Sujet fermé
Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3
    Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut La L1 accueille 4 clandestins...lol

La Ligue 1 serait-elle victime d'un réseau de faux passeports ? C'est ce que laisse entendre vendredi L'Equipe. Selon le quotidien sportif, les passeports de quatre joueurs argentins, les défenseurs Mauro Cetto (Toulouse), Renato Civelli (Marseille) et Diego Placente (Bordeaux), ainsi que l'attaquant Fernando Cavenaghi (Bordeaux) pourraient être frauduleux. Les quatre Sud-Américains bénéficieraient de faux documents italiens. La Ligue a déjà pris contact avec les autorités transalpines, via le consulat général d'Italie à Paris. Pour rappel, chaque club a droit à un quota de joueurs extra-communautaires (quatre par effectif pro en France). La détention d'une double nationalité, italienne en l'occurrence, permet ainsi de libérer une place dans ce quota.

Ralala ces fameuses histoires de quota...même le foot est touché par ça! Pour ma part j'aimerais tout simplement qu'on enleve cette règle, car au détriment du sceteur du travail, dans le football et le sport en general seul les meilleurs sont selectionnés, à de rares exceptions près! De ce fait on va pas aller chercher un footballeur japonnais sous pretexte qu'on le paye 2 fois rien...si on nous ramène des koji nakata...non je trouve cette règle stupide et l'affaire qui en découle egalement!
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    809

Par défaut

C'est chiant a force de le repeter, les sujets liés a la ligue1 vont dans la section ligue1...

Modérateur Football Espagne
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    1135
    PP (Participation)
    378

Par défaut

attention car pour cette raison l'ASSE est allé faire un tour en ligue 2