En ce début d'année, il fait froid, très froid et les conditions de jeu sont difficiles et beaucoup de matches sont reportés. Les terrains gelês sont propices a des blessures.
Alors selon vous ...
Faut-il repousser la date de reprise de la L1 ?
En ce début d'année, il fait froid, très froid et les conditions de jeu sont difficiles et beaucoup de matches sont reportés. Les terrains gelês sont propices a des blessures.
Alors selon vous ...
Faut-il repousser la date de reprise de la L1 ?
Allez L' OM!!!
Je ne sais pas s'il faut repousser la date de la reprise de la L1 (comme en Allemagne par exemple) mais si les matchs étaient joués à 16 heures au lieu de 21 heures, les conditions seraient un peu meilleures.
C'est étonnant de jouer à 19 heures en été et en automne et 21 heures en hiver. Il y a des types qui réfléchissent dans le football, c'est effarant !
oui pour moi car kom tu dit les match sont tous reporter sa sert a rien donc
la reprise je dirai mi fevrier et quil change lheure des match a 17h au lieu des 21h ou il fait plus froid mais cest pour les droit tv
il on qua jouer au football jusko mois de juin il fait chaud![]()
![]()
pas toujour
Oui, il faudrait faire une vraie treve mais seulement lorsqu'il n'y a pas de compétition estivale.
"Ne jamais regretter ce que l'on a dit ou fait"
Vu le nombre de matches dans une saison
-championnat
-coupe de france
-coupe de la ligue
-ligue des champions
-uefa
-matchs internationnaux
cela est tres peu envisageable.La meilleure solution serait de jouer en journée![]()
La STANLEY CUP for THE SHARKS
je ne pense pas ,c'est quand méme pas tout les ans qu'on n'a une grosse vague de froid comme celle la ,
La dessus tu as entièrement raison on se plaint du froid mais on joue à des heures pas très raisonnable non plus. On a joué samedi uniquement à cause de CANAL +. Une retransmission est beaucoup plus importante que les pépins physiques des joueurs. Enfin ça va peut-être changer un jour on ne sait jamais.
Ce serait sympa quand même de décaler la saison avec une trève plus importante, on pourrait alors profiter des matchs en juin juillet, bref quand les gens sont en vacances...![]()
Par dessus pont...!!!