Voir les résultats du sondage: 8éme titre pour Lyon en 2009?

Votants
40. Vous ne pouvez pas voter à ce sondage
  • Oui

19 47.50%
  • Non

21 52.50%
Sujet fermé
Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 3 4 5
Affiche les résultats de 41 à 46 sur 46
    Banned
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    saint-nazaire
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

moi je suis supporter Marseillais ,en oubliant les années précédentes et en se penchant que sur cette année.

Marseille a dominé au Mans on n'a un penalty de pas siffler sur Niang et un but refusé qui es valable donc 2 points de perdu et la si on les rajoute on n'est plus qu'a 4 points de Lyon et contre Nice non seulement il n'y a pas pénalty et en plus sur le premier coup franc il n'y a pas faute donc .Donc pour moi on devraient étre a deux points de Lyon .Parler de Tapis je n'en vois pas l'intéret c'est du passer.Mais ils faut quand méme admettre que Lyon es cette année favorisé par les erreurs d'arbitrage et nous non et maintenant 6 points ca va etre dur .

"Enfin, que tous ceux qui critiquent les arbitres aillent prendre leur place, ça serait très comique et j'aimerais voir leur réaction quand il se ferait traité de tous les noms."

Pour finir arbitre c'est un métier sois disans moi je suis responsable de rayon boucherie je dois sortir ma marge et tout le reste qui va avec,si je l'es pas je suis sanctionner pas de prime etc,moi je ne critique pas les arbitres mais je pense qu'a un moment il faut assumer ses erreurs et la ils y a quoi comme sanction rien appart que l'om se retrouve a 6 points et l'arbitre continueras a faire des erreurs .

Je finirais juste par dire que Lyon méme si il y a des erreurs d'arbitrage en leur faveur finirons surement champion car au moins ils on le méritent de se provoquer énormément d'actions et d'aller chercher la victoire méme a 2/2 a la 93éme minute et pas beaucoup d'équipe en France le font et malheureusement pour nous l'om es encore en dessous cette saison

Banned
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Metz
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Vous êtes grave quand même de parler sans cesse du pénalty contre Nice sans parler de ceux que Lyon auraient du avoir. En fait vous voulez un arbitrage contre Lyon?

Pas de faute sur Juninho qui s'était laissé tomber comme ça arrive dans tous les matches. Je n'en ai vu aucun cette saison mais je suis sûr que Marseille, comme toutes les équipes, a du bénéficier de ce même genre d'erreur, qui n'est pas à mettre sur le dos des arbitres mais sur des joueurs qui simulent. Pourquoi crier au scandale sur celle-ci et pas sur les autres?

Se limiter à une erreur d'arbitrage pour l'issue d'un match est ridicule car des erreurs d'arbitrage il y en a au moins 10 par match, entre les hors-jeux, les fautes imaginaires, etc. Ce qui fait que si il n'y avait pas eu d'erreur auparavant il n'y aurait jamais eu l'action qui a occasionné l'erreur d'arbitrage sur laquelle vous vous fixez pour vous faire un classement imaginaire qui n'a de fait aucun sens.

Diouf parle d'une erreur d'arbitrage, mais si Marseille n'a pas gagné c'est en premier lieu en raison d'une erreur défensive qui a entrainé l'égalisation du Mans. Tout le monde fait des erreurs, et lui le premier!!!

Banned
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    saint-nazaire
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

ca na rien n'a voir avec un arbitrage contre Lyon la je ne te suis pas trop?
    Je te parle de la faute sur Juninho car on sais trés bien qu'un coup franc a 25 métres avec lui s'est un demi pénalty alors je dis oui les autres joueurs simulent mais tu connais beaucoup de joueurs en France qui marquent des coup francs comme lui?moi pas donc ils simulent énormément de fautes a 25 30 métres et les arbitres tombent encore dans le panneau
    et oui c'est sur qu'ils y a des dizaines d'erreurs d'arbitrage pas match mais je parle juste des erreurs importantes et la tu en a pas a tout les matchs du moins je le pense pas
    mais tu as aussi raison on n'a perdu le match sur une erreur défensive comme souvent car l'om derriére c'est pas la sécurité social

Banned
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Metz
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Citation Envoyé par kiki0744 Voir le message
    ca na rien n'a voir avec un arbitrage contre Lyon la je ne te suis pas trop?
    Je te parle de la faute sur Juninho car on sais trés bien qu'un coup franc a 25 métres avec lui s'est un demi pénalty alors je dis oui les autres joueurs simulent mais tu connais beaucoup de joueurs en France qui marquent des coup francs comme lui?moi pas donc ils simulent énormément de fautes a 25 30 métres et les arbitres tombent encore dans le panneau
    et oui c'est sur qu'ils y a des dizaines d'erreurs d'arbitrage pas match mais je parle juste des erreurs importantes et la tu en a pas a tout les matchs du moins je le pense pas
    mais tu as aussi raison on n'a perdu le match sur une erreur défensive comme souvent car l'om derriére c'est pas la sécurité social
    Ben c'est écrit

Tu parles du pénalty en fin de match sans parler des deux pour Lyon qui auraient du être sifflé avant, tu trouves ca juste?

Lyon a bénéficié d'un coup-franc abusif comme beaucoup en bénéficie, eux ils l'ont marqué car ils ont du talent. Je ne vois pas d'injustice même si ça serait mieux que toutes ces simulations soient enfin sanctionnées.

Tu ne peux pas te limiter aux erreurs importantes, car cette erreur a été engendrée par une erreur précédente (elle-même conséquente d'une autre), aussi minime soit-elle le cours du match aurait été modifié.

Banned
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    saint-nazaire
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

en faite je ne parle pas des deux pénalties non sifflés pour Lyon car honnetement je ne m'en rappelle plus et c'est vrai , et pourtant j ai vu le match
    dommage car je voudrais bien revoir les actions pour les deux fautes
    et oui le coup franc es superbe mais abusif

mais bravo a Lyon toujours trop fort

Membre de la Communauté PEL Avatar de holow
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

bon je commence par ma phrase fétiche

le championnat est encore long...

y'a du débat ici je vois

Je suis pour l'OL mais je me pense objectif ...

Sinon pour les arbitres Fanom13, je ne sais pas qui achète qui, comment, combien ...etc... mais tout est possible... (cf les championnats Italiens...)

Moi je m'en souviens bien du match Lyon-Nice car je l'ai regardé (et que le péno m'a couté la victoire dans l'offre spéciale amateur )

Effectivement la faute sur Fred aurait mérité un pénalty pour Lyon pour tirage de maillot, mais c'est quasi dans tous les matchs que ce n'est pas sifflé...

La faute sur Juninho qui amène le coup franc du but est très discutable, le duel entre lui et rool (je crois) fait que Juni tombe sans que Rool ne le bouscule de trop...même si il y a bien contact...bref une faute sifflée à tord , comme il y en a dans tous les matchs...

Il y a une certaine confusion entre les arbitres sur le 2ème but Lyonnais car même si dans l'absolu le but est valable, il a peut etre été accordé pour une mauvaise raison (pas d'action de jeu de Piquionne pour l'arbitre central...)

Enfin je pense qu'il n'y a pas pénalty à la fin du match car il n'y a aucun mouvement de la main du joueur, son bras est dans une position physique logique, près de son corps, quand il tacle et c'est le ballon qui lui rebondit dessus..mais il a taclé un peu en retard, du coup pas facile pour l'arbitre de savoir si il a bougé sa main ou pas pendant le tacle = erreur... (la vidéo là aurait été très utile, comme en rugby par exemple...)

Après les matchs de Marseille j'ai pas regardé, mais je me base sur vos commentaires... donc Lyon est plus avantagé par les arbitres pour l'instant...
    ben c'est pas de chance pour Marseille et c'est tant mieux pour Lyon...

Sur le plan du jeu, Marseille est très fébrile en défense et ne marque pas autant que lors des premiers matchs de la saison... Marseille mériterait peut etre d'être plus près de Lyon au championnat mais n'apparait pas meilleur que Lyon en ce début de saison pour moi...

Sujet fermé
Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 3 4 5

Règles des messages