Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 20
    Membre de la Communauté PEL Avatar de cresus
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut Benzema restera à Lyon

Ligue 1
    13/03/2009 - 14:39

Benzema va rester à Lyon

Karim Benzema a annoncé qu'il resterait à Lyon la saison prochaine, mettant ainsi un terme aux rumeurs de son possible départ.
    "J'ai encore beaucoup de travail à faire, des caps à franchir. Je suis très bien à Lyon, je vais travailler pour progresser", a déclaré l'attaquant lyonnais.

Alors là ! Voilà une excellente nouvelle !! Personnellement, je ne m'y attendais vraiment pas du tout. Moi Benzema je l'aime pas particulièrement, je trouve même que des fois on en fait un peu trop à son sujet... mais il est vraiment très bon, et ces déclarations le font remonter dans mon estime. Beaucoup de lucidité, de maturité et de modestie dans ces propos, c'est une très bonne chose. Voilà au moins un pépite qui ne quittera pas notre hexagone...

Membre de la Communauté PEL Avatar de noryene
    Inscrit
    juillet 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    40

Par défaut

Comme vous avez dû le voir, Benzema a annoncé qu'il sera encore Lyonnais la saison prochaine. C'est une très bonne nouvelle pour les lyonnais , Ce n'est pas dans son intérêt de changer de clubs un an avant la Coupe Du Monde.
    De toute façon il faut trouver un tactique pour lui à Lyon(4-4-2) et essayer un attaquant de pointe complémentaire.
    Pour moi , je pense que Karim il a pas encore le niveau de jouer à Barcelone ou Real de Madrid je vous donne juste l’exemple de lui en équipe de France il est catastrophique ça n’empêche pas qu’il a un talon mais juste pour la ligue 1.
    Allez L' OM!!!

Banned
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    saint-nazaire
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Il annonce car sa cote es tombé de moitié et Aulas a du le prévenir qu'il le lacherais pas pour 30 ou 40 millions ,car je crois pas qu'il avait l'intention de rester ,il vois qu'il fais une saison moyenne et qu'il es loin d'étre l'attaquant vedette que tout le monde attendais

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL2 Février 09
    Oscar du moins chanceux 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    bruay sur escaut
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Pour ma part , Benzema a encore beaucoup a apprendre , il est peut être fort pour certain mais je pense qu'il n'est pas encore au top niveau.De-plus , Benzema prend la grosse tête pour certain , c'est peut être vrai mais n'oublions pas qu'il est essentiel pour Lyon et des moment , il est la quand il faut.Il fait parti des grand joueur de Ligue 1 et beaucoup parle du bien sur lui.T'en mieux pour Lyon alors , car il en auront certainement besoin pour la saison prochaine
    Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de utakadu59
    Inscrit
    septembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Je partage à peu près votre avis. C'est une très bonne nouvelle qu'il souhaite rester. Il ne fait pas l'erreur que beaucoup de joueurs ont déjà fait, à savoir vouloir brûler les étapes. Car très sincèrement, je ne vois pas dans quels grands clubs européens Benzema serait titulaire. Il doit encore apprendre à répondre présent lors des grands rendez vous. De plus, je ne me souviens bien du nombre de but qu'il a inscrit en championnat cette saison mais ce n'est pas un chiffre astronomique (je dirais une douzaine).

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Que vous pouvez être naifs les mecs! Ce type de déclaration n'a plus aucun sens dans le football actuel, il faut pas se leurrer! C'est l'argent qui contrôle tout ( comme dans la vie) et si Lyon trouve un moyen de le vendre ils ne vont pas se gêner! Tout simplement parce que ce joueur n'aura jamais tout d'un grand, ils ont essayés de batir une équipe pour gagner la Ligue des Champions autour de lui, on a vu ce que ça a donné! En outre il va falloir reconstruire le club car bons nombres de cadres vont prendre leur retraite ou en être tout proche (Juninho, Cris...) et par conséquent une grosse vente permettrait de remettre du sang neuf dans l'équipe, et pourquoi pas lui permettre de prendre un nouveau tournant, car force est de constater qu'une fin de cycle semble proche! De ce fait Aulas n'y reflechira pas à 2 fois, car il sait qu'il ne sera pas près de faire une plus grosse value sur son joueur que ce qu'il peut faire à l'heure actuelle! Et puis bon combien de joueurs ont clamés leur volonté de rester au club et sont partis dans la foulée...OK! Donc des propos à nuancés et à prendre avec des pincettes!
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Modérateur Football Espagne
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    1135
    PP (Participation)
    378

Par défaut

Citation Envoyé par ssssefyu Voir le message
    Que vous pouvez être naifs les mecs! Ce type de déclaration n'a plus aucun sens dans le football actuel, il faut pas se leurrer! C'est l'argent qui contrôle tout ( comme dans la vie) et si Lyon trouve un moyen de le vendre ils ne vont pas se gêner! Tout simplement parce que ce joueur n'aura jamais tout d'un grand, ils ont essayés de batir une équipe pour gagner la Ligue des Champions autour de lui, on a vu ce que ça a donné! En outre il va falloir reconstruire le club car bons nombres de cadres vont prendre leur retraite ou en être tout proche (Juninho, Cris...) et par conséquent une grosse vente permettrait de remettre du sang neuf dans l'équipe, et pourquoi pas lui permettre de prendre un nouveau tournant, car force est de constater qu'une fin de cycle semble proche! De ce fait Aulas n'y reflechira pas à 2 fois, car il sait qu'il ne sera pas près de faire une plus grosse value sur son joueur que ce qu'il peut faire à l'heure actuelle! Et puis bon combien de joueurs ont clamés leur volonté de rester au club et sont partis dans la foulée...OK! Donc des propos à nuancés et à prendre avec des pincettes!
    je pense un peu comme toi, car Aulas le roi de la surenchére est trop malin pour que ceci soit définitif. Il montre juste que le club qui voudra Karim va devoir faire un trés gros chéque. Et dans le pire des cas il le gardera encore une saison à Lyon. Et pour dire vrai ceci ne serait pas une mauvaise nouvelle mais personnellement je suis sur qu'il va partir

Membre de la Communauté PEL Avatar de doncarlo
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Tres franchement la fin de cycle à sonner en LDC depuis la saison dernière et c'est de plus en plus chaud en ligue 1 seul, Benzema ne progresse plus du moins cette saison en tout cas , je pense surtout que s'il part il va seulement s'assurer d'etre parmis les sélectionnés pour la coupe du monde malgré la conccurence qui se presentera si il change de club.
    C'est tout et ça n'est pas dans l'interet de le garder car le recrutement et tres jeune du coté de Lyon et puis il y a un certain Taffer chez les jeunes qui pourraient se lancer dans le grand bain.

Membre de la Communauté PEL Avatar de ilovethisgame
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

benzema se doit de partir dans l'un des 5 meilleurs clubs du monde. tout le monde connait son talent sans limite, dans un grand club il pourra s'exprimer. ce n'est pas le keita de lyon, le juninho trop vieux ou n'importe quel lyonnais de cet année qui peut lui faire des passes décisive. IL a pas le choix il doit partir au risque de perdre une année. c'est le bon moment pour lui ( peut être la coup du monde en vue le fera resté dans son cocon) il faut toujours du temps pour s'acclimater à un nouveau championnat.
    un petit billet sur l'angleterre
    wait and see
    catch attack le show le plus chaud de tous les show

Membre de la Communauté PEL
    Oscar du meilleur boulet 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    39

Par défaut

Je certifie que benzema reste a lyon ou a contre coeur il devra partir pour le plaisir de aulas

Jai lu un post ou sa parler de coupe du monde mais je voudrai savoir celle de 2014 en amerique du su

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages