Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 20
    Banned
    Inscrit
    mai 2008
    Lieu
    Vitrolles
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut 31ème journée de Ligue 1

A vos pronos

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    446

Par défaut

FOOTBALL
    France – ligue 1
    TOULOUSE - NANTES
    11/04/2009 à 19h00

Ce soir au stadium c'est une rencontre très importante pour les deux équipes, D'un coté nous avons des toulousins toujours en course pour une place en coupe d'Europe et de l'autre une formation nantaise qui dégringole de match en match, Alors cette partie sera une nouvelle fois déterminante, Toulouse se doit de l'emporter et ainsi rester au contact des premiers, Cette formation est très solide et leur derniers résultats sont là pour en témoigner, De plus il faut savoir que c'est la meilleure défense du championnat de France, C'est donc du solide, La partie sera riche en but à mon avis et il ne serait pas étonnant de voire un bon spectacle, Toulouse à domicile n'a concédé que très peu de but et quand on voit le match face aux parisiens avec cette victoire 4 à 1 on peut se faire du soucis pour les canaris, Alors pour mon pronostique je vais opter pour dire que cette équipe nantaise ne marquera pas de but ce soir au gardien Carrasso, Pour faire parti des premiers il faut gagner et c'est donc ce que va mettre en place Casanova l'entraineur toulousin, Ils pourront compter sur Gignac le meilleure buteur avec déjà 17 réalisations depuis le début du championnat, Alors pour ce qui est de cette équipe de Nantes c'est la catastrophe depuis quelques mois, C'est une vraie descente aux enfers avec des résultats très en dessous de la moyenne, Leur deux derniers matchs se sont soldés par autant de défaites sur le score de 2 à 0, A présent Nantes doit se battre pour sauver leur peau parmi l'élite, Ils ne sont pas très à l'aise ces derniers temps et le fait d'avoir joué les équipes de bas de tableau sans avoir gagné leur coûte cher, A l'extérieur c'est aussi très médiocre, Leur attaque est des plus faible du championnat et le fait de se déplacer chez une équipe de Toulouse en plein boom ça peut faire mal, une formation qui n'arrive pas à marquer et qui se affronte la meilleure défense on connait l'issue, Nantes ne marquera pas de but à la défense violette et Cetto l'ancien pensionnaire et défenseur de la maison jaune se fera un plaisir de contre-carrer les attaques adverses,

- Type de pari : Nantes marquera-t-il un but dans le match ?
    - Mon pronostic : NON
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1,83 chez unibet

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

FOOTBALL
    France – ligue 1
    RENNES – SAINT ETIENNE
    11/04/2009 à 21h00

Pour ce second match de championnat c'est une rencontre oh combien importante et surtout pour la formation Stéphanoise qui risque de souffrir jusqu'au bout pour garder leur place parmi l'élite, Rennes n'a plus grand chose à espérer dans ce championnat mais la défaite du coté de Sochaux avec cette défaite 3 à 0 à fait monter au créneau le président, Les bretons ont subi leur plus grosse défaite de la saison, Alors ce soir ils se doivent de réagir devant leur public, Rennes fut longtemps l'outsider mais leurs dernières prestations n'ont été très convaincantes avec des résultats en dent de scie, A domicile c'est néanmoins la 3ème meilleure équipe et c'est aussi la seconde meilleure défense du champinnat avec 22 buts encaissés, Chez eux route de lorient c'est aucune défaite mais de nombreux matchs nuls, Récemment ce fut un 0-0 face à Valenciennes, Mais il faut savoir que depuis la suspension de Mangane et la blessure de Briand en attaque ça fait du mal au groupe, Alors pour mon pronostique je vais opter pour savoir si les deux équipes vont marquer et je dirai que non, D'un coté Rennes est capable du pire comme du meilleur et ils sont bons en défense tout de même, De l'autre nous avons cette équipe de Saint-Étienne qui dégringole, Deux défaites de rang avec 3 buts encaissés à chaque fois, La dernière en date celle concédée chez eux 3 à 0 face à Marseille, Le groupe vit mal la situation et je crois que maintenant certains gars pour leur cas personnel et non plus en équipe comme elle devrait le faire, Les stéphanois sont dos au mur et une nouvelle défaite entrainerait de graves conséquences, Les Illan, Gomis, Dernis ne sont plus au niveau qui étaient le leur, Au niveau de la défense c'est de plus en compliqué avec de grosses erreurs individuels, Il y aura certainement un esprit de revanchard par rapport au match aller ou ils avaient perdu 3 à 0, Mais je pense néanmoins que ça sera serré avec peu de but et donc une voir les deux équipes ne marqueront pas,

[B]- Type de pari : Les deux équipes marquent ?
    - Mon pronostic : NON
    - Cote : 1.70 chez unibet[/B]

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

[B]- Cote totale: 3.11 chez unibet
    - Capital avant pari: 250 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 105.50 unités
    - Capital après pari: 200 ou 355.5 unités
    - Liens résultat : Flash Resultats: Foot en direct - Live foot - Match en direct[/B
    Dernière modification de sorelgildas, 11/04/2009 à 22h52

Membre de la Communauté PEL Avatar de utakadu59
    Inscrit
    septembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Personnellement la double chance Bordeaux ou nul et la double chance Sochaux ou nul me paraissent très intéressante. Même la victoire sèche de Sochaux peut-être. Le Mans me paraît vraiment marquer le coup alors que Sochaux revient bien avec Sverkos notamment.

Membre de la Communauté PEL Avatar de alexandreone
    Inscrit
    juin 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

victoire de toulouse , bordeaux et rennes
    je pense que rennes est vraiment sur car il ny a une grosse différence de niveau entre eux et les verts

Champion PEL Ligue One (Nov 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

C'est vrai que rennes est interessant mais ils sont moins bien en ce moment.
    Le plus interessant, c'est nantes ne marque pas qui est pas mla.
    Je dis ca, mais je ne joue plus la L1 trop trop imprevisible!

Membre de la Communauté PEL Avatar de utakadu59
    Inscrit
    septembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par alexandreone Voir le message
    victoire de toulouse , bordeaux et rennes
    je pense que rennes est vraiment sur car il ny a une grosse différence de niveau entre eux et les verts
    Pas si sûr que ça. Les rennais n'ont plus rien à jouer. L'Europe c'est foutu pour eux. Ils ont été catastrophiques à Sochaux. En face c'est sûr que Saint Etienne est un peu à la masse ces derniers temps. Mais en tout cas je ne pense pas que Rennes soit une value.

Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    446

Par défaut

C'est pas simple la rencontre de Rennes mais même en étant rennais comme moi je me fais du soucis. Il y a eu cette raclée du coté de Sochaux. De plus pour ce soir ce n'est pas fameux sur la feuille de match avec un Pagis sur le banc. Briand + pagis + mangane ça fait beaucoup pour une équipe.
    Pour Toulouse ça paraitrait logique mais attention à Nantes qui va se déplacer avec une équipe défensif comme souvent. Ils ne marquent pas donc c'est un point positif pour la meilleure défense du championnat de ligue 1.
    Bordeaux pour rebondir sur les paroles de Alexandreone Bordeaux peut fairte la mauvaise opération de la soirée car les bourgignons peuvent réaliser quelque chose ou du moins les embêter dans le jeu. Je vois bien un nul entre ces deux formations.

Membre de la Communauté PEL Avatar de mikadu
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    120
    PP (Participation)
    47

Par défaut

pour moi la victoire de Toulouse et un X2 sur Le Mans Sochaux me paraissent pas mal

Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Vosges
    PPS (Paris Sportifs)
    400
    PP (Participation)
    55

Par défaut

Football - Ligue 1
    Auxerre - Bordeaux
    Le 11/04/09 à 19h00

Desolé dedeuch et nagadno mais pour cette 31ème journée, je vois une victoire bordelaise en terre auxerroise. Bordeaux a l'occasion de prendre la tête provisoirement ce soir en l'attente des resultats de dimanche et ce soir ils sont capable de remporter les trois points. Auxerre n'a pas réussi à confirmer leur jolie serie de victoire face aux lyonnais et au Mans et ont perdu la semaine dernière contre Valenciennes. Auxerre se situe à la dixième place et est donc sauvé de la zone de releguation mais ne peut plus pretendre aux places européennes et donc plus trop d'enjeu dans ce championnat. Tandis que Bordeaux est troisième à trois points du leader et peut ainsi profiter de la fatigue des concurrents directs Paris et Marseille qui ont joué sur la scène européenne cette semaine et rester au contact des Lyonnais. Avec trois victoires consécutives contre Nancy, le Havre et Nice, Bordeaux vont je pense continuer sur leur lancée et montrer qu'il faudra compter sur eux pour bataille de la première place du championnat.

- Type de pari : Resultat 1 N 2
    - Mon pronostic : 2 Victoire de Bordeaux
    - Cote : 2.48 chez Pinnacle Sport

La côte est belle et je vois vraiment les Bordelais s'imposer ce soir, et vous?

Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    446

Par défaut

Citation Envoyé par mikadu Voir le message
    pour moi la victoire de Toulouse et un X2 sur Le Mans Sochaux me paraissent pas mal
    je suis de ton avis sur les deux rencontres avec Toulouse qui devrait gagner et Sochaux qui est en pleine bourre avec leur succès au dépend de Rennes le weekend dernier. Sverkos devrait faire parler la poudre car Le Mans est mal en point et le spectacle devrait être au rendez-vous.

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages