Heureusement pour les verts que les équipes du bas ne gagnent pas car sinon ça fait bien longtemps qu'ils seraient condamnés pour la ligue 2. C'est pourquoi je crois que cette ligue 1 est loin d'avoir dit son dernier mot.
Heureusement pour les verts que les équipes du bas ne gagnent pas car sinon ça fait bien longtemps qu'ils seraient condamnés pour la ligue 2. C'est pourquoi je crois que cette ligue 1 est loin d'avoir dit son dernier mot.
Eh bien, ça sent de plus en plus le moisi pour les verts! J'y ai cru longtemps, je pensais à un réveil de leur part, mais là je n'y croit. Il y a des signes, des attitudes, des résultats, etc qui ne trompent pas. Défaites à l'extérieur, et l'ASSE ne gagne même plus dans son chaudron! Le maintien devrait se jouer entre Caen, Sochaux, Nantes et Saint-Etienne (pour 2 places), et l'ASSE est dernier de ces équipes là, avec en plus le handicap du goal average, ce qui fait un point de moins, et sachant que Sochaux doit encore jouer ce soir (perdre, certes, mais jouer quand même!). Alors oui, la situation est très grave pour Saint Etienne, et perso je ne pense plus qu'ils vont se maintenir...
“Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher et la difficulté pour la vaincre.”