Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 11
    Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut Klasnic taille ses coéquipiers...

Sous le titre «Le mauvais départ d'Ivan Klasnic à Nantes», le quotidien allemand Die Welt s'est penché lundi sur les difficultés d'adaptation de l'attaquant croate chez le promu français. Sans langue de bois -c'est l'habitude des joueurs allemands avec la presse outre-Rhin-, l'interessé compense la maigreur de son bilan -deux buts seulement, un doublé contre Lyon (2-1)- par un ton très offensif.

Tout y passe, en commençant par ses coéquipiers. «Le problème, assène-t-il, est que Nantes possède beaucoup de joueurs qui ne sont pas assez bons pour jouer en Ligue 1.» Autre cible de Klasnic : l'entraîneur des Canaris, Élie Baup. «Ce serait mieux s'il modifiait son système. Je ne suis pas venu à Nantes pour m'asseoir sur le banc.» Quant à son adaptation délicate, elle tiendrait à un problème de communication. «C'est difficile pour moi ici, parce que les Français parlent à peine l'anglais.»

Vos avis, réactions? Pour moi le mec fait sa star pour rien, perso il a vraiment rien fait de sa carrière, je veux dire quand il "tournait" à Brême c'est parce que Micoud lui filait des ballons, et je suis désolé mais critiquez un entraineur comme Baup je trouve ça limite! Il fait partit pour moi des 3 meilleurs entraineurs du championnat, dommage qu'hormis Bordeaux il n'est pas eu sa chance dans un gros club... Et puis les allemans parlaient mieux anglais? Non faut arrêtez, t'es mauvais, t'es mauvais mec, cherche pas d'excuse! Non mais ça m'énerve ce genre de joueur qui parle pour rien, autant un Cristiano qui dit que c'est le meilleur joueur du monde je kiffe, des mecs comme Ben Arfa tout ça qui ouvre leur gueule mais j'adhère à 100%, mais un blaireau comme ça qu'ouvre sa gueule ça me révolte!
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL 2 (Novembre 08)
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    160
    PP (Participation)
    41

Par défaut

Cracher son venin sur les autres quand on n'est pas bon ou pas au top, c'est vraiment la grande classe !!!! Tout le monde l'attendait à Nantes comme un "tueur" et ils ne sont pas déçus !

Membre de la Communauté PEL Avatar de ilovethisgame
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

klasnic voudrait que toute une équipe fasse l'effort de parler l'anglais au lieu que lui seul fasse un effort pour parler français quel grand joueur ce klasnic, sur le terrain il est inexistant, il envoi dans la presse sur ses coéquipiers... la classe à l'état pure...
    catch attack le show le plus chaud de tous les show

Membre de la Communauté PEL
    Champion Pel 2 (Septembre 08)
    Oscar du meilleur humoriste 2008
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Au fond à gauche
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Il fait ça pour se faire vendre le plus vite possible...

Il a compris qu'il ne pourrait rien faire à Nantes...
    Je suis venu, j'ai joué, j'ai tout perdu.

Membre de la Communauté PEL Avatar de phab
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

«C'est difficile pour moi ici, parce que les Français parlent à peine l'anglais.»
    ah ben tiens !! elle est bien bonne celle là, il aurait du rajouter "On m'autait menti", quant au reste de ces propos Benzema a intérêt à se mefier, ce n'est plus lui qui a le plus gros melon de L1.

Banned
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    saint-nazaire
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

j'ai suivi quelques matchs de Nantes et franchement il a été minables a chaque fois ,quand il met son doublés c'est grasse a deux erreurs défensives .Il y a peut étre pas grand monde pour lui donner de bon ballon mais il vient pas vraiment les chercher non plus.Et puis c'est clair pour moi Baup es un trés bon entraineurs on vois déja le bien qu'il a fais a Nantes en faisant le ménage dés son arrivé .Facile de critiquer mais faux aussi ce sortir les doigts du c.. pour faire voir ce que l'on sais faire et il a oublier de les sortir

Membre de la Communauté PEL Avatar de kratos62
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    Dans le 2-5
    PPS (Paris Sportifs)
    5057
    PP (Participation)
    134

Par défaut

Je suis bien d'accord avec Kiki et je crois que ces déclarations risquent bien de le conduire directement sur le banc de touche jusqu'à la fin de la saison car les entraineurs n'aiment pas ce genre de comportement et surtout Baup qui est assez strict avec ses joueurs.
    99% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise

Membre de la Communauté PEL Avatar de mikadu
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    120
    PP (Participation)
    47

Par défaut

peut etre qu'il a fait ceci pour retourner au plus vite en bundesliga ou il a la cote

Membre de la Communauté PEL Avatar de rimkus9
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    94
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Il a bien raison de les taillés mdr, sérieusement Nantes n'a pas l'effectif pour jouer et se maintenir en Ligue 1, des fois faut savoir être dur et franc. Kiki tu dis qu'il a été minable certes mais aucun Nantais m'a fait une bonne impression dans ce début de saison. On a jamais vu un joueur briller quand son équipe sombrai, le football c'est pas du tennis, c'est à 11 que ça se joue. C'est ce type d'attaquant qu'il faudrait à Marseille, il sait tout faire, avec le milieu de terrain marseillais, il en mettrais des buts. On peut le critiquer mais c'est le jeu de Nantes qu'est critiquable. Quand il critique les choix d' Elie Baup, il critique surtout le système français de jouer pour pas encaisser de buts, lui il a appris en Allemagne, pour gagner il faut marquer plus que l' adversaire, il y a plus de calcul à faire. Pour terminer, sur la langue croyez moi c'est difficile de passer de la langue Allemande au français, regardez Ribery, c'est difficilement si il arrive à dire une phrase en allemand.

Membre de la Communauté PEL Avatar de Empirik
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    60
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

franchement ? c'est important? Nantes, c'est un club de L1 ?
    "Nothing ventured, nothing gained"

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages