| Poker en Réseau |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Affichage des résultats du sondage: 8éme titre pour Lyon en 2009? | |||
| Oui |
|
13 | 43,33% |
| Non |
|
17 | 56,67% |
| Votants: 30. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
Lyon ne survolera peut etre pas le championnat cette annee mais a mon humble avis il reste toujours et encore le plus grand favori pour etre champion en 2008. Meme si en tant que supporter des girondins je souhaiterais qu'il regagne le titre, ce qui devrait s'annoncer plutot difficile etant donne que Bordeaux jouera aussi la ligue des champions.
|
|
||||
|
Je réponds non car Lyon ne fait plus peur...tout les clubs savent qu'ils peuvent accrocher "l'ogre lyonnais" et ils ne jouent plus contre eux avec la peur au ventre et l'objectif de ne pas perdre!!!
Et c'est ça qui fait la différence avec les années précedentes, Lyon perd plus de points! Cependant il faut que les équipes derrières soient régulieres,qu'ils soient 2-3 à pouvoir viser le titre,car c'est pareil si LYon perd mais que personne en profite cela ne sert à rien! ALors Bordeaux,MArseille,et même Paris on compte sur vous
|
Non, personnellement, pas de 8e titre pour Lyon en 2009. La conccurence sera plus rude à mon sens, on a pu voir la suprématie s'effriter cette année...
On peut alors imaginer que la quasi-totalité des matchs que l'OL disputera en 2008-2009 se finiront par des N ! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|