Sujet fermé
Page 1 sur 4 1 2 3 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 37
    Modérateur Football Espagne
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    1135
    PP (Participation)
    378

Par défaut OM Brandao pour ou contre ???

Le nouveau venu de Marseille brandao est en train de ce faire descendre par les médias car il ne marque pas. De plus ils disent que le retour de Niang va le pousser sur le Banc.

Moi je les regardé jouer et il me plait car il dégage une grosse puissance physique, et il se bouge le c... sur le terrain et en plus il pourrait être trés complémentaire avec Niang.

Membre de la Communauté PEL
    Champion Pel 2 (Septembre 08)
    Oscar du meilleur humoriste 2008
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Au fond à gauche
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Il ne marque pas mais il pèse sacrément sur les défenses, ce qui libère des espaces pour les autres joueurs comme Valbuena, Ben Arfa, Kone...
    Je suis venu, j'ai joué, j'ai tout perdu.

Membre de la Communauté PEL Avatar de ElMagnifico18
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

Contre
    Je suis pas supporter marseillais mais la comparaison avec Niang est facile a faire...

Modérateur Football Espagne
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    1135
    PP (Participation)
    378

Par défaut

Citation Envoyé par ElMagnifico18 Voir le message
    Contre
    Je suis pas supporter marseillais mais la comparaison avec Niang est facile a faire...
    je ne le compare pas à Niang,mais je pense vraiment qu'il peut ouvrir des espaces pour Niang

Membre de la Communauté PEL Avatar de rimkus9
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    94
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Il m'a fait une très bonne impression face à Bordeaux et a vraiment bien bousculé la solide défense girondine, il est très puissant et utile en point de fixation par contre je lui reproche sa technique qui laisse vraiment à désirer, sa conduite de balle est vraiment pas jolie.

Maintenant, on attend l'association avec Niang pour voir ce que ca donne mais il est très utile pour l' équipe.

Oscar du meilleur écrivain 2008
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Bordeaux
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

POUR. Ca ne fait qu'un mois que Brandao vient de débarquer sur la Canebière, je pense qu'il faut lui laisser un minimum de temps d'adaptation. Il a beau avoir été une machine à scorer à Shakhtar Donetsk, il n'en demeure pas moins un homme avant tout. Et comme toute personne venant d'un autre horizon, il doit d'abord faire face à la barrière de la difficile langue française, ce qui n'est pas pour faciliter une cohésion immédiate dans un groupe, même si l'anglais fait le lien temporaire, notamment par l'intermédiaire de Wiltord (qui au passage est AUSSI une excellente recrue pour Marseille). Autre point important, il doit également se fondre dans un moule qui est totalement différent de celui rencontré en Ukraine & auquel il a été complétement formaté. La France pratiquant un jeu plus "technique", il lui faut donc passer d'un style bourrin d'Europe de l'Est à un mode plus subtil d'Europe de l'Ouest. Quant à son association avec Niang, elle pourrait s'avérer être très productive car complémentaire, en effet, le premier arrachant toute la défense adverse par sa puissance physique n'aurait plus qu'à déposer dans la surface sur le pied du second prêt à dégainer ! Et comme en plus, je sens personnellement que le brésilien va certainement ouvrir son compteur d'ici peu, je suis plutôt confiant pour son avenir & son évolution au sein du collectif phocéen.

Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    446

Par défaut

Pour moi franchement il ne sert pas à grand chose. Quand on voit ses stats on remarque qu'il touche très peu de ballon et surtout il ne tire pas au but. Son gabarit est peut-être imposant mis pour l'instant on ne voit rien. Je préfère franchement un gars comme Wiltord qui court partout et qui s'est donner les ballons ou il veut. Après c'est vrai que le brésilien à besoin de temps mais je crois quil va perdre sa place dès lors que Niang sera de retour. Un duo Niang-Wiltord voir Koné me semble être meilleur.

Membre de la Communauté PEL Avatar de ilovethisgame
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par rimkus9 Voir le message
    Il m'a fait une très bonne impression face à Bordeaux et a vraiment bien bousculé la solide défense girondine, il est très puissant et utile en point de fixation par contre je lui reproche sa technique qui laisse vraiment à désirer, sa conduite de balle est vraiment pas jolie.

Maintenant, on attend l'association avec Niang pour voir ce que ca donne mais il est très utile pour l' équipe.
    Football - MAXIFOOT - OM : Diawara ridiculise Brandao

tout est dit là faut pas chercher plus loin
    catch attack le show le plus chaud de tous les show

Membre de la Communauté PEL Avatar de stefkas
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Ni pour ni contre, mais ma première impression c'est qu'il est un peu léger.
    C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur!

Banned
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    saint-nazaire
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

moi je suis plutot pour ,il faut lui laisser le temps ils vient tout juste d'arriver ,ils pesent énormément sur les defenses et une fois qu'il aura ouvert son compteur but sa ira mieux .Mais si il n'ouvre pas son compteur but rapidement c'est clair que le banc lui tend les bras

Sujet fermé
Page 1 sur 4 1 2 3 ... DernièreDernière

Règles des messages