Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 23
    Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    446

Par défaut C'est tendu à Marseille

Le site internet de L'Equipe rapporte ce lundi qu'une altercation a éclaté à l'entraînement entre les Marseillais Karim Ziani et Hatem Ben Arfa. Le premier aurait taclé le second et les deux joueurs se sont ensuite retrouvés front contre front avant que Taye Taiwo intervienne pour les séparer. Cet incident a eu lieu durant une opposition en vue de la rencontre de Coupe de France entre Lyon et l'OM.

Ziani était alors dans l'équipe des « titulaires », tout comme Brandao, tandis qu'en face se trouvaient Ben Arfa et Wiltord, l'autre recrue olympienne du mercato.

Franchement c'est encore le même Ben Arfa qui je pense n'est pas très bien en ce moment dans sa tête. Ses mauvaises performances joue sur le groupe. Il n'aime sans doute pas être remplaçant mais c'est bien la place que lui réserve Guerets pour le match de mercredi. Au moins on parle d'eux mais pas dans le bons sens du terme.

Membre de la Communauté PEL Avatar de doncarlo
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Une fois de plus le caractère de Ben Arfa fait parler de lui ,ça devient récurrent ce type de problème chez lui, il est capable de flinguer sa grandissime carrière à cause de son p..... de caractère.

Banned
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    saint-nazaire
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

vraiment pas facile a gérer ce Ben-Arfa

Membre de la Communauté PEL
    Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Et oui comme je le disais ici déjà, ce ben Arfa fous la merde partout ou il passe, il est ingérable...Tant pis faut s'en passer et le mettre au purgatoire en équipe 2, en plus leur équipe réserve joue seulement en CFA2, il se ferait casser en morceau à se niveau là!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Arretons de critiquer Ben Arfa! Certes il est souvent au coeur de pas mal d'embrouilles au sein des clubs où il passe, mais rappellez vous de Mister Cantona...Quand il jouait en France il avait la même reput, pire je dirais...Mais comme l'on dit nul n'est prophète en son pays, et ce n'est qu'en partant en Angleterre qu'on s'est rendu compte qu'on tenait en joyau...Mal exploité car au final il n'aura que très peu exploité son talent sous le maillot bleu...Attendez qu'Hatem nous quitte, et peut-être changerez vous enfin d'avis sur lui, car on critique ceux qui ne sont pas comme tout le monde, alors oui Ben Arfa est un joueur de quartier, qui kiffe dribbler, provoquer, qui se laisse pas marcher sur les pieds et à le sang chaud! Et alors il est où le problème? Vous prefereriez des moutons? Et puis bon tirez pas tant que ça à boulets rouges sur lui, car bien souvent les joueurs à son poste ont un fort caractère ( Maradona, Zizou...)!

ps: Là je parle aux marseillais qui se plaindraient du fait que Ben Arfa foutent la merde...Rappellez vous Cissé...on a dit la même chose sur lui, résultat 3 mois après Gerets dit rechercher "un tueur" chose que l'on entendait pas sous Cissé...Avec Ben Arfa l'OM risque de perdre plus qu'il ne le pense s'il venait à le céder sous la pression de l'opinion public...mais tout cela ne pourrait allez que dans la direction de HBA qui pourrait vraiment s'épanouir à l'étranger, car là il ne jouerait pas "catalogué"!
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL Avatar de ilovethisgame
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

et le meiux c'est que gerets veut nous faire croire que c'est bien pour le groupe énorme
    catch attack le show le plus chaud de tous les show

Membre de la Communauté PEL Avatar de ilovethisgame
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par ssssefyu Voir le message
    Arretons de critiquer Ben Arfa! Certes il est souvent au coeur de pas mal d'embrouilles au sein des clubs où il passe, mais rappellez vous de Mister Cantona...Quand il jouait en France il avait la même reput, pire je dirais...Mais comme l'on dit nul n'est prophète en son pays, et ce n'est qu'en partant en Angleterre qu'on s'est rendu compte qu'on tenait en joyau...Mal exploité car au final il n'aura que très peu exploité son talent sous le maillot bleu...Attendez qu'Hatem nous quitte, et peut-être changerez vous enfin d'avis sur lui, car on critique ceux qui ne sont pas comme tout le monde, alors oui Ben Arfa est un joueur de quartier, qui kiffe dribbler, provoquer, qui se laisse pas marcher sur les pieds et à le sang chaud! Et alors il est où le problème? Vous prefereriez des moutons? Et puis bon tirez pas tant que ça à boulets rouges sur lui, car bien souvent les joueurs à son poste ont un fort caractère ( Maradona, Zizou...)!

ps: Là je parle aux marseillais qui se plaindraient du fait que Ben Arfa foutent la merde...Rappellez vous Cissé...on a dit la même chose sur lui, résultat 3 mois après Gerets dit rechercher "un tueur" chose que l'on entendait pas sous Cissé...Avec Ben Arfa l'OM risque de perdre plus qu'il ne le pense s'il venait à le céder sous la pression de l'opinion public...mais tout cela ne pourrait allez que dans la direction de HBA qui pourrait vraiment s'épanouir à l'étranger, car là il ne jouerait pas "catalogué"!
    tu compares ben arfa à cantona à mardona et zizou il y a méprise là
    catch attack le show le plus chaud de tous les show

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

On en reparle à la fin de sa carrière Ilovethisgame...je te laisse le choix du bar, le perdant devant une mousse à l'autre!
    En tout les cas en talent pur, j'ai pas peur de le comparer aux autres...après tout dépend de la suite qu'il donne à sa carrière, mais je pense que le fait de s'exiler ne peut que lui faire le plus grand bien, car comme je l'ai dit, il jouera sans sa reput!!
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL Avatar de Empirik
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    60
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

des bagarres ou tensions entre joueurs d'un même club : on voit ça partout. Evidemment, vu que ça concerne l'OM, on en fait des tonnes. En plus, il y a Ben Arfa dans le coup, alors là, c'est le ponpon et ça permet de mettre un petit article.

J'aimerai bien savoir comment vous réagiriez tous si vous vous preniez un sévère tackle : vous seriez sans doute énervés et le tackleur en entendrait de toutes les couleurs. Certains sont bagarreurs

Ne croyez pas que je défende Ben Arfa. D'ailleurs,je ne l'estime pas et je pense qu'il pourrait flinguer sa carrière.
    Dernière modification de Empirik, 26/01/2009 à 23h06
    "Nothing ventured, nothing gained"

Membre de la Communauté PEL Avatar de Empirik
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    60
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par Empirik Voir le message

Ne croyez pas que je défende Ben Arfa. D'ailleurs,je ne l'estime pas et je pense qu'il est en train de flinguer sa carrière.
    oups, j'ai oublié de développer : je suppose qu'il sera bientôt considéré comme un pestiféré en France et il sera donc amené à quitter la L1 (comme Cantona) pour aller jouer dans un club de milieu de tableau d'un championnat du type espagnol ou anglais. Une fois à l'téranger, il sera bien obligé de faire ses preuves et sera sans doute plus humble.

EDIT : désolé ssssefyu, j'avais pas vu ton post mais je pense que je te rejoins dans l'idée globale
    Dernière modification de Empirik, 26/01/2009 à 23h05
    "Nothing ventured, nothing gained"

Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles des messages