Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 20
    Membre de la Communauté PEL Avatar de rimkus9
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    94
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Ou Voulez vous qu'il aille?

Les club européens ne s'intéressent même pas à lui car ils savent tous la somme astronomique que veut Aulas.

Benzema vaudrait entre 20 et 30 millions et tout le monde sait qu'a ce prix la, ce n'est même pas la peine de faire une offre, Aulas ne voudra pas.

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    446

Par défaut

C'est tout de même étonnant que Benzéma veuille rester à Lyon. Depuis quelques semaines on ne le voit plus, il est complètement à coté de son sujet. A mon avis il devrait partir mais où c'est vrai Aulas va demander une somme de fou mais pour lui qu'il le sache il ne gagnera jamais la ligue des champions en restant ici.
    En tout cas pour lui le fait d'évoluer en France et dans le meilleur club lui ouvre les portes chez les bleus car s'il venait à partir et ne pas jouer ou ne pas marquer le problème serait vite résolue pour lui. c'est un malin ce Benzéma il sait ce qu'il fait.

Membre de la Communauté PEL Avatar de ramon94
    Inscrit
    janvier 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Oui c'est vrai je trouve la décision de Karim Benzema un peu bizarre, on le voit sur le terrain ces temps ci il traine la patte comme si il était démotivé. Et ca c'est depuis son élimination en ligue des champions. Je n'arrive pas à comprendre comment un garcon avec autant de talent pur et un potentiel comme le sien puisse encore s'enteter à rester dans un club où il y tout gagner sauf ce qui lui est impossible avec un club de ce niveau. Je pense que jouer avec des joueurs de haut niveau et à tous les postes devraient l'aider et le soulager. Mais c'est reparti pour un an dans la galère de la ligue 1 et après on le reverra encore tout timoré au sein de l'équipe de france où il risque selon moi, malgré son statut de perdre sa place face à des mecs qui ont la gnac comme Hoarau et Gignac

Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    94
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Il est malin Benzema, il sait qu'a Lyon, il sera titulaire quoiqu'il arrive et quand on voit ses résultats, un petit passage sur le banc ne lui ferait pas de mal.

Le meilleur exemple, c'est le cas Ben Arfa, après un petit séjour prolongé sur le banc, il commence a bien rebondir!

Membre de la Communauté PEL Avatar de genix
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par ramon94 Voir le message
    Oui c'est vrai je trouve la décision de Karim Benzema un peu bizarre, on le voit sur le terrain ces temps ci il traine la patte comme si il était démotivé. Et ca c'est depuis son élimination en ligue des champions. Je n'arrive pas à comprendre comment un garcon avec autant de talent pur et un potentiel comme le sien puisse encore s'enteter à rester dans un club où il y tout gagner sauf ce qui lui est impossible avec un club de ce niveau. Je pense que jouer avec des joueurs de haut niveau et à tous les postes devraient l'aider et le soulager. Mais c'est reparti pour un an dans la galère de la ligue 1 et après on le reverra encore tout timoré au sein de l'équipe de france où il risque selon moi, malgré son statut de perdre sa place face à des mecs qui ont la gnac comme Hoarau et Gignac
    Ben faut qu'il reçois des offre aussi, s'il ne reçois pas d'offre concrète c'est sur qu'il reste ou il est.

Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Benzema doit rester à Lyon car au niveau européen et internationale il n'est pas encore un grand joueur! Après on peut aussi penser que partir l'aiderait à progresser. qu'en pensez vous?

Oscar du meilleur boulet 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    39

Par défaut

alors voyons benzema est belle est bien parti pour le real de madrid qui lon acheter pour 30 millions deuro

Je pense que la benzema pourrai devenir bon et etre un grand joueur car en plus il a comme partenanire ronaldo et kaka vannelstelroye

on va suivre le championat espagnole de pres

Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    94
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

C'est dingue comment les prix ont grimpés, au mois de Mars j'écrivais que Benzema valait entre 20 et 30 millions et quand on voit actuellement ce qui se passe, on est très loin de ces sommes!

La concurrence va être très dure avec un joueur emblématique qu'est Raul et qu'il est difficile de mettre sur le banc. Un Gonzalo Higuain qui a cartonné la saison dernière. Un Van Nistelrooy qui va refaire son come back mais Benzema a beaucoup de qualités, ca dépendra du coach selon moi et de sa préférence!

Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    446

Par défaut

Mais bon pour lui il est plus facile de s'amélioré avec le Réal et franchir un palier. Après c'est vrai que ça va être compliqué pour lui de gagner sa place mais bon il est encore tout jeune. C'est dommage mais à Lyon il était seul car avec un Govou ou Keita ou encore Ederson tu ne peux pas voir toujours de bons ballons même si ces joueurs là ne sont pas mauvais..

Membre de la Communauté PEL Avatar de mikadu
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    120
    PP (Participation)
    47

Par défaut

oui ca reste a voir qu'il progresse...

Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles des messages