Sujet fermé
Affiche les résultats de 1 à 8 sur 8
    Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Juin 09)
    Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
    Oscar du Membre de l'année 2008
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut 29 ème journée

Match de football de ligue 1 française
    Rennes reçoit Valenciennes le 21 mars à 19 h 00

Match difficile pour les Rennais car Valenciennes ne perd plus depuis le 5 décembre à Bordeaux. Cette série de 11 matchs consécutifs a permis aux Nordistes de sortir de la zone de relégation et de respirer un petit peu. Mais c'est surtout grâce à sa défense que VA ne perd plus puisqu'ils ont encaissé que 7 buts lors de ces 11 matchs. Encore plus fort, et c'est ce qui m'intéresse, c'est en déplacement que la défense de VA est quasi imprenable où elle n'a encaissé que 3 buts en 5 déplacements, 6 en comptant la coupe à Toulouse. Mais il faut aussi souligner que l'attaque Nordiste n' a marqué que 3 fois lors de ces 6 matchs loin de Nungesser. Ces déplacements ne sont pas anodins puisqu'ils se sont présentés sur les pelouses de Marseille, Toulouse 2 fois avec la coupe, et aussi Lyon fin novembre en encaissant à chaque fois 0 but et sans marquer non plus. La tactique est simple pour Kombouaré, tous derrière et 0 prise de risque. Ce sera certainement la méthode utilisée demain à Rennes, une équipe invaincue à la route de Lorient. Rennes a laissé quelques forces mercredi en coupe et sera privé de l'excellent attaquant Pagis. Rennes marque 1,5 but par match sur sa pelouse et encaisse très peu aussi, à peine 10 buts, dont 4 en début de saison face à Marseille. Excepté ce match les Bretons ont donc encaissé à peine 6 buts en 13 réceptions. VA sans darcheville ne devrait pas inquiéter le portier breton et la défense de Valenciennes devrait rester solide

- Type de pari : Over/ Under 2,5 buts
    - Mon pronostic : Under 2,5 buts
    - Règlement du bookmaker : Pari perdant si il y a 3 buts ou plus dans ce match
    - Cote : 1.50 chez SportingBet

Membre de la Communauté PEL Avatar de doncarlo
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Footbal Ligue1
    Marseille-Nantes
    21h00 le 21/03/09

Marseille reçoit Nantes pour pouvoir acceder à la première place chose qu'ils ont déja manqués à plusieurs reprises cette saison, mais la victoire face à Paris à changer beaucoup de chose à commencer par un mental d'acier ,et retrouve ces hommes de base tels que Cana qui depuis son retour ne cesse de pousser son équipe vers le haut en apportant un mental qui était défaillant il y a peu, Marseille tout en étant pas très bon a réussi à se maintenir à portée de fusil et de Lyon et de Paris, puis il y a le retour du meilleur attaquant olympien en la personne de Mamadou Niang qui a seulement inscrit 6 buts cette saison, une blessure l'a éloigné un peu des terrains mais surtout le fait qu'il soit le numéro 1 ne le pousse pas à se surpasser contrairement à la saison dernière avec la présence de Cissé qui était un vrai conccurent au poste d'attaquant.
    Nantes et bizarrement beaucoup plus fort à l'extérieur qu'à domicile, de retour de ligue 2 beaucoup de monde les voyaient meilleur que ce qu'ils ne sont chose qui se vérifient cette saison et leur difficulté à enchainer des victoires mais en rencontrant Marseille ils n'ont "rien à perdre" bien que ce soit faux quand regarde le classement.
    Nantes à la 4eme plus mauvaise défense de ligue 1 avec 39 buts encaissés, Marseille a pour sa part la deuxième meilleure attaque à 1 but de Bordeaux avec 43 buts donc pour moi l'équipe de Marseille va s'imposer grace à un but de son attaquant Niang et donc prendre ponctueelement la tete de la ligue 1.

- Type de pari : Duels de Buteurs Niang vs Klasnic
    - Mon pronostic : Niang
    - Règlement du bookmaker : Les deux joueurs doivent débuter le match, Niang doit marquer 1 but de plus que Klasnic
    - Cote : 3.10 chez Betclic
    Dernière modification de doncarlo, 22/03/2009 à 16h00

Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Footbal Ligue1
    Marseille-Nantes
    21h00 le 21/03/09

Marseille doit l'emporter ce soir car tout autre résultat serai très mal pris par le public du Vélodrome surtout après les bons matchs que ce soit en Ligue 1 face à Paris et en Uefa face à l'Ajax d'Amsterdam, je pense que les marseillais vont mettre le feu à ce match et mettre une très grosse pression à Nantes dès le début du match et si le pressing paye il y aura une flopée de but ce soir à Marseille, le public devrai les accueillir chaudement après leur victoire face à Paris 3-1 alors qu'ils avaient été battu à l'aller 4-2, Gerets a reussi à rebatir une défense qui tient la route malgré l'absence de Bonnart derriere le Mears arrive pour l'instant à gerer ces adversaires direct et a montré le nouveau visage de l'OM qui s'appuie sur un mental énorme, une grosse débauche d'énergie et un jeu court assez rapide et puis profiter de la taille de leur géant brésilien Brandao pour pouvoir jouer avec un pivot et le retour de Niang qui a réussi à marquer en Uefa alors qu'il était seul aux avant poste.
    Mais le grand Mr de Marseille en ce moment reste tout de meme Zenden qui en un seul match à montrer tout ce que savait faire un joueur avec l'expérience qui est la sienne, et que dire du potentiel mal exploiter qu'est Ben Arfa sa percussion ferai mal à toutes les équipes de Ligue 1 mais le mental défaillant de ce joueur fait qu'il n'est plus titulaire depuis un bon moment hélas..

- Type de pari : Handicap +1/-1
    - Mon pronostic : Victoire de Marseille -1
    - Règlement du bookmaker : Marseille doit l'emporter par 2 buts d'écart pour qu le pari soit gagnant
    - Cote : 2.40 chez Betclic
    Dernière modification de doncarlo, 22/03/2009 à 16h01

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Pas mal tes 2 petits paris Doncarlo surtout le 1er! Parce que Niang revient en forme en ce moment, et qu'en face Klasnic reste l'une des arnaques de ce championnat, donc si Mamad trouve le chemin des filets ton bet à toutes les chances d'être gagnant! Pour le second moi aussi j'étais de ton avis, simplement c'est l'après Coupe d'Europe qui me fait peur...alors oui ils sont dans l'obligation de s'imposer pour ne pas voir le titre s'éloigner, mais le fait de jouer à domicile ( on connaît leurs carences au Velodrome...) contre un adversaire qui va bétonner, qui joue sa survie, je sais pas ça sens le piège, un match similaire à celui contre Valenciennes, où nous avons eu un bon 0-0...Résultat ce soir!
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Comme quoi tu vois j'ai pensé juste mettre celui de Niang et puis j'ai tenté le second et c'est celui qui passe, mais je pense vraiment que Marseille a franchi un palier mental et va devenir performant pour le reste de la saison a voir....merci en tout cas

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Nov 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

En tout cas, c'est le psg qui doit faire un bon resultat ce soir car bordeaux et marseille ont gagné et lyon est bien parti aussi.

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Toulouse-PSG
    Ligue 1
    Le 22/03/09 à 21h

Pour ce match opposant Toulouse au PSG, je vais m'intéresser à l'under 1,5 buts! En effet tout le monde s'attend à avoir une pléiade de buts car nous avons sur le terrains les 2 meilleurs buteurs de Ligue 1, mais c'est justement dans ce type de rencontre qu'ils se font discrets, et que les filets ne tremblent pas! De plus notons que sur ses 4 derniers matchs de championnat au Stadium, le TFC n'a pris aucun but...Paris de son côté n'en a pris aucun pour ses 2 derniers matchs à l'extérieur! Rajoutez-y le fait que Toulouse possède la meilleure défense du championnat à domicile avec 6 buts encaissés dans leur antre et qu'ils restent sur 8 matchs sans défaite chez eux, et nous avons pas mal de choses qui nous font pencher vers un bel under! En outre au match aller nous avons eu une victoire de la ville rose...1-0 ce qui confirme le penchant défensif sur ce match! Enfin je finirais par une stat qui nous indique que le PSG se prend un but par match, et que le TFC en prends 0,71...autrement dit un tout petit peu plus que l'under demandé! Dernière chose, je pense que les joueurs vont accusés le coup des matchs qu'ils ont disputés cette semaine, l'intensité risque donc d'en pâtir et par conséquent les offensives seront limités! Alors oui je veus du beau jeu, des occasion, mais surtout des grands gardiens, et pas plus d'un but silvouplait!

Under 1,5 buts @2,65 chez Unibet
    Dernière modification de ssssefyu, 22/03/2009 à 23h32
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL Avatar de utakadu59
    Inscrit
    septembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par orythree Voir le message
    En tout cas, c'est le psg qui doit faire un bon resultat ce soir car bordeaux et marseille ont gagné et lyon est bien parti aussi.
    C'est les deux. Toulouse peut encore finir dans les 3 premiers en cas de victoire. Ce qui est bizarre c'est que les deux équipes doivent gagner si elle veulent vraiment se relancer, mais tout le monde ou presque voit un nul (moi aussi d'ailleurs).

Règles des messages