Sujet fermé
Page 1 sur 5 1 2 3 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 41

Sujet : 23ème journée

Banned
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    Aimé Giral
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut 23ème journée

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    446

Par défaut

pas simle cette grille pour demain mais j'espère voire une Victoire de RENNES du coté du Havre.
    Sinon et bien mes pronos

Lorient - Monaco: nul
    Nantes - Paris: nul
    St étienne - Caen
    Toulouse - Lemans

Membre de la Communauté PEL Avatar de varenne
    Inscrit
    juin 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Salut , pour moi ce week end ce sera : Rennes + Nancy + Lille pour une cote globale de 6.4

bonne chance a tous

Membre de la Communauté PEL Avatar de rimkus9
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    94
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Pour moi ce sera :

Toulouse @ 1.73
    Under 2.5 Nancy-Auxerre @ 1.50

Under 2.5 Nice- Lyon @ 1.57

2/3
    Dernière modification de rimkus9, 08/02/2009 à 18h00

Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    446

Par défaut

FOOTBALL
    France – ligue 1
    Le havre - Rennes
    06/02/2009 à 19h00

Dans cette autre rencontre de ligue 1 j'ai opter pour une rencontre déséquilibrée entre Le havre 20ème et dernier du championnat qui va accueillir Rennes qui se doit de prendre des points pour recoler au peloton de tête, Pour les normands c'est une catastrophe avec 8 défaites de suite et surtout un manque de confiance marquant, Le weekend dernier après avoir fait le plus dur en revenant à 2 à 2 dans les arrêts de jeu ils se sont finalement inclinés 3 à 2 en encaissant un dernier but sur l'engagement, Alors avec 12 points au compteur en 22 matchs inutile de croire au miracle de sauver leur tête parmi l'élite, Néanmoins pour ne pas fausser le championnat et comme tout professionnel ils se doivent de faire bonne figue, Mais en-sont-ils capables je ne pense pas surtout qu'en face il y aura une équipe rennaise revancharde du match de coupe de la ligue ou ils avaient perdu sur un pénalty à la dernière minute du match, Et puis quand on connait le bilan chez eux ont peu se faire du soucis, Ils comptent 2 V et 9D pour 10 buts inscrits et 20 encaissés, Et puis il faut ajouter qu'ils vont jouer face à la meilleure défense du championnat, Rennes pour sa part stagne un peu en ce moment et cette rencontre est pour eux primordiale dans la course à l'Europe, A l'extérieur c'est du solide mais ils concèdent beaucoup de matchs nuls qui ne les font pas trop avancer, En tout cas il leur faudra être réaliste et essayer de marquer rapidement en faisant confiance au duo Briand et Pagis, Je pense qu'ils arriveront à ne pas perdre mais en cas de mauvais résultat ça serait vraiment la honte, Alors pour les statistiques c'est 7 buts marqués et seulement 5 buts encaissés hors de leur stade de la route Lorient, Lacombe est donc prévenu et fera en sorte de bien préparer cette rencontre, Pour conclure je vais donc opter pour Lehavre ne marque pas,

- Type de pari : Le havre marquera-t-il un but dans ce match ?
    - Mon pronostic : NON
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 2.40 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 451 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 70 unités
    - Capital après pari: 401 ou 521 unités
    - Liens résultat : Flash Resultats - Foot en direct - Resultat football live
    Dernière modification de sorelgildas, 08/02/2009 à 17h51

Membre de la Communauté PEL Avatar de nonal51
    Inscrit
    avril 2008
    Lieu
    Reims
    PPS (Paris Sportifs)
    113
    PP (Participation)
    40

Par défaut

football, France
    Ligue 1 Orange
    Nancy-Auxerre
    19H00

C'est peut-être le match le plus ennuyeux qui nous attends lors de cette 23éme journée de ligue 1. deux équipes qui ne marquent pas beaucoup de but, surtout Auxerre qui posséde une attaque plutôt fébrile. En effet, les bourguignons n'ont inscrits en tout et pour tout, seulement 6 buts en 10 déplacements!!Du côté de Nancy, les lorrains effectuent un championnat tranquille, ils sont classés 10ème, et ont avalé leur déception européennes. A domicile, Nancy marque peu, mais peuvent compter sur une excellente défense, car ils n'ont encaissé que 6 buts lors de leur 10 matchs à domicile! Il est fort probable, que le match de ce soir ne dervait pas voir beaucoup de buts, et on ne s'attend donc pas à voir du spectacle. Pour ma prt, je ne m'attends pas à voir Auxerre inscrire un but, vu le faible potentiel en attaque, et la solide défense des Lorrains sur leur pelouse!

- Type de pari : Léquipe évoluant à lextérieur marquera-t-elle ? (1= Oui, 2= Non)
    - Mon pronostic : Non-2
    - Cote : 2,10 chez unibet
    - Lien :Nancy - Auxerre

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

football, France
    Ligue 1 Orange
    Nantes-PSG
    19H00

Dans quel état va être le moral parisien après la claque reçu a domicile contre les Girondins? A mon avis, le moral va être un peu touché tant on connait la ferveur parisienne pour les matchs de coupe! Le match contre Nantes n'arrive pas forcé"ment au bon moment. Après un départ diffusible pour les canaris, le nouveau coach élie baup a réussi a faire retrouvé une sérénité aux bretons. Les locaux enchainent de bons résultats, une victoire à monaco il y a peu, un bon match nul obtenu à la beaujoire face à Bordeaux, on sent l'expérience apportée par élie baup à son groupe. Paris enchaine les bons résultats, mais reste toujours friables à l'extérieur...Je pense que les nantais ont la rgement les moyens d'inquiéter les parisiens, et je pense qu'ils obtiendront au minimum un nul, d'autant plus que les joueurs de la capital ont beaucoup de matchs à enchainer ces derniers temps, même si la priorité reste le championnat dixit paul le guen!

Type de Pari: Double chance
    Mon pronostic: 1X (nantes vainqueur ou match nul)
    Réglement du bookmaker: sans objet
    Côte:1,50 chez unibet
    Lien:Nantes - PSG
    - Côte totale: 3,15 chez unibet
    Portez des soutiens-gorge Walt Disney et vous aurez des seins animés

Tipster NHL
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    LIMOGES (87)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

mes pronos

Bordeaux @3,00
    Grenoble@2,15
    Lille@1,55

total @10,00

bwin
    Dernière modification de walligator87, 09/02/2009 à 12h16
    La STANLEY CUP for THE SHARKS

Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    446

Par défaut

Citation Envoyé par nonal51 Voir le message
    football, France
    Ligue 1 Orange
    Nancy-Auxerre
    19H00

C'est peut-être le match le plus ennuyeux qui nous attends lors de cette 23éme journée de ligue 1. deux équipes qui ne marquent pas beaucoup de but, surtout Auxerre qui posséde une attaque plutôt fébrile. En effet, les bourguignons n'ont inscrits en tout et pour tout, seulement 6 buts en 10 déplacements!!Du côté de Nancy, les lorrains effectuent un championnat tranquille, ils sont classés 10ème, et ont avalé leur déception européennes. A domicile, Nancy marque peu, mais peuvent compter sur une excellente défense, car ils n'ont encaissé que 6 buts lors de leur 10 matchs à domicile! Il est fort probable, que le match de ce soir ne dervait pas voir beaucoup de buts, et on ne s'attend donc pas à voir du spectacle. Pour ma prt, je ne m'attends pas à voir Auxerre inscrire un but, vu le faible potentiel en attaque, et la solide défense des Lorrains sur leur pelouse!

- Type de pari : Léquipe évoluant à lextérieur marquera-t-elle ? (1= Oui, 2= Non)
    - Mon pronostic : Non-2
    - Cote : 2,10 chez unibet
    - Lien :Nancy - Auxerre

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

football, France
    Ligue 1 Orange
    Nantes-PSG
    19H00

Dans quel état va être le moral parisien après la claque reçu a domicile contre les Girondins? A mon avis, le moral va être un peu touché tant on connait la ferveur parisienne pour les matchs de coupe! Le match contre Nantes n'arrive pas forcé"ment au bon moment. Après un départ diffusible pour les canaris, le nouveau coach élie baup a réussi a faire retrouvé une sérénité aux bretons. Les locaux enchainent de bons résultats, une victoire à monaco il y a peu, un bon match nul obtenu à la beaujoire face à Bordeaux, on sent l'expérience apportée par élie baup à son groupe. Paris enchaine les bons résultats, mais reste toujours friables à l'extérieur...Je pense que les nantais ont la rgement les moyens d'inquiéter les parisiens, et je pense qu'ils obtiendront au minimum un nul, d'autant plus que les joueurs de la capital ont beaucoup de matchs à enchainer ces derniers temps, même si la priorité reste le championnat dixit paul le guen!

Type de Pari: Double chance
    Mon pronostic: 1X (nantes vainqueur ou match nul)
    Réglement du bookmaker: sans objet
    Côte:1,50 chez unibet
    Lien:Nantes - PSG
    - Côte totale: 3,15 chez unibet
    je pense que de pronio peut passer car quand je vois la façon dont auxere s'y prend en ce moment ce n'est pas terrible. Ils marquent très peu et puis Nancy est solide chez eux. Pour l'autre pareil Nantes à mon avis peut faire quelque chose ce soir. Les parisisens sont encore sous le choc de leur défaite face à Bordeaux en coupe. Et puis ils se délacent sans Hoarau leur atout numéro un qui marque 46% de leur but.

Tipsteuse MLB 2009
    Oscar du meilleur membre féminin 2008
    Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    paris
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

FOOTBALL
    CHAMPIONNAT DE FRANCE
    LIGUE 1
    Nancy -auxerre
    19h00
    07/02/09

Match tres important pour auxerre qui n'a marqué que 2 points depuis la 14eme journée !!
    ce déplacement à Nancy doit etre enfin revelateur d'une prise de conscience des auxerrois qui doivent repousser leurs demons et enfin se reveiller face à une equipe nanceene cantonnée au milieu de tableau.
    Roi du match nul en début de saison ,Les nancéens ont repris une belle marche en avant depuis 4 matchs avec 3 victoires pour 1 défaite. Mais ce qui me frappe c'est qu'ils sont quand meme maitre du match nul à la maison avec 3 victoire, 6 nuls et 1 défaites. Surtout, le dernier match nul remonte au 15 novembre.
    auxerre, en animal bléssé, voudra d'abord se rassurer et je pense qu'ils sont amplement capable de venir arracher un nul à nancy. Parce que question fierté, il va bien falloir un jour se reveiller.
    Nancy n'est pas impressionant à domicile avec 9 buts inscrits et 6 encaissés en 10 matchs. auxerre doit profiter de cette occasion pour relever la tete et remonter leurs stats à l'exterieur avec 2V, 1N et 7 défaites !!
    Je sens que ce match va etre fermé, stressant, et la fraicheur sur l'est de la france va sans doute y etre pour beaucoup encore une fois.
    La serie noir s'arrette ce soir pour auxerre

- Type de pari : 1/N/2
    - Mon pronostic : MATCH NUL
    - Règlement du bookmaker : aucun
    - Cote : 3.22 sur Pinnacle
    - Capital avant pari: 499 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 111 unités
    - Capital après pari: unités
    - Lien resultat:Flash Resultats - Foot en direct - Resultat football live

Tipsteuse MLB 2009
    Oscar du meilleur membre féminin 2008
    Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    paris
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

FOOTBALL
    CHAMPIONNAT DE FRANCE
    LIGUE 1
    Toulouse- Le Mans
    19h00
    07/02/09

Le 6eme toulouse veut profiter de la serie de 4 matchs qu'ils vont enchainer contre des equipes inferieurs au classement, pour remonter vers la tete du championnat. A l'aller, toulouse était allé gagner 2-1 au mans, je pense que ce soir, l'affiche va donner un petit score malgré les stats des deux equipes qui ont mis toutes les deux plus de 10buts par mi temps.
    Mais ce soir, je pense que toulouse a les moyens de remporter ce succès. reste à savoir de quelle manière. J'imagine que le mans, 13eme au classement et surtout sur une serie sur les 5 derniers matchs de 4 défaites et 1 nuls, doit pouvoir contrecarrer les espoirs de toulouse en ce debut de match. toulouse ambitieux va devoir cravacher avec gignac le meilleur buteur du championnat pour venir à bout de cette equipe du mans qui ne merite pas mieux que de repartir avec zero points au vu des dernières prestations.
    toulouse est solide à la maison avec 6V, 4 nuls et une seule défaites. ils ont surtout inscrits 15 buts et n'en ont encaissés que 6 ce qui augure bon pour l'under2.5 à mon avis. Mais là n'est pas le pari qui m'interesse. Toulouse ne s'est plus incliné au stadium depuis novembre 2008. Le mans se déplacent surtout avec les norvegiens qui debuteront sur le banc. autant dire que la priorité de l'entraineur est la defense. je ne pense pas qu'ils aient l'intention de venir frapper une grand coup au stadium mais bien qu'ils vont tenter de preserver le match nul tout le long du mathc. Le mans a trop de dechets dans son jeu, et reste une equipe amenant peu de mouvement. Cela march pour defendre, beaucoup moins pour attaquer. surtout que gervinho, puni sur le banc reflete trop d'individualisme pour esperer porter son equipe devant plus tard dans le match.pourtant , meme si je devine une victoire de toulouse, je pense qu'elle prendra forme en 2eme mi temps et que les equipes se rejoindront au vestiaire sur une match nul

- Type de pari : Resultat Mi temps/ fin de match
    - Mon pronostic : MATCH NUL 1er mi temps/VICTOIRE TOULOUSE 2eme mi temps (X/1)
    - Règlement du bookmaker : aucun
    - Cote : 4.70 sur unibet,

Sujet fermé
Page 1 sur 5 1 2 3 ... DernièreDernière

Règles des messages