|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
|
Pour moi Lyon devrait encore pouvoir gagner le titre cette saison.
Bordeaux construit une équipe de jeunes et ne pourra pas rivaliser sur la durée. C'est malheureusement l'étape necessaire pour construire une équipe capable de gagner la ligue 1. Les premières cotes sont tombées : samedi 9 août 2008 Ligue 1, France 12:00 AJ Auxerre 2.05 X 3.00 FC Nantes 3.55 12:00 AS Monaco 2.40 X 3.10 Paris Saint-Germain 2.75 12:00 AS Nancy Lorraine 2.20 X 3.10 Lille 3.10 12:00 FC Sochaux Montbeliard 1.80 X 3.10 Grenoble 4.50 12:00 Girondins de Bordeaux 1.55 X 3.35 Caen 6.25 12:00 Le Havre AC 2.40 X 2.95 OGC Nice 2.90 12:00 Le Mans UC 72 1.95 X 3.10 Lorient 3.75 12:00 Olympique Lyonnais 1.35 X 4.00 Toulouse FC 8.85 12:00 Stade Rennais 2.55 X 3.15 Olympique de Marseille 2.55 12:00 Valenciennes FC 2.35 X 2.95 AS Saint-Etienne 3.00 Pour moi Nancy est le bon coup de la première journée. @2.20 Ils commencent toujours tres fort les saisons et sont toujours devant au bout de 3 ou 4 journées. Ils reçoivent Lille qui change de Coach et de méthode. Lille n'aura plus Makoun donc gros trou au milieu. |
|
||||
|
Pourquoi pas NUL @4 pour Lyon-Toulouse ?
Lyon a un peu de mal face aux Toulousains et surtout en début de saison, les champions de France qui ont déjà recrutés pas mal devront s'adapter à un nouvel entraineur et aux nouveaux joueurs. Je sens bien aussi Marseille @ 2.55 face aux Rennais. Les Marseillais vont surement éviter le meme début de parcours de l'an dernier et puis ils savent qu'il faut bien débuter pour pouvoir faire tourner lors de la Ligue des Champions. Nancy-Lille : Under 2.5 Nancy a eu un jeu très défensif pendant une année et cela leur a plutot bien réussi, je pense que Pablo Correa adoptera la meme stratégie. Lille qui a changé d'entraineur aura un peu de mal à débuter je pense et puis ils n'ont toujours pas recruter de nouveaux attaquants ( Les attaquants lillois étaients assez mauvais l'an dernier ) |
|
||||
|
J'adore Le Havre (toute ma famille la bas) mais etant promus je pense qu'ils auront du mal face à Nice surtout qu'ils ont perdu leur attaquant vedette Guillaume Hoarau véritable machine à marquer.
Le Havre @2.40 face a Nice c'est une petite cote je trouve... Value sur X ou 2 à mes yeux. |
|
|||
|
Citation:
Toulouse va se faire piller au mercato alors que Lyon construit deja sur son groupe titulaire. Large victoire lyonnaise pour moi. |
|
||||
|
et yaura surtout des matchs de prepa pour les equipes qui ont bcp recruter, notamment le trophée des champions pour lyon
mais comme souvent dans le championnat il faut surveiller les equipes qui jouent les preliminaires intertoto et ligues des champions , souvent ces clubs ayant repris l'entrainement avant sont meilleurs en début de saison mais traine la patte en hiver. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|