Sujet fermé
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4
Affiche les résultats de 31 à 36 sur 36
    Membre de la Communauté PEL Avatar de anniepatn
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Comme je ne vois pas St Etienne descendre et perdre a domicile face a Auxerre alors Caen est dans l'obligation de gagner et cela changereai peut etre la donne pour le titre du coup l'interet en bas comme en haut est relancé.si ça ce n'est pas du championnat

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL 2 (Novembre 08)
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    160
    PP (Participation)
    41

Par défaut

Sincèrement cela risque d'être super chaud dans le chaudron et VA va jouer le jeu à fond comme contre Paris pour la der de Kambouaré. Caen pourrait profiter d'une fébrilité bordelaise à 90 min du titre.Tout ça va se jouer sur des détails et ce n'est que du bonheur d'avoir autant de suspence pour la dernière journée.

Modérateur Ligue des champions
    Europa Ligue
    Cyclisme

Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10, déc 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    5870
    PP (Participation)
    198

Par défaut

Euh, que du bonheur ? ... sauf pour les supporters de Bordeaux, Marseille, Caen ou de l'ASSE ! J'espère qu'ils ont prévu des caleçons de rechange !

Perso, j'men fous, je supporte Pacy/Eure, il peut pas m'arriver grand chose !

Non sérieux, allez Malherbe ! Suis de tout coeur avec vous !
    "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

Membre de la Communauté PEL Avatar de ElMagnifico18
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

Citation Envoyé par nogadno Voir le message
    Non sérieux, allez Malherbe ! Suis de tout coeur avec vous !
    +1
    En tout cas j'espere vraiment que VA va jouer le jeu, si ils jouent vraiment leur jeu je vois vraiment pas comment St Etienne pourrait gagner (j'essaie de m'en persuader là)

Membre de la Communauté PEL Avatar de ilovethisgame
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

moi je ne vois pas caen se maintenir (peut être parce que je suis pour bordeaux ), objectivement cette équipe est vraiment faible depuis quelques mois ils n'ont plus gagner aucun match contre une équipe du haut de tableau. De plus, ils sont à 5 défaites en 5 matchs contre les équipes du podium. vraiment très délicat leur survie en L1... sans doute une descente
    catch attack le show le plus chaud de tous les show

Membre de la Communauté PEL Avatar de rimkus9
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    94
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par ilovethisgame Voir le message
    moi je ne vois pas caen se maintenir (peut être parce que je suis pour bordeaux ), objectivement cette équipe est vraiment faible depuis quelques mois ils n'ont plus gagner aucun match contre une équipe du haut de tableau. De plus, ils sont à 5 défaites en 5 matchs contre les équipes du podium. vraiment très délicat leur survie en L1... sans doute une descente

T'avance pas trop vite cow boy, tu risque de sortir les mouchoirs sur ce match et franchement Caen n'est pas faible c'est juste qu'il se sont mis dans la merde un peu tout seul mais ils sont capable de sortir des gros matchs à domicile. Contre l'OM il avait déjà fait un très bon match et avait bien secouer les Marseillais et quand je vois le match de Bordeaux face au Mans et encore plus inquiétant celui face à Monaco, il y moyen de faire un gros coup pour Caen surtout que les Bordelais ont la tête dans le cul, eux qui croyaient qu'ils étaient champion à la fin du match à cause d'un supporter!!!!!

Sujet fermé
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4

Règles des messages