| Poker en Réseau |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Affichage des résultats du sondage: 8éme titre pour Lyon en 2009? | |||
| Oui |
|
13 | 43,33% |
| Non |
|
17 | 56,67% |
| Votants: 30. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
|
J'aurais bien aimé vous dire que Lyon ne sera pas champion mais avec Bodmer à la manoeuvre , Benzema va s'amuser devant le but
En plus Mensah risque d'arriver et c'est le meme niveau que Cris .Avec jean 2 Makoun et Toulalan en milieu , ça passera rarement en face . Ne reste plus qu'à trouver un remplaçant comme avant-centre car Benzema ne fera pas toute la saison , je suis persuadé qu'il se blessera en raison du trop grand nombre de matchs joués cette saison .En plus s'il est obligé de jouer à gauche , il va vite en avoir marre . |
|
||||
|
Je pense pas que Lyon puisse survoler le championnat cette année avec l'effectif annoncé pour l'instant. Par contre Lyon peut très bien être sur le podium voir gagner un 8ème titre à mon avis : l'équipe de Lyon est quasi la même que l'an passé, et avec Puel il y a Lille à Lyon.
Bordeaux va devoir faire la ligue des champions, Marseille sans Nasri... (heu Paris...pas favoris pour l'instant...) Monaco... ? ... Mais bon il est trop tôt, faut voir à la fin du mercato |
|
||||
|
Quand on voit ce qu'a fait Puel avec le LOSC, on est en droit de se dire qu'avec l'effectif de Lyon, il peut voir encore plus loin que le championnat de France
![]() Si les joueurs jouent le jeu d'abord stratégiquement défensif de Pupu (pas folle la guêpe, il ne vient pas les mains vides et a déjà placé ses billes), il n'y a pas à douter qu'avec le potentiel offensif de L'OL, ça va saigner, en tout cas plus qu'avec Lille.. ![]() Un vrai attaquant, c'est vraiment ce qui manquait à Lille pour faire mieux cette année : Kluivert (4 buts dont 2 pénos), Fauvergue et Mirallas (2 buts), Frau (1 but).. Voilà notre armée de winners.. ![]() |
|
||||
|
Au contraire Robinho je pense que ce sera plus facile pour l'OM! Je m'explique!
Nasri, j'aime ce joueur il a du talent c'est indéniable, mais j'ai l'impression que depuis cette année il a tendance à se reposer sur ses lauriers et ne plus donner le maximum! OK il a eu des blessures à répétition qui l'ont empêchés d'évoluer à son meilleur niveau mais tout de même! Il sera davantage à son aise à Arsenal dans un environnement qu'il ne connaît pas et où il devra tout prouver! Et il sera meilleur! Parallelement c'est le cas pour Ben Arfa qui arrive à l'OM dans le même contexte! De ce fait on va le voir meilleur qu'à l'OL et beaucoup plus présent dans le jeu et Gerets va tout faire pour que ce joueur devienne un vrai leader! Avec une équipe qui reste sur une bonne dynamique de la saison précedente, les automatismes sont bien rôdés, bref je pense que l'OM peut aller au bout! Le vrai coup dur aurait été de perdre Cana...tant qu'il est là, NO STRESS ![]()
|
moi je dit non le recrutement cette annee n'est pas exceptionel
juninho va partir enfin veut partir govou on sait toujours pas c'est comeme des cadres l'annee derniere c'etais tres juste contre bordeaux cette année les autres équipes ce sont renforcés mais pas que dans le championnat francais a la diferrence des bordelais on garder leur gros joueurs et recruter de bon joueurs meme marseille en plus il y a toujours une equipe surprise(nancy) donc attention le titre va etre dur pour eux et je les voit tres mal pour la ligue des champions enfin seul l'avenir nous le dira!!!!!! pour moi c'est NON |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|