Ligue 1
13/03/2009 - 14:39
Benzema va rester à Lyon
Karim Benzema a annoncé qu'il resterait à Lyon la saison prochaine, mettant ainsi un terme aux rumeurs de son possible départ.
"J'ai encore beaucoup de travail à faire, des caps à franchir. Je suis très bien à Lyon, je vais travailler pour progresser", a déclaré l'attaquant lyonnais.
Alors là ! Voilà une excellente nouvelle !! Personnellement, je ne m'y attendais vraiment pas du tout. Moi Benzema je l'aime pas particulièrement, je trouve même que des fois on en fait un peu trop à son sujet... mais il est vraiment très bon, et ces déclarations le font remonter dans mon estime. Beaucoup de lucidité, de maturité et de modestie dans ces propos, c'est une très bonne chose. Voilà au moins un pépite qui ne quittera pas notre hexagone...

LinkBack URL
About LinkBacks

) et si Lyon trouve un moyen de le vendre ils ne vont pas se gêner! Tout simplement parce que ce joueur n'aura jamais tout d'un grand, ils ont essayés de batir une équipe pour gagner la Ligue des Champions autour de lui, on a vu ce que ça a donné! En outre il va falloir reconstruire le club car bons nombres de cadres vont prendre leur retraite ou en être tout proche (Juninho, Cris...) et par conséquent une grosse vente permettrait de remettre du sang neuf dans l'équipe, et pourquoi pas lui permettre de prendre un nouveau tournant, car force est de constater qu'une fin de cycle semble proche! De ce fait Aulas n'y reflechira pas à 2 fois, car il sait qu'il ne sera pas près de faire une plus grosse value sur son joueur que ce qu'il peut faire à l'heure actuelle! Et puis bon combien de joueurs ont clamés leur volonté de rester au club et sont partis dans la foulée...OK! Donc des propos à nuancés et à prendre avec des pincettes!