|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Affichage des résultats du sondage: 8éme titre pour Lyon en 2009? | |||
| Oui |
|
19 | 47,50% |
| Non |
|
21 | 52,50% |
| Votants: 40. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
C'est clair que pour le moment, le recrutement ne casse pas des briques pour un club qui veut gagner la LDC !
Avec cette effectif, z'ont juste les moyens de terminer 3èmes de leur poule et se qualifier pour l'UEFA ![]() |
|
||||
|
Pour l'instant leur recrutement exceptionel n'est pas si exceptionel que cela a part Hoaraut personne de nouveau dans les rangs parisiens. Même si makélélé et guili s'en raproche. Mais paris c'est souvent le club des promesse et des arrivé qui ne se finalise jamais.
|
|
||||
|
pour moi c'est non et encore NON.il faut que ça change.l'OM est capable cette année de lutter jusqu'au bout.Bordeaux et Paris peuvent etre présent aussi.il faut que notre championnat se resserre pour essayer de rivaliser au niveau europeen
|
|
||||
|
Citation:
Le championnat était serré la saison passée et Lyon n'a fait venir aucune star contrairement aux autres années, juste des bons joueurs de L1 en devenir. Le problème n'est pas un championnat déséquilibré, on ne peut pas rivaliser au niveau européen car on n'a pas une culture sportive, on est dépassé techniquement, tactiquement, physiquement et mentalement. C'est à se demander ce qu'ils font à l'entrainement... |
|
||||
|
je ne sais pas si Lyon sera sacré pour la 8ème fois mais je pense que cela risque d'être encore plus difficle pour eux. L'équipe est moins forte cette année. C'est vrai qu'au bout de 5 journées elle possède déjà 4 points d'avance ce qui est est énorme. Sur le plan défensif il met Mensah sur le flanc gauche ou sur le banc, mais n'a-t -il pas sa place comme titulaire à la place de Bodmer par exemple. Au niveau offensif ils ne sont pas assez fourni. On verra qu'en ligue des champions ils passeront à la trappe.
|
|
||||
|
Je pense que Lyon conservera son titre cette année encore et le remportera pour la 8ème fois d'affilée, même si la concurrence semble plus présente que ces dernières année avec marseille,bordeaux mais aussi paris qui est un bon outsiders.
Mais Lyon semble avoir un meilleur effectif que toute ces équipes et une meilleure expérience pour tenir sur toute la saison. |
|
||||
|
Lyon sera champion cette année, cela ne fait aucun doute...
Revenir deux fois alors qu'on est mené 0-2, y'a vraiment que les Lyonnais pour nous faire ca... Certains diront que cela a été du a une faute d'arbitrage mais il faut avouer qu'ils n'ont pas démérités.. La seule chose qui pourrait les bloquer est la ligue des champions. |
|
||||
|
Je pense que Lyon est parti pour être une nouvelle fois champion de France. Et il ne devrait pas y avoir beaucoup de concurrence. Bordeaux semble beaucoup moins solide que l'an passé. Marseille manque cruellement de profondeur, quand on voit que Samassa est l'attaquant de pointe numéro deux, c'est pas super. Laisser partir Cissé, c'est pas une mauvaise chose pour économiser son salaire mais derrière faut recruter un buteur, un vrai, pas comme Samassa qui a plus le profil de Niang. Pourtant il y avait Diego Milito sur le marché. Et là faut pas dire que Marseille n'avait pas les moyens, car entre le budget du Genoa et celui de Marseille...
Donc bref, cette année Lyon n'a pas de souci à se faire! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|