Sous le titre «Le mauvais départ d'Ivan Klasnic à Nantes», le quotidien allemand Die Welt s'est penché lundi sur les difficultés d'adaptation de l'attaquant croate chez le promu français. Sans langue de bois -c'est l'habitude des joueurs allemands avec la presse outre-Rhin-, l'interessé compense la maigreur de son bilan -deux buts seulement, un doublé contre Lyon (2-1)- par un ton très offensif.
Tout y passe, en commençant par ses coéquipiers. «Le problème, assène-t-il, est que Nantes possède beaucoup de joueurs qui ne sont pas assez bons pour jouer en Ligue 1.» Autre cible de Klasnic : l'entraîneur des Canaris, Élie Baup. «Ce serait mieux s'il modifiait son système. Je ne suis pas venu à Nantes pour m'asseoir sur le banc.» Quant à son adaptation délicate, elle tiendrait à un problème de communication. «C'est difficile pour moi ici, parce que les Français parlent à peine l'anglais.»
Vos avis, réactions? Pour moi le mec fait sa star pour rien, perso il a vraiment rien fait de sa carrière, je veux dire quand il "tournait" à Brême c'est parce que Micoud lui filait des ballons, et je suis désolé mais critiquez un entraineur comme Baup je trouve ça limite! Il fait partit pour moi des 3 meilleurs entraineurs du championnat, dommage qu'hormis Bordeaux il n'est pas eu sa chance dans un gros club... Et puis les allemans parlaient mieux anglais?Non faut arrêtez, t'es mauvais, t'es mauvais mec, cherche pas d'excuse! Non mais ça m'énerve ce genre de joueur qui parle pour rien, autant un Cristiano qui dit que c'est le meilleur joueur du monde je kiffe, des mecs comme Ben Arfa tout ça qui ouvre leur gueule mais j'adhère à 100%, mais un blaireau comme ça qu'ouvre sa gueule ça me révolte!

LinkBack URL
About LinkBacks
Non faut arrêtez, t'es mauvais, t'es mauvais mec, cherche pas d'excuse! Non mais ça m'énerve ce genre de joueur qui parle pour rien, autant un Cristiano qui dit que c'est le meilleur joueur du monde je kiffe, des mecs comme Ben Arfa tout ça qui ouvre leur gueule mais j'adhère à 100%, mais un blaireau comme ça qu'ouvre sa gueule ça me révolte!
quel grand joueur ce klasnic, sur le terrain il est inexistant, il envoi dans la presse sur ses coéquipiers... la classe à l'état pure...