Sujet fermé
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 10
    Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    446

Par défaut 27ème journée de ligue 1

samedi 7 mars 2009

Lorient (9) - Paris-SG (2)
    Marseille (3) - Valenciennes (16)
    Toulouse (5) - Bordeaux (4)
    Nice (8) - Monaco (12)
    Nancy (14) - Le Mans (11)
    Grenoble (13) - Caen (17)
    Lille (7) - Lyon (1)

dimanche 8 mars 2009

Rennes (6) - Auxerre (10)
    Le Havre (20) - Sochaux (18)
    Saint-Etienne (19) - Nantes (15)

Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    446

Par défaut

FOOTBALL
    France - ligue 1
    Lorient - Paris SG
    07/03/2009 à 19h00

Dans cette rencontre de championnat ce sont deux équipes qui se sont inclinés en 8ème de final de la coupe de France mercredi soir. Alors les deux vourdront se relancer. Du coté des merlus rien ne va plus en ce moment. Dans le derby de mercredi ils n'ont rien pu faire face aux rennais qui étaient déchainer. Lorient est actuellement 9ème avec 31 points. Leur bilan à domicile c'est 3V 5N 5D pour 12 buts inscrits et 13 encaissés. C'est donc un bilan très négatif et le fait de recevoir Paris qui est dans l'obligation du résultat ça sera délicat de contrer les attaques. En tout cas on voit que la défense de Lorient est très friable. Ciali est absent pour blessure et ça se voit sur l'impact physique. Je pense qu'ils vont une nouvelle fois s'incliner mais je pense qu'ils prendront le 1er but sur la 1ère mi-temps. A Rennes ils en ont pris 2. Aors du coté du Moustoir on devrait voir du spectacle mais pour les joueurs de la capitale je pense. Pour ce qui est de cette formation de Paris il va falloir se remettre au trvail. Ce fut un vrai naufrage collectif en s'inclinant 3 à 1 sur la pelouse de Rodez qui évolue en CFA. Lorient à du mal chez eux alors leur adversaire vont-ils en profiter je pense que oui. Paris sera néanmoins privé de deux joueurs majeurs tels que Makélélé et Sessegnon. C'est donc une grande perte dans la construction du jeu. Mais il reste de la ressource derrière. Lyindula et Hoarau seront très attendu. Je pense qu'ils parqueront rapidement. Ils sont actuellement 2ème avec 49 points et non pas le droit de perdre du temps en route. A l'extérieur c'est un bloc solide et efficace. Ils ont déjà remporté 5V 3N 5D 16 buts inscrits et 15 encaissés. Mon pronostique est donc que Paris marque lors de la 1ère mi-temps

- Type de pari : Equipe de PARIS marquera-t-elle plus/moins de 0.5 but en 1ère mi-temps.
    - Mon pronostic : Plus de 0.5 but en 1ère mi-temps
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 2.20 chez SportingBet
    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

FOOTBALL
    France - ligue 1
    Grenoble - Caen
    07/03/2009 à 19h00

Pour cette rencontre du bas de tableau c'est Grenoble qui va acceuiilir Caen. C'est une rencontre importante pour les deux équipes qui se doivent de faire un résultat. Grenoble est actuellement 13ème avec 29 points. A domicile c'est un bilan pas très bon avec 3V 5N 4D pour 4 buts inscrits et 8 encaissés. Alors pour mon pronostique je vais opter pour qu'il y ait moins de 2.5 buts. C'est probable car quand on voit leur parcours ce n'est pas très bon. Et puis quand deux équipes de bas de tableause s'affrontent c'est rarement de grosses partie. La semaine dernière à Nantes ils ont ramené un bon point en ayant égalisé dans les arrêts de jeu. Grenoble à du mal offensivement avec seulement 4 buts inscrits dans leur stade. Et puis quel va être leur condition physique car n'oublions pas qu'ils ont joué 120 minutes cette semaine en coupe de France. Et puis en face ce n'est que Caen. Les normands sont mal en point et la défaite de la semaine dernière à l'Orlano face à Marseille 1 à 0 à laissé des traces. Maintenant pour eux il faut réagir. Il est grand temps de se bouger et de retrouver l'efficacité d'un Savidan voir d'un Nivet. En tout cas je ne srois pas à du spectacle car je keu se jouera en milieu de terrain et aucune des deux équipes ne prendra de risque afin d'éviter de perdre. Ils sont 17ème avec 26 points. La relégation est toute proche d'elle. A l'extérieur c'est triste avec seulement 1 vistoire 6N 6D pour 13 buts inscrits et 21 encaissés. Alors pour conclure entre deux formation très instable et très irréulière un match nul s'impose avec rèspeu de but. Comme à son habitude les grenoblois viseront le 0-0.

- Type de pari : plus/moins de 2.5 buts
    - Mon pronostic : moins de 2.5 buts
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.55 chez SportingBet

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Cote totale: 3.41 chez sportingbet
    - Capital avant pari: 150 ou 312 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 120.50 unités
    - Capital après pari: xxx unités
    - Liens résultat : Flash Resultats - Foot en direct - Resultat football live
    Dernière modification de sorelgildas, 09/03/2009 à 05h07

Membre de la Communauté PEL Avatar de alexandreone
    Inscrit
    juin 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

samedi 7 mars 2009

Lorient (9) - Paris-SG (2)
    Marseille (3) - Valenciennes (16)
    Toulouse (5) - Bordeaux (4)
    Nice (8) - Monaco (12)
    Nancy (14) - Le Mans (11)
    Grenoble (13) - Caen (17)
    Lille (7) - Lyon (1)

dimanche 8 mars 2009

Rennes (6) - Auxerre (10)
    Le Havre (20) - Sochaux (18)
    Saint-Etienne (19) - Nantes (15)
    Réponse avec citation

Pas grand chose d'interessant que des matchs serré je vois bien rennes gagner dimanche contre auxerre aprés y a pas grand chose de sur

Champion PEL Ligue One (Nov 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Je suis pour marseille mais logiquement marseille doit s'imposer d'autant que l'occasion est belle de passer devant paris et revenir sur lyon.

Membre de la Communauté PEL Avatar de tr_ct
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

J'ai bien envie de mettre une piécette sur le Nul ou la Victoire de VALENCIENNES à Marseille...

Rien de bien transcendant à Marseille en ce moment (Le Mans, Twente et Caen), à domicile notamment, et Valenciennes est méga chaud et veux ramener un point...

Z'en pensez quoi?

Membre de la Communauté PEL Avatar de utakadu59
    Inscrit
    septembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par tr_ct Voir le message
    J'ai bien envie de mettre une piécette sur le Nul ou la Victoire de VALENCIENNES à Marseille...

Rien de bien transcendant à Marseille en ce moment (Le Mans, Twente et Caen), à domicile notamment, et Valenciennes est méga chaud et veux ramener un point...

Z'en pensez quoi?
    Que si tu ne l'as pas fais tu aurait du car tu avais vu juste

Membre de la Communauté PEL Avatar de tr_ct
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par utakadu59 Voir le message
    Que si tu ne l'as pas fais tu aurait du car tu avais vu juste
    J'ai pas mis de sousous dessus, je l'ai juste joué sur le concours PEL 2, dommage j'aurai plus que doublé mes gains du jour...

Modérateur Football Espagne
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    1135
    PP (Participation)
    378

Par défaut

Caen malgré son super match à 10 perd en fin de match avec les matches de sochaux et ASSE ca sent la zone rouge Par contre grenoble respire. Et que dire du haut de tableau avec la défaite de Lyon et Bordeaux et le médiocre nul de l'OM. Les supporters du PSG et de Toulouse doivent être aux anges car la saison derniére à la même époque il luttait pour ne pas déscendre.Sinon la série de Valencienne et impressionante car hier il aurait largement pu gagner à Marseille. Quoi qu'il se passe dimanche soir il n'y aura que 6 points maxi entre le 9 éme et le 19 éme donc rien n'est joué

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    France L1
    St Etienne-Nantes
    Le 08/03/09 à 21h

Pour ce match de la peur opposant les verts aux canaris, je vais m'intéresser à un pari un peu spécial! En effet je vais miser sur le nombre de cartons jaunes qui seront distribués ce soir par Monsieur Fautrel! Pour moi l'over 3,5 est très bon à prendre! Je m'explique! Nous avons un match couperet ce soir, de ce fait les joueurs des 2 formations risquent d'être tendus, et par conséquent les coups risquent de pleuvoir, c'est une certitude! Ensuite nous pouvons constater que les stéphanois tournent à 1,5 cartons par match, et en face nous ne sommes qu'à 0,9, mais dans ce type de rencontre, nous pouvons facilement doublé la moyenne par 2, ce qui est largement au dessus de la limite fixée par ce pari! Enfin avec des Matuidi, Varrault, Sall d'un côté, et des Pierre, Bagayoko, N'Daw de l'autre côté, nous avons des clients pour nous aider à passer cet over! Enfin n'oublions pas qu'au match aller, 7 jaunes furent distribués, et le climat semblait plus serein...Donc je ne vois pas pourquoi ce soir cela serait différent, c'est pas parce qu'ils vont passer en prime sur Canal, qu'on aura un match d'enfants de choeur!

Over 3,5 cartons jaunes @2,05 chez BWIN
    Dernière modification de ssssefyu, 08/03/2009 à 23h59
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    446

Par défaut

Hier soir c'est achevé cette journée avec la bonne victoire de Saint Etienne qui sort de la zone de relégation. Les verts ont faut une bonne oprétaion mais maintenant il faudra poursuivre sans délaisser la coupe d'euroe avec cet affrontement face au Werder.
    Dans les autres matchs Rennes confirme bien en s'imposant 2 à 0 face à Auxerre avec deux passes désicives de Pagis. Rennes est 6ème à 3 points de la 3ème place. Ce qui est bien c'est que le championnat donne des sueurs froides pour chaque équipe. Un coup tu est bien placé et ensuite dès que tu t'inclines tu perd du terrain. Pour une fois on va pas se plaindre que le championnat est très serée et attention aux parisiens qui font vraiment une belle saison.

Règles des messages