Match de football de ligue 1 française
Rennes reçoit Valenciennes le 21 mars à 19 h 00
Match difficile pour les Rennais car Valenciennes ne perd plus depuis le 5 décembre à Bordeaux. Cette série de 11 matchs consécutifs a permis aux Nordistes de sortir de la zone de relégation et de respirer un petit peu. Mais c'est surtout grâce à sa défense que VA ne perd plus puisqu'ils ont encaissé que 7 buts lors de ces 11 matchs. Encore plus fort, et c'est ce qui m'intéresse, c'est en déplacement que la défense de VA est quasi imprenable où elle n'a encaissé que 3 buts en 5 déplacements, 6 en comptant la coupe à Toulouse. Mais il faut aussi souligner que l'attaque Nordiste n' a marqué que 3 fois lors de ces 6 matchs loin de Nungesser. Ces déplacements ne sont pas anodins puisqu'ils se sont présentés sur les pelouses de Marseille, Toulouse 2 fois avec la coupe, et aussi Lyon fin novembre en encaissant à chaque fois 0 but et sans marquer non plus. La tactique est simple pour Kombouaré, tous derrière et 0 prise de risque. Ce sera certainement la méthode utilisée demain à Rennes, une équipe invaincue à la route de Lorient. Rennes a laissé quelques forces mercredi en coupe et sera privé de l'excellent attaquant Pagis. Rennes marque 1,5 but par match sur sa pelouse et encaisse très peu aussi, à peine 10 buts, dont 4 en début de saison face à Marseille. Excepté ce match les Bretons ont donc encaissé à peine 6 buts en 13 réceptions. VA sans darcheville ne devrait pas inquiéter le portier breton et la défense de Valenciennes devrait rester solide
- Type de pari : Over/ Under 2,5 buts
- Mon pronostic : Under 2,5 buts
- Règlement du bookmaker : Pari perdant si il y a 3 buts ou plus dans ce match
- Cote : 1.50 chez SportingBet

LinkBack URL
About LinkBacks
Parce que Niang revient en forme en ce moment, et qu'en face Klasnic reste l'une des arnaques de ce championnat, donc si Mamad trouve le chemin des filets ton bet à toutes les chances d'être gagnant! Pour le second moi aussi j'étais de ton avis, simplement c'est l'après Coupe d'Europe qui me fait peur...alors oui ils sont dans l'obligation de s'imposer pour ne pas voir le titre s'éloigner, mais le fait de jouer à domicile ( on connaît leurs carences au Velodrome...) contre un adversaire qui va bétonner, qui joue sa survie, je sais pas ça sens le piège, un match similaire à celui contre Valenciennes, où nous avons eu un bon 0-0...Résultat ce soir!