Pensez vous que Lyon peut encore survolé le championnat de France?
Oui
Non
Pensez vous que Lyon peut encore survolé le championnat de France?
Ici c'est Paris... OM 2 - PSG 4
Survoler je pense pas mais le gagner encore une fois oui meme si c'est moins sur car Aulas l'a dit son objectif maintenant c'est la ligue des champions !
cette année lyon a montré quelques difficultés a boucler sa saison. Aulas veut changer ses objectifs et se tourner vers la ligue des champions. ok c'est un beau discours mais il faut 2 equipes, comme a arsenal , manchester, chelsea, ect...
a lyon tu enleves juninho ca fonctionne plus, tu enleves chris c'est pareil (j'ai rien contre squillaci mais bon je vois pas ce qu'il fout en equipe de france), tu enleveras benzema se sera pareil.
si l'effectif reste le meme ca risque de devenir rébarbatif pour les plus anciens , et ensuite il faut pouvoir retrouver une motivation apres 7 titres...
pour moi non
Non, je pense qu'il y aura une ou plusieurs équipes surprises à l'image de Bordeaux cette saison qui viendront bousculer lyon
Si t'enleves Juninho y'a Ederson![]()
Je suis sur qu'il fera l'affaire et encore mieux que Juninho
Lyon ne survolera peut etre pas le championnat cette annee mais a mon humble avis il reste toujours et encore le plus grand favori pour etre champion en 2008. Meme si en tant que supporter des girondins je souhaiterais qu'il regagne le titre, ce qui devrait s'annoncer plutot difficile etant donne que Bordeaux jouera aussi la ligue des champions.
Je réponds non car Lyon ne fait plus peur...tout les clubs savent qu'ils peuvent accrocher "l'ogre lyonnais" et ils ne jouent plus contre eux avec la peur au ventre et l'objectif de ne pas perdre!!!
Et c'est ça qui fait la différence avec les années précedentes, Lyon perd plus de points!
Cependant il faut que les équipes derrières soient régulieres,qu'ils soient 2-3 à pouvoir viser le titre,car c'est pareil si LYon perd mais que personne en profite cela ne sert à rien!
ALors Bordeaux,MArseille,et même Paris on compte sur vous
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko
ONE TWO THREE VIVA ALGERIE
Avec Puel aux commandes, tout est possible !
Bordeaux Marseille et pourquoi pas le PSG avec un recrutement exceptionnel peuvent largement inquiéter Lyon cette année surtout si l'OL se concentre sur la LDC.