. 2 poids 2 mesures de la fédération ?
    catch attack le show le plus chaud de tous les show

Membre de la Communauté PEL Avatar de cresus
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

L'excuse de la LFP est que Bordeaux joue un match décisif pour la qualif en huitième de la LDC. Alors que Lyon est déjà qualifié. Un raisonnement qui se tient, mais moi je ne suis pas du tout d'accord.D'abord, tous les clubs concernés étaient d'accord (Lyon, Paris et leurs adversaires) pour inverser les matchs. Lyon joue un match qui décidera s'il affrontera un premier de poule ou un deuxième, et si il recevra ou se deplacera au match retour. Des facteurs qui ont vraimeent leur importance. Le PSG joue un match très important. DOmmage de privilégier les intérêt financiers (les diffuseurs) plutôt que le sportif...
    Conclusion : Grosse connerie de la LFP, surtout quand on est autant en danger au niveau de l'ndice UEFA. Y a qu'en France que ça se passe comme ça ! ...

Membre de la Communauté PEL Avatar de gdtitoff
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Paris
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

En même temps Aulas n'a qu'à s'en prendre qu'à lui même. En voulant tout diriger on finit un jour par le payer et c'est ce qui c'est passé ici. Les dirigeants de la Ligue ont voulu montrer que c'étaient eux qui décidé et pas Aulas...
    Ici c'est Paris... OM 2 - PSG 4

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Août 09)
    Champion Pel 2 (Janvier 09)
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    La Baule
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Citation Envoyé par gdtitoff Voir le message
    En même temps Aulas n'a qu'à s'en prendre qu'à lui même. En voulant tout diriger on finit un jour par le payer et c'est ce qui c'est passé ici. Les dirigeants de la Ligue ont voulu montrer que c'étaient eux qui décidé et pas Aulas...
    tout a fait d'accord avec toi dommage pour les joueurs mais voila il ont fermer le caquet a Aulas
    Si tu regardes une image très laide, vérifies que ce ne soit pas ton reflet...

Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

c'est vrai que Aulas en fait beaucoup (trop !) ... mais faut savoir ce qu'on veut sur la scène européenne !!! les diffuseurs nous les brisent, ils voudraient pas faire jouer Lyon tous les jours non plus ? Bordeaux jouent le Mardi soir en LDC, donc son match de championnat est avancé au vendredi, logique. Mais Lyon devra jouer le dimanche puis le mercredi. et ces mêmes diffuseurs raleront si Lyon ne fait pas une grande prestation en LDC ou aligne une équipe remaniée à nantes...

Champion Pel 2 (Septembre 08)
    Oscar du meilleur humoriste 2008
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Au fond à gauche
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Pour les rassurer, à Nantes, ils n'ont pas besoin de mettre les titulaires pour gagner.
    Je suis venu, j'ai joué, j'ai tout perdu.

Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par cresus Voir le message
    L'excuse de la LFP est que Bordeaux joue un match décisif pour la qualif en huitième de la LDC. Alors que Lyon est déjà qualifié. Un raisonnement qui se tient, mais moi je ne suis pas du tout d'accord.D'abord, tous les clubs concernés étaient d'accord (Lyon, Paris et leurs adversaires) pour inverser les matchs. Lyon joue un match qui décidera s'il affrontera un premier de poule ou un deuxième, et si il recevra ou se deplacera au match retour. Des facteurs qui ont vraimeent leur importance. Le PSG joue un match très important. DOmmage de privilégier les intérêt financiers (les diffuseurs) plutôt que le sportif...
    Conclusion : Grosse connerie de la LFP, surtout quand on est autant en danger au niveau de l'ndice UEFA. Y a qu'en France que ça se passe comme ça ! ...
    d'accord avec toi sur tous les points la lfp fait des différences de traitement entre 2 clubs
    à la place de lyon je marque un but en début de match et après passe entre défenseur comme sa c'est déjà vu en division il y a 15 ou 20 ans
    gros manque a gagner pour la tv

Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par gdtitoff Voir le message
    la lfp devrait être plus objective et pas se laisser influencer par les actions précédentes d'aulas

Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    446

Par défaut

oui c'est sûr dans l'absolu ce n'est pas très logique d'avancer la rencontre de Bordeaux et pas celle de Lyon. Pour moi le deux matchs sont déscisifs même si les lyonnais sont déja qualifié. Mais comme dit Stragen tu vas avec tes remlaçants à Nantes tu ne perds pas. mais bon c'est dommage surtout qu'un arrngement est possible avec paris. enfin bon c'est comme ça mais vous croyez qu'en jouant le vendredi Bordeaux est capaqble de gagner à la Roma. Ca je ne suis pas sûr.

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    809

Par défaut

Quand est ce que vous allez comprendre qu'un topic lié a un club de ligue1 doit se trouver dans la section ligue1.

Merde...

Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles des messages