Sujet fermé
Affiche les résultats de 1 à 8 sur 8

Sujet : 26ème journée

Banned
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    Aimé Giral
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut 26ème journée

Football - Ligue 1
    Nantes - Grenoble
    19h00 - 28/02/2009
    Sportingbet

Nantes affronte Grenoble dans un match qui s'annonce assez fermé entre deux équipes bien en place défensivement et qui ont besoin de points. Nantes c'est pas très bon, et ils peinent à faire la différence. Nul doute que dans un match comme celui-là face à une équipe grenobloise bien en place ça va être une fois de plus assez compliqué. Rappelons-le, ils ont le même nombre de points, et possèdent à peine 3 points d'avance sur le premier relégable Saint-Etienne... Grenoble de son côté à l'extérieur se débrouille pas mal, ils sont très solides avec 5 nuls et 3 victoires. Nul doute que dans ce match aucune équipe n'est envie de perdre, et la première chose, le premier objectif sera de défendre pour ensuite jouer le coup à fond. Pour ne pas vous le cacher, je jouerai bien le 0-0 sur ce match, mais on va rester raisonnable, et dans les limites de côte, et je vais m'atteler avec un match nul. Aucune de ces deux équipes n'a le droit à la défaite, il faut prendre des points, et du fait de la qualité quasi identitique, avec un petit plus pour Grenoble, ces deux équipes n'arriveront pas à se départager pour moi.

- Type de pari : Vainqueur du match 1-X-2
    - Mon pronostic : Match nul X
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 3,00 chez SportingBet
    Dernière modification de marconnet, 01/03/2009 à 02h10

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Nov 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

comme empirik si j'avais du jouer un nul, c'est clair que c'est ce sochaux - nice qui s'y prete le mieux comme l'under a toulouse qui n'est pas mal aussi.

Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    446

Par défaut

FOOTBALL
    France - ligue 1
    Lyon - Rennes
    01/03/2009 à 21h00

C'est une rencontre très importante pour les deux équipes qui se doivent de faire un résultat, Pour l'une c'est évidemment de creuser l'écart sur les poursuivants et pour les autres c'est tout naturellement de se rapprocher des places européennes, Pour ce qui est de Lyon seront-ils émoussé de leur match de ligue des champions je ne pense pas car le temps de repos fut suffisant, Néanmoins pour eux il faudra passer à autre chose et se concentrer sur le train train quotidien qui est le championnat de France de ligue 1, Lyon est la meilleure équipe du moment et elle reste sur 3 victoires consécutives, Ils ont su faire le trou au bon moment en ayant remporté leur deux derniers matchs à l'extérieur, Pour le pronostique de ce soir je vais opter pour une double chance en faveur des rennais sur la 1ère mi-temps, Lyon a beau être leader et costaud chez eux avec 7V 5N 0D pour 21 buts inscrits et 9 encaissés mais il leur faudra être attentif afin de ne pas se faire surprendre, Cette confrontation mettra en face à face les deux meilleurs défenses du championnat avec 16 buts, Rennes est actuellement 7ème avec 42 points au compteur, Ils se sont révoltés le weekend dernier en allant s'imposer à Nice qui n'est pas chose simple, Rennes s'ils veut prétendre à une place européenne devra faire un résultat positif à Gerland, Je pense qu'ils arriveront à tenir le choc au moins à l'issue des 45 premières minutes, A l'extérieur c'est du costaud avec 3V 6N 3D pour 8 buts marqués et 6 encaissés, On sait avant tout que Lacombe aura un système bien défini pour contrer leur adversaire, Et puis Rennes joue souvent hors de leur base pour ne pas perdre, Ils ont un bon bloc défensif, mais attention car Mangane est blessé et ça peut jouer sur la partie, Alors dans cette première période je vais opter pour une double chance pour mes petits rennais qui j'espère ne vont pas me décevoir, Et puis on ne sait jamais à l'aller c'est Rennes qui s'était imposé 3 à 0 avec un triplé de Pagis, Mais c'était il y a longtemps déjà,,,,,

- Type de pari : Double chance 1ère mi-temps
    - Mon pronostic : Nul ou Rennes
    - Cote : 1.55 chez bwin
    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

FOOTBALL
    France - ligue 1
    Paris SG - Nancy
    01/03/2009 à 17h00

Alors Paris va-t-il garder son statut du moment ce soir ?? En tout cas ils restent sur une bonne dynamique de bons résultats, Ils sont actuellement 2ème avec 46 points, Leur parcours à domicile est presque parfait avec 9V 1N 2D pour 18 buts marqués et 9 encaissés, Cette formation parisienne est vraiment solide et tous les joueurs travaillent pour le collectif, Pour mon pronostique je vais opter pour dire que les visiteurs en l'occurrence Nancy ne marquera pas de but cet après-midi au Parc des princes, Je dis cela car je crois que chez eux ils ont trouvé la bonne formule et que la défense tient la baraque avec e défense centrale Camara-Sako et Armand et Céréa sur les cotés, Le milieu de terrain fourni également beaucoup de travail ce qui laisse peu d'espaces pour leur adversaires, Et puis il faut dire que Nancy n'est pas trop en forme, Ils ont remporté qu'une seule victoire en 6 rencontres, Ils sont 11ème du classement avec29 points et s'ils continuent à perdre la fin de saison sera stressante, A l'extérieur néanmoins ils ne s'en sortent pas trop mal extérieur avec 4V 2N 6D pour 13 buts inscrits et 17 encaissés, Leur dernier résultat hors de leur base s'est soldé par un match nul 1-1 sur la pelouse de Rennes, Ce pari risque d'être compliqué car les parisiens qui entre temps auront joué en coupe d'Europe ce qui influer sur la rencontre, Mais je reste toutefois confiants à l'idée qu'ils ne prennent pas de buts, Nancy à besoin de points mais le fait de se déplacer à Paris n'est pas le meilleur endroit pour se relancer, Il faudra surveiller Hadji qui est l'atout numéro un de cette formation nancéenne,

- Type de pari : L'équipe de Nancy marquera-t-elle un but durant le match ?
    - Mon pronostic : NON
    - Cote : 2.05 chez bwin

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Cote totale: 3.17 chez bwin
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 108.50 unités
    Dernière modification de sorelgildas, 02/03/2009 à 12h13

Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    446

Par défaut

Belle soirée déjà avec les belles victoires de Sochaux, valenciennes et du Mans dans le fond du classement. La ligue 1 est maintenant relancé et le choc de demain entre Monaco et St Etienne pourrait faire mal. Caen aura aussi la dure tâche d'affronter Marseille.

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    France L1
    Monaco-St Etienne
    Le 01/03/09 à 17h

Pour ce match opposant l'ASM à St Etienne, je vais m'intéresser au nombre de buts marqués par les locaux! Pour moi ils ne marqueront aucun but! En effet tout le monde le sait, depuis que le club du rocher est sous la houlette de Ricardo, on peut pas dire que la philosophie de jeu soit orientée vers l'offensive...de ce fait ça limite le nombre de buts inscrits! Certes depuis quelques temps les joueurs de la principauté ont rehaussés leur pourcentage de buts ( ils ont réussis à dépasser la barre des 1 but par match à domicile!) mais le match de demain risque d'être une autre histoire! Nous aurons à faire à un vrai match de relegables, puisque le perdant risque de se retrouver dans la zone rouge (c'est déjà le cas des verts, mais en cas de succès, ce sont les rouges et blancs qui prendront leur place)...De ce fait Monaco va encore prendre moins de risques que d'habitude, laissez le jeu à son adversaire, betonnez encore plus qu'à l'accoutumé, et par conséquent laissez la surface stéphanoise tranquille! Bref vous l'aurez compris le match risque d'être d'un ennui...et les buts risquent d'être reportés à plus tard! Ne les voyant pas marqué, je pense qu'avec une aussi grosse côte, l'under 0,5 buts pour Monaco est une vraie value...seul l'avenir nous le dira mais j'ai confiance!

Monaco ne marquera pas @3,4 sur Unibet
    Dernière modification de ssssefyu, 01/03/2009 à 18h17
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Pour cette journée j'ai aussi reperé 2 bets sympa concernant les buteurs!
    Le 1er concerne Gourcuff qui à mon sens va nous mettre un petit but ce soir! En effet chaque fois que son père assiste à un de ses matchs (ici en l'occurence il sera au première loge vu qu'il sera sur le banc adverse!), le fiston fait un gros match et le conclut souvent par un but! Les bordelais devant se racheter, d'une part de l'élimination en Ligue des Champions, et d'autre part de leurs mauvaises performances actuelles en championnat, le salut passera donc par Mister Yo! En outre celui-ci sera tout frais après avoir été mis au repos pour le match de Coupe d'Europe!
    Gourcuff marque dans ce match @3,33 sur BWIN

Le 2nd concerne Savidan! En effet vous aurez peut-être remarqué qu'à chaque fois qu'il affronte l'OM, que ce soit sous les couleurs de Valenciennes ou de Caen, il claque un but! A croire qu'il est le bourreau de Mandanda et des olympiens...De ce fait c'est surtout ça qui me fait penser que ce soir il risque une nouvelle fois de faire trembler les filets, d'autant plus que cela fait pas mal de temps qu'il ne les a pas percés! Et puis Gerets a voulu le recruter au mercato mais cela ne s'est pas fait, ce soir sera l'occasion de lui prouver qu'il a eu tort de recruter Brandao au détriment du JPP normand!
    Savidan marque dans ce match @2,50 sur BWIN
    Dernière modification de ssssefyu, 01/03/2009 à 19h47
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL Avatar de Empirik
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    60
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

pas mal ces 2 bets ssssefyu ! Savigoal, je le sens aussi ce soir
    "Nothing ventured, nothing gained"

Oscar du meilleur écrivain 2008
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Bordeaux
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Savidan buteur possible mais personnellement, j'ai misé sur Nivet @ 5.50, la côte est nettement plus intéressante & le potentiel est tout autant là...
    Dernière modification de CHELOU, 01/03/2009 à 18h51

Règles des messages