FOOTBALL
France – ligue 1
Sochaux – St Etienne
10/01/2009 à 21h00
Ce match est une nouvelle fois décisif pour les sochaliens qui vont recevoir à Bonal une équipe de Saint-Étienne qui revient bien depuis ce début d'année, Les sochaliens pour sortir de cette zone rouge se doivent de s'imposer mais pas simple quand on sais qu'ils ont remporté une seule victoire depuis le début de saison, Le weekend dernier ils se sont fait battre chez eux en coupe de France par Rennes sur le score de 1 à 0, Rien de bien pour se mettre en confiance, En tout cas malgré le froid qui règne sur nos régions je crois qu'il y aura du spectacle et des buts, Sochaux doit marquer rapidement pour faire douter leur adversaire, A domicile je disais donc que le bilan est catastrophique avec V N D pour buts marqués et encaissés, De plus ils vont se frotter aux stéphanois qui petit à petit reviennent dans le ventre mou du championnat, Ils ont repris confiance ces dernières semaines et le succès en coupe de France sur la pelouse de Bordeaux à fait que conforter cette idée, En effet on les croyaient au fond du trou mais non ils se ressaisissent , L'effectif est de qualité avec les Gomis, Ilan, Payet ou encore Mirallas en attaque, Ces joueurs offensifs peuvent faire la différence à tous moment d'une rencontre et ils ne serait pas étonnant qu'ils inscrivent au moins un but, je pense même que sur cette partie ils peuvent gagner là-bas, Leur bilan hors de Geoffroy Guichard c'est V N D pour buts inscrits et encaissés, En tout cas je vois au moins 2 buts dans cette rencontre en espérant qu'il en ait pas plus de trois, Entre deux équipes de bas de tableau, on sait que le perdant se verra bien mal en point à l'issu des 90 minutes,
- Type de pari : plus/moins de 2.5 buts
- Mon pronostic : plus de 2.5 buts
- Cote : 2.20 chez bwin
- Règlement du bookmaker : aucun
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
FOOTBALL
France – ligue 1
Monaco - Nantes
10/01/2009 à 21h00
C'est un match de bas de tableau on peut dire ce soir au stade Louis II, Les monégasques sont en effet en petite forme, On se souvient que le dernier match de l'année Monaco s'est incliné à la maison face aux Bordelais 4-3 après un match de folie, En tout malgré le temps qui devrait être toutefois un peu froid on devrait assister à une rencontre très serrée avec très peu d'espaces, Ces deux formations se doivent de faire un résultat positif pour ne pas retomber dans le fond du classement, Monaco à domicile c'est un bilan moyen avec V N D pour buts marqués et encaissés, On sait aussi qu'ils se sont qualifiés de justesse face à une équipe de CFA2 sur le score de 1 à 0 et encore c'était un but contre son camp, Alors ce soir ils vont vouloir entamer la partie de la meilleure des façon, Mais vont-ils en avoir les moyens physique après une trêve de 10 jours, Car jouer une équipe de ligue 1 c'est autre chose qu'une équipe de CFA, En tout cas sur la 1ère période je ne vois pas beaucoup de but et encore moins de 0,5 but, Pour Nantes c'est aussi difficile ce début d'année car ils sont maintenant éliminés des deux coupes nationales et ils n'ont plus que le championnat dans la tête à présent, En tout cas en déplacement les canaris ne sont pas très bon avec un bilan de,,,,,,Ils viendront avant tout pour ne pas prendre de but du moins en première mi-temps pour pouvoir ensuite faire la différence en seconde, Cette équipe devrait être plutôt défensif qu'à la normal, Un point du coté du Rocher serait bien dans l'optique du maintien, On sait que pour eux il est difficile de faire du jeu et de se procurer des occasions, Il manquera Capoue et Klasnic tous deux blessés,
- Type de pari : L'équipe visiteuse marquera-t-elle ?
- Mon pronostic : NON
- Cote : 2.25 chez bwin
- Règlement du bookmaker : aucun
------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Cote totale : 4.95 revue à 4.5 cote maxi chez bwin
- Capital avant pari: 285 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 175 unités

LinkBack URL
About LinkBacks

bonne chance pour ce pari !

La STANLEY CUP for THE SHARKS