Sujet fermé
Page 1 sur 4 1 2 3 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 36
    Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    446

Par défaut CAEN peut-il descendre ??

Pour rebondir sur le cas de Caen cité dans la rubrique Live chat je me fais également du soucis pour eux. En effet cette équipe est vraiment mal depuis quelques semaines et c'est la 1ère fois qu'elle se retrouve à cette place en championnat. Ils peuvent donc descendre en finde saison s'ils ne jouent pas mieux que ça. Dumas à du travail pour les remettre sur les bons rails. Le cas SAVIDAN est marrant quand même, lui qui change de club car il croit que Valenciennes va descendre et finalement c'est sa nouvelle équipe qui peut en faire les frais. Néanmoins ce n'est pas fini pour eux mais les matchs qui les attendent ne sont pas simple avec réception de Lille-Toulouse, déplacement à Nice sur les trois prochaines journée.

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Vous allez faire un topic pour chaque club où quoi? Non parce que mathématiquement jusqu'à la 10ème place du classement, toutes les équipes peuvent descendre à l'étage inférieur donc voilà! Alors c'est sûr que Caen vient de passer dans la zone rouge à l'issue de cette journée, mais Dumas a commencé à prendre des mesures, en écartant pas mal de joueurs, le match contre Grenoble n'aurait jamais dû être perdu avec un arbitrage plus que maison...bref personne ne peut prédire l'avenir, mais Caen n'est pas plus en danger qu'un autre!
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL Avatar de ilovethisgame
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

c'est pas une question de pouvoir descendre mais plutôt une question de pouvoir se maintenir....
    je charrie mais je pense que pour les caennais le maintien va être difficile au vue des dernières performances non seulement dans le jeu mais aussi et surtout niveau comptable. Dumas est capable de les sortir de là , il faut lui faire confiance !
    catch attack le show le plus chaud de tous les show

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL 2 (Novembre 08)
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    160
    PP (Participation)
    41

Par défaut

Citation Envoyé par ssssefyu Voir le message
    Vous allez faire un topic pour chaque club où quoi? Non parce que mathématiquement jusqu'à la 10ème place du classement, toutes les équipes peuvent descendre à l'étage inférieur donc voilà! Alors c'est sûr que Caen vient de passer dans la zone rouge à l'issue de cette journée, mais Dumas a commencé à prendre des mesures, en écartant pas mal de joueurs, le match contre Grenoble n'aurait jamais dû être perdu avec un arbitrage plus que maison...bref personne ne peut prédire l'avenir, mais Caen n'est pas plus en danger qu'un autre!
    Même si rien n'est fait les caennais préféreraient sûrement être 10e avec 5 points d'avance sur le premier relégable. Ils sont sur une série de 12 matchs sans victoire, sont descendus de la 9e à la 18e place. Alors je ne suis pas sûr qu'ils soient moins en danger qu'un autre club tout de même.

Modérateur Ligue des champions
    Europa Ligue
    Cyclisme

Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10, déc 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    5870
    PP (Participation)
    198

Par défaut

Je reste persuadé qu'il y a un bon potentiel dans ce groupe ! Certes, Savidan est la tête d'affiche et du coup on en oublie les autres comme Deroin, Nivet, Proment ou encore Seube, qui ne sont pas des grands noms mais qui ont des qualités. Certes, ils traversent une crise actuellement mais ces gars-là ont leur place en ligue 1. Sur le dernier match, Ils méritent presque de gagner à Grenoble à 10 après être mené 1 à 0 ! Après, le foot est aussi une question de chance et de confiance ! Mais j'espère qu'ils vont se maintenir !
    Dernière modification de nogadno, 09/03/2009 à 19h12
    "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

Membre de la Communauté PEL Avatar de Empirik
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    60
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

c'est vrai que ça va mal pour eux. Malgré le déroulement bizarre du match face à Grenoble, il faut quand même faire le bilan. Perdre contre Grenoble, l'une des pires équipes de L1 ces derniers temps, ce n'est qaund même pas rassurant. La série de match sans victoire n'est pas là pour aider mais si il y a une petite lueur d'espoir chez les caennais, on peut regarder par exemple une nouvelle fois du côté valenciennois : 15 matches sans victoire suivi d'une série en cours de 10 matches d'invincibilité

Comme le dit ssssefyu, il y a dix équipes qui peuvent descendre donc ils suffit d'une bonne ou d'une mauvaise série et vous vous retrouvez 10èmes ou relégables.
    "Nothing ventured, nothing gained"

Membre de la Communauté PEL Avatar de guillermm
    Inscrit
    janvier 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Je pense qu'ils vont descendre en ligue 2 , sur leur 11 derniers matchs Ils recevront lille toulouse bordeaux et se deplaceront a lyon rennes auxerre .. que des matchs tres difficile pour eux ; en + ils restent sur une serie impressionante de 12 matchs sans victoire donc pour moi caen reste l'equipe la plus proche de ligue 2 apres Havre

Membre de la Communauté PEL Avatar de doncarlo
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Vu leur pietre prestation et leur mental assez defaillant il y a de grandes chance pour que ça se fasse malgré le talent qu'a cette équipe quand il décide de jouer.

Modérateur Football Espagne
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    1135
    PP (Participation)
    378

Par défaut

personnellement je ne vois pas caen descendre car il y a un bon potentiel dans cette équipe, ils ont juste la poisse. Mais pour la descente les deux prochaine journée vont être primordiale

Membre de la Communauté PEL Avatar de cresus
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Caen n'y est plus. Les caennais ont craqué. Ils n'y croient plus.
    Incroyable chutte libre, le club est tombé dans une descente aux enfer impressionnante : pas de victoire en championnat depuis le 22 Novembre, soit 12 matchs (5 nuls et 7 défaites). Le déclaration de Proment ce week end contre l'arbitrage est frappante et témoigne vraiment du désespoir qui a envahit ce club.
    C'est dommage, mais je ne leur attribue aucune chance de se maintenir...

Sujet fermé
Page 1 sur 4 1 2 3 ... DernièreDernière

Règles des messages