Football - Ligue 1
Nantes - Grenoble
19h00 - 28/02/2009
Sportingbet
Nantes affronte Grenoble dans un match qui s'annonce assez fermé entre deux équipes bien en place défensivement et qui ont besoin de points. Nantes c'est pas très bon, et ils peinent à faire la différence. Nul doute que dans un match comme celui-là face à une équipe grenobloise bien en place ça va être une fois de plus assez compliqué. Rappelons-le, ils ont le même nombre de points, et possèdent à peine 3 points d'avance sur le premier relégable Saint-Etienne... Grenoble de son côté à l'extérieur se débrouille pas mal, ils sont très solides avec 5 nuls et 3 victoires. Nul doute que dans ce match aucune équipe n'est envie de perdre, et la première chose, le premier objectif sera de défendre pour ensuite jouer le coup à fond. Pour ne pas vous le cacher, je jouerai bien le 0-0 sur ce match, mais on va rester raisonnable, et dans les limites de côte, et je vais m'atteler avec un match nul. Aucune de ces deux équipes n'a le droit à la défaite, il faut prendre des points, et du fait de la qualité quasi identitique, avec un petit plus pour Grenoble, ces deux équipes n'arriveront pas à se départager pour moi.
- Type de pari : Vainqueur du match 1-X-2
- Mon pronostic : Match nul X
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 3,00 chez SportingBet

LinkBack URL
About LinkBacks

) mais le match de demain risque d'être une autre histoire! Nous aurons à faire à un vrai match de relegables, puisque le perdant risque de se retrouver dans la zone rouge (c'est déjà le cas des verts, mais en cas de succès, ce sont les rouges et blancs qui prendront leur place)...De ce fait Monaco va encore prendre moins de risques que d'habitude, laissez le jeu à son adversaire, betonnez encore plus qu'à l'accoutumé, et par conséquent laissez la surface stéphanoise tranquille! Bref vous l'aurez compris le match risque d'être d'un ennui...et les buts risquent d'être reportés à plus tard! Ne les voyant pas marqué, je pense qu'avec une aussi grosse côte, l'under 0,5 buts pour Monaco est une vraie value...seul l'avenir nous le dira mais j'ai confiance!