Voilà sur quoi je viens de tomber en parcourant la toile: L'entraîneur du Milan AC, Carlo Ancelotti ne s'était pas émoustillé quand Yoann Gourcuff (22 ans, 25 matchs et 6 buts en L1 cette saison) emballait la Ligue 1. Désormais dans le creux de la vague, le milieu offensif prêté par les Rossoneri aux Girondins de Bordeaux semble s'éloigner encore plus de la Lombardie. "Vous savez, le Milan AC est un club où il faut prouver sa valeur très rapidement. Je comprends sa déception, ce n'est pas facile de jouer des bouts de matches, mais quand je lui donnais des minutes de jeu, il avait tendance à trop vouloir prouver, et sa prestation était uniquement individuelle", explique Ancelotti dans un entretien accordé à So Foot. "Il n'arrivait pas à jouer pour le collectif... Il faut encore qu'il travaille un peu son mental pour être un grand joueur car ici, il s'est effondré un peu rapidement. C'est un très grand joueur, sans doute, mais le mental était son principal problème chez nous", a ajouté Ancelotti.
Quand je vois ça je ne peux pas m'empêcher de rigoler, car c'était les même qui il y a quelques mois lui sucer les c******s pour qu'il revienne jouer chez eux, Le cavaliere Berlusconi étant même prêt à donner de sa personne dans cette histoire...Et voilà qu'à présent le joueur connait un petit coup de mou (chose habituelle à chaque footballeur quelque soit le talent qu'il possède), c'est un moins que rien...Oublierait-on qu'il y a 3 mois on fantasmait sur son association avec Kaka...Bref en tant que Girondins de tels propos me conforte dans le fait de voir Yohan évolué sous nos couleurs l'année prochaine, et je pense que c'est la meilleure des options pour lui, que de continuer une dernière année en Gironde et pourquoi pas tenter ensuite sa chance à l'étranger dans un club qui veut vraiment de lui...et pas d'un club qui a peur de perdre de l'argent et tente à tout prix d'y remedier en voulant le racheter! J'attends vos avis, réactions sur l'avenir de ce joueur!

LinkBack URL
About LinkBacks
on a fait un grand pas vers la LDC en perdant en UEFA