Sujet fermé
Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4
    Membre de la Communauté PEL Avatar de doncarlo
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut A mental égal qui vous semble le plus fort ?

Benzema vs Ben Arfa ?

Benzema sans cette condition est plus interressant pour son équipe car plus present,décisif et surtout moins caractériel mais si Ben Arfa n'avait pas ce manque de maturité, il serait selon moi tellement plus fort que Benzema car en plus d'une certaine vista qu'il a par moment et sa qualité de percussion,ces dribles et puis sa vitesse je me dis que c'est un gachis enorme mais quelle dommage, voila mon avis et pour vous ?

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Ben Arfa sans hésitez...Parce que quand tu vois la pression qu'il engendre depuis qu'il est tout petit ( dès l'âge de 12 ans, Arsenal et pleins de cadors européens tournés autour...de quoi faire tourner pas mal de tête), le passage lyonnais, ainsi que son année olympienne, je peux vous dire qu'après tout ça, et dans la position actuelle où il est, le mec il est blindé! La chose qui gâche Ben Arfa ce n'est pas son mental mais son caractère, car il faut dire ce qui est, il est merdique! Alors oui ça lui fait louper pas mal d'opportunités, et tant qu'il restera comme ça il ne pourra pas forcement exprimé tout son talent! Sauf qu'au contraire d'un Benzema, lui pourra jouer dans un grand club, car il ne se fait pas dessus lors des gros matchs!
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL Avatar de cresus
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Benzema bien sûr, cela ne fait pas l'ombre d'un doute !!! On a Ben Arfa, qui a un mental en carton. J'ai de l'affection pour ce mec, qui n'est autre qu'un grand enfant, un gamin, mais voilà il ne supporte pas la pression. Il ne supporte rien d'ailleurs. La manière dont il rate le OM-PSG ; ses frasques avec Gerets et Ziani ; il en a fait de belles aussi à Lyon (personne ne se demande pourquoi Aulas, que je n'aime pas mais dont j'admire le travail et les compétences!, a vendu ce joueur aussi peu cher et à un concurrent direct ???). De l'autre côté, Benzema a montré qu'il avait du sang froid, de la maturité, et il franchit les étapes une à une, bien conseillé et dans une grande lucidité.
    Nan vraiment, il n'y a pas l'ombre d'un doute!

Membre de la Communauté PEL Avatar de phab
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

bof il avance pas trop Benzema depuis un bout de temps. Benzema connait la relative quietude de Lyon, il n'a jamais eu trop a faire face à de vrais difficultés contrairement à BenA, un caractere à la con surement mais un grand talent quand il va arriver à mettre tout cela à la disposition de son equipe, je ne suis pas sur que BenZ aurait eu de meilleures reactions dans les memes situations. Le potentiel de BenA me semble plus interessant.

Règles des messages