moi je suis supporter Marseillais ,en oubliant les années précédentes et en se penchant que sur cette année.
Marseille a dominé au Mans on n'a un penalty de pas siffler sur Niang et un but refusé qui es valable donc 2 points de perdu et la si on les rajoute on n'est plus qu'a 4 points de Lyon et contre Nice non seulement il n'y a pas pénalty et en plus sur le premier coup franc il n'y a pas faute donc .Donc pour moi on devraient étre a deux points de Lyon .Parler de Tapis je n'en vois pas l'intéret c'est du passer.Mais ils faut quand méme admettre que Lyon es cette année favorisé par les erreurs d'arbitrage et nous non et maintenant 6 points ca va etre dur .
"Enfin, que tous ceux qui critiquent les arbitres aillent prendre leur place, ça serait très comique et j'aimerais voir leur réaction quand il se ferait traité de tous les noms."
Pour finir arbitre c'est un métier sois disans moi je suis responsable de rayon boucherie je dois sortir ma marge et tout le reste qui va avec,si je l'es pas je suis sanctionner pas de prime etc,moi je ne critique pas les arbitres mais je pense qu'a un moment il faut assumer ses erreurs et la ils y a quoi comme sanction rien appart que l'om se retrouve a 6 points et l'arbitre continueras a faire des erreurs .
Je finirais juste par dire que Lyon méme si il y a des erreurs d'arbitrage en leur faveur finirons surement champion car au moins ils on le méritent de se provoquer énormément d'actions et d'aller chercher la victoire méme a 2/2 a la 93éme minute et pas beaucoup d'équipe en France le font et malheureusement pour nous l'om es encore en dessous cette saison

LinkBack URL
About LinkBacks