Parier en Ligne

Précédent   Forum Paris Sportifs > Football Français > France Ligue 1
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Affichage des résultats du sondage: 8éme titre pour Lyon en 2009?
Oui 19 47,50%
Non 21 52,50%
Votants: 40. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #21 (permalink)  
Vieux 12/07/2008, 20h18
kiki0744 kiki0744 est déconnecté
Parieur Régulier
Champion PEL 1 (Octobre 08)

Par défaut

pour moi ce sera non
recrutement moyen je trouve changement d entraineur certains joueurs qui dépasse la trentaine et aulas voudrais monter d un cran en ldc alors il y aura la fatigue des gros match européens je vois plutot bordeaux qui cette année on titiller lyon de prés avec un bon recrutement et un laurent blanc impeccable je les vois bien ce battre avec marseille et lyon finiras troisiéme enfin je l espére
Réponse avec citation
  #22 (permalink)  
Vieux 16/07/2008, 09h33
nogadno nogadno est déconnecté
Parieur Régulier

Par défaut

C'est clair que pour le moment, le recrutement ne casse pas des briques pour un club qui veut gagner la LDC !
Avec cette effectif, z'ont juste les moyens de terminer 3èmes de leur poule et se qualifier pour l'UEFA
Réponse avec citation
  #23 (permalink)  
Vieux 16/07/2008, 11h22
simon53 simon53 est déconnecté
Parieur Débutant
Champion PEL 2 (Août 08)

Par défaut

Citation:
Envoyé par ElPibeDeOro Voir le message
Bordeaux Marseille et pourquoi pas le PSG avec un recrutement exceptionnel peuvent largement inquiéter Lyon cette année surtout si l'OL se concentre sur la LDC.
Pour l'instant leur recrutement exceptionel n'est pas si exceptionel que cela a part Hoaraut personne de nouveau dans les rangs parisiens. Même si makélélé et guili s'en raproche. Mais paris c'est souvent le club des promesse et des arrivé qui ne se finalise jamais.
Réponse avec citation
  #24 (permalink)  
Vieux 23/09/2008, 21h17
walligator87 walligator87 est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

pour moi c'est non et encore NON.il faut que ça change.l'OM est capable cette année de lutter jusqu'au bout.Bordeaux et Paris peuvent etre présent aussi.il faut que notre championnat se resserre pour essayer de rivaliser au niveau europeen
Réponse avec citation
  #25 (permalink)  
Vieux 23/09/2008, 23h09
llaurent llaurent est déconnecté
Parieur Régulier
Champion Pel 1 (Août, Septembre 08)

Par défaut

Citation:
Envoyé par walligator87 Voir le message
pour moi c'est non et encore NON.il faut que ça change.l'OM est capable cette année de lutter jusqu'au bout.Bordeaux et Paris peuvent etre présent aussi.il faut que notre championnat se resserre pour essayer de rivaliser au niveau europeen
Marseille capable? Ils vont trainer des problèmes défensifs toute la saison, Lyon est beaucoup plus solide et possède un super joueur devant que Marseille n'a pas. Marseille a des bons joueurs de notre pauvre L1, sans plus, aucun d'entre eux n'a une classe internationale, hormis Mandanda. C'est un très mauvais signe que ce soit le gardien qui se mette le plus souvent en évidence... Bordeaux me parait être beaucoup plus complet pour finir deuxième.

Le championnat était serré la saison passée et Lyon n'a fait venir aucune star contrairement aux autres années, juste des bons joueurs de L1 en devenir. Le problème n'est pas un championnat déséquilibré, on ne peut pas rivaliser au niveau européen car on n'a pas une culture sportive, on est dépassé techniquement, tactiquement, physiquement et mentalement. C'est à se demander ce qu'ils font à l'entrainement...
Réponse avec citation
  #26 (permalink)  
Vieux 24/09/2008, 16h13
sorelgildas sorelgildas est déconnecté
Parieur Débutant

Envoyer un message via MSN à sorelgildas Envoyer un message via Yahoo à sorelgildas
Par défaut

je ne sais pas si Lyon sera sacré pour la 8ème fois mais je pense que cela risque d'être encore plus difficle pour eux. L'équipe est moins forte cette année. C'est vrai qu'au bout de 5 journées elle possède déjà 4 points d'avance ce qui est est énorme. Sur le plan défensif il met Mensah sur le flanc gauche ou sur le banc, mais n'a-t -il pas sa place comme titulaire à la place de Bodmer par exemple. Au niveau offensif ils ne sont pas assez fourni. On verra qu'en ligue des champions ils passeront à la trappe.
Réponse avec citation
  #27 (permalink)  
Vieux 25/09/2008, 11h34
Footix Footix est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

Je pense que Lyon conservera son titre cette année encore et le remportera pour la 8ème fois d'affilée, même si la concurrence semble plus présente que ces dernières année avec marseille,bordeaux mais aussi paris qui est un bon outsiders.
Mais Lyon semble avoir un meilleur effectif que toute ces équipes et une meilleure expérience pour tenir sur toute la saison.
Réponse avec citation
  #28 (permalink)  
Vieux 25/09/2008, 22h56
dattack dattack est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

Lyon sera champion cette année, cela ne fait aucun doute...
Revenir deux fois alors qu'on est mené 0-2, y'a vraiment que les Lyonnais pour nous faire ca...
Certains diront que cela a été du a une faute d'arbitrage mais il faut avouer qu'ils n'ont pas démérités..
La seule chose qui pourrait les bloquer est la ligue des champions.
Réponse avec citation
  #29 (permalink)  
Vieux 26/09/2008, 00h21
utakadu59 utakadu59 est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

Je pense que Lyon est parti pour être une nouvelle fois champion de France. Et il ne devrait pas y avoir beaucoup de concurrence. Bordeaux semble beaucoup moins solide que l'an passé. Marseille manque cruellement de profondeur, quand on voit que Samassa est l'attaquant de pointe numéro deux, c'est pas super. Laisser partir Cissé, c'est pas une mauvaise chose pour économiser son salaire mais derrière faut recruter un buteur, un vrai, pas comme Samassa qui a plus le profil de Niang. Pourtant il y avait Diego Milito sur le marché. Et là faut pas dire que Marseille n'avait pas les moyens, car entre le budget du Genoa et celui de Marseille...
Donc bref, cette année Lyon n'a pas de souci à se faire!
Réponse avec citation
  #30 (permalink)  
Vieux 26/09/2008, 14h46
sorelgildas sorelgildas est déconnecté
Parieur Débutant

Envoyer un message via MSN à sorelgildas Envoyer un message via Yahoo à sorelgildas
Par défaut

Pour te répondre utakadu59 Marseille a fait une grosse connerie en laissant partir Cissé et en le remplaçant par Samassa. Je pensait que c'était marseille qui aurait pu accrocher Lyon mais c'est vrai qu'au vu des derniers résultats qui peut les empêcher d'un 8ème sacre ???
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h15.

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone