Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 24
    Membre de la Communauté PEL Avatar de passil
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut Lyon sera t-il champion cette année?

Lyon est en ce moment dans un grand doute quant à son titre cette année. Depuis plusierus années le septuplé champion de France n'a pas aussi été menacé que cette année par les clubs qui lui tenait tête il ya de cela un certain temps. Lors de la prochaine journée une seule erreur pourra faire basculer les ambitions de ce club. A l'affût deux grands clubs qui retrouvent leur football avec des joueurs qui en veulent. Quelle belle Fn de Championnat avec tous ce suspens. je em demande si Cette année le Lyon risque d'être "Mangé"?

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL 2 (Novembre 08)
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    160
    PP (Participation)
    41

Par défaut

Le seul hic, c'est que malgré leur défaite contre Auxerre et leur série de 6 matchs sans victoires, les lyonnais sont toujours devant. Et je ne crois pas, sincèrement, que cette série va durer. Maintenant cela va surtout être aux autres prétendants de maintenir la pression.

Champion PEL Ligue One (Nov 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

en tout cas tout est relance
    cest surtout qu'il y a bientot bordeaux lyon suivi de lyon psg
    des match qui vont valoir leurs pesants de cacahuetes

Champion PEL2 Février 09
    Oscar du moins chanceux 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    bruay sur escaut
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Perso,je ne voit pas Lyon remporter le titre de champion de France cette année , il sont en train de peiné en cette fin de saison.Ils ne sont plus le Lyon de ces 5 dernières années , Marseille est bien partie ainsi que Paris qui a un coup de mout en ce moment.Cela fait 2 semaines que Lyon n'y arrive plus en championnat.Est-ce que c'est la fin d'une équipe conquérante et pratiquement imbattable en Ligue 1 ?
    En tout cas , Lyon est toujours leader mais ils sont en danger car deux équipes sont à seulement 1 points d'eux.Paris et Marseille qui vont certainement tout donner a présent pour le titre.Benzema se fait entendre qu'il resteras à Lyon la saison prochaine , pas si sûr.Juninho est pratiquement incertain de continuer à Lyon la saison prochaine et d'autres joueur vont certainement partir la saison prochaine , je pense d'ailleur à Chris ou Benzema.C'est certainement la fin d'une équipe qui a , pendant longtemps , dominé notre championnat de Ligue 1.
    Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de doncarlo
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Beaucoup de match avec des pretendants pour lyon (Marseille,Paris,bordeaux et Toulouse) je crois il peuvent faire la difference sur certain match mais je les vois finir dans les 3 premiers car ils peuvent ne pas etre qualifier pour la Ldc, je sais que je vais loin mais méfiance sinon je vois Marseille qui recupere ces joueurs et qui chose avant le match de Paris n'avait pas de mental en à récuperer pendant un certain temps, il ne fera pas bon etre nantais samedi je vous le dit messieurs.
    Paris comme bordeaux ont leur chance et malgré tout une petite piece pour Toulouse.

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

C'est quoi cette question? Bien que je n'aime pas du tout les gones, je suis obligé d'avouer que cette année encore ils seront champions! Tout simplement parce que le classement actuel est trompeur, le niveau séparant Lyon des autres clubs français étant encore conséquent! En effet cette équipe là à l'habitude des "gros matchs" (face aux équipes françaises faut pas pousser!) et que par conséquent ils vont arriver à leur fin, et qu'encore une fois ils auront un titre! Et puis si ça va pas, il y a des hommes en noirs qui s'arrangeront pour filer 2-3 coups de pouces, maintenant qu'ils en ont donnés pour avoir du suspens...
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL Avatar de ilovethisgame
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

bordeaux bien sur, je comprends pas la question

non sérieux comme dit ssssefyu lyon a encore de la marge face au plus gros club français que sont bordeaux et marseille. ces 2 là ont des trous toutes les saisons et n'arrivent pas à faire peur aux gones à cause de ces derniers.
    catch attack le show le plus chaud de tous les show

Membre de la Communauté PEL Avatar de cresus
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Lyon ne sera pas champion cette saison, je l'annonce, je le dis haut et fort ! Tout d'abord, la concurrence est là, toute proche. Mais surtout parce que Lyon n'a plus cette marge, Lyon est moins fort, et se prend beaucoup de coups sur la tête récemment. ça sent vraiment fort la fin de cycle. Lyon pourra rebondir bien sûr, mais ne sera pas champion cette saison. Bien que supporter bordelais, je vois bien le PSG champion, ou alors un OM en renouveau après sa victoire au Parc, ou bien alors évidemment un Bordeaux qui retrouverais toutes ses forces. Mais c'est sur, c'en est fini de l'hégémonie lyonnaise...

Oscar du meilleur boulet 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    39

Par défaut

LYON CHAMPION ENCORE UNE FOIS ILS VOUS FAUDRA FAIRE AVEC

Argumente: marseille pas possible il sont encore la tete en coupe uefa avec le psg

lyon a tout fini coupe ligue, coupe de france, ligue des champion donc faudra donner a fond sur la fin du championat

Claude puel va se consacre au championat pour le president aulas

benzema va se reprendre et sa va faire mal

Membre de la Communauté PEL Avatar de anniepatn
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Lyon est actuel 3eme et risua d'etre 4eme puisque Valenciennes doit gagner pour assurer sa survie en ligue 1 et ils ne vont rien lacher dans ce match de fou et de plus l'OM qui est a 6points doit aussi gagner a domicile face a Toulouse cela ne sera pas facile mais tres tres possible

Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles des messages