Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affiche les résultats de 21 à 28 sur 28
    Membre de la Communauté PEL Avatar de utakadu59
    Inscrit
    septembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Je pense que pour Lyon c'est fini. Les lyonnais n'ont plus la soif de victoire qui les animés ces dernières années. Il suffit de voir les déclarations de Juninho.

Par contre pour le titre, je pense que c'est du 50/50 entre Bordeaux et Marseille et que ce sera serré jusqu'au bout.

Membre de la Communauté PEL Avatar de rimkus9
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    94
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par utakadu59 Voir le message
    Je pense que pour Lyon c'est fini. Les lyonnais n'ont plus la soif de victoire qui les animés ces dernières années. Il suffit de voir les déclarations de Juninho.

Par contre pour le titre, je pense que c'est du 50/50 entre Bordeaux et Marseille et que ce sera serré jusqu'au bout.

Je ne suis pas d'accord avec toi pour la simple raison que c'est Marseille qui tient les devant avec 2 points d'avance donc c'est plutôt 65/35

Membre de la Communauté PEL Avatar de Empirik
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    60
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

ça discute, ça discute mais avez-vous looké les calendriers de l'OM & Bordeaux ? (et encore, j'ai zappé celui de lyon)

26 Avril Lille -Marseille
    2 Mai Marseille - Toulouse
    13 Mai Nice - Marseille
    16 Mai Marseille - Lyon
    23 Mai Nancy - Marseille
    30 Mai Marseille - Rennes

26 Avril Rennes - Bordeaux Reporté au 8 mai je crois
    3 Mai Bordeaux - Sochaux
    13 Mai Valenciennes - Bordeaux
    16 Mai Bordeaux - Le Mans
    23 Mai Bordeaux - Monaco
    30 Mai Caen - Bordeaux

Niveau calendrier, L'OM doit se taper des gros (Lille, Toulouse & Lyon), une équipe qui n'a plus rien à jouer (Nice), une équipe qui se bat pour le maintien (Nancy) et enfin Rennes, équipe qui joue quand elle veut.
    Pas si facile que ça comme calendrier.

Du côté de Bordeaux, mis à part Rennes, tout le reste semble à leur portée même si la plupart des équipes se battent pour le maintien.

Alors 50-50 me paraît plus probable
    Dernière modification de Empirik, 21/04/2009 à 19h38
    "Nothing ventured, nothing gained"

Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    94
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Oui quand on voit ca sous cette angle, sur le papier l'avantage est à Bordeaux mais quand on y regarde de plus près ca se resserre. Toulouse m'a vraiment déçu a Grenoble et à l' extérieur ils jouent vraiment pas la gagne!

Quand à Bordeaux, tout le monde voit un carton plein de Bordeaux face à ces "petites" équipes mais certaines semble se réveiller en fin de saison comme Monaco qui sort de 2 bon matchs face à Lyon et Rennes ou le Mans qui commence à renouer avec la victoire et Sochaux toujours une équipe difficile à jouer, on l'a vu contre Lyon dernièrement.

Marseille va jouer tout ces matchs à fond pour garder cette écart avec Bordeaux, on y verra plus clair après le déplacement à Lille!

Membre de la Communauté PEL Avatar de Empirik
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    60
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

non pas aprés le déplacement à Lille vu que Bordeaux jouera la finale de la coupe de la ligue et ne défendra pas ses chances à Rennes du coup.

On y verra plus clair le 30 mai
    "Nothing ventured, nothing gained"

Membre de la Communauté PEL Avatar de utakadu59
    Inscrit
    septembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par rimkus9 Voir le message
    Je ne suis pas d'accord avec toi pour la simple raison que c'est Marseille qui tient les devant avec 2 points d'avance donc c'est plutôt 65/35
    Oui mais mais comme l'a dit Empirik le calendrier est à l'avantage de Bordeaux. 2 points c'est pas énorme. Surtout que Marseille va à Lille, la meilleure équipe à domicile cette saison. On va dire que j'exagère mais pour moi c'est l'un des matchs les plus difficiles de l'année (pourtant je suis lensois). Si le milieu lillois et notamment Hazard et Bastos sont à leur meilleur niveau, ça va être coton pour l'OM. De plus Lille a déjà tapé Lyon (2 fois) et Bordeaux à domicile. Enfin, la victoire est obligatoire pour Lille pour croire encore à la LDC.

Toutefois, si les lillois sont aussi catastrophiques que contre Sainté les 3 points sont largement envisageables. Donc je pense aussi qu'on verra plus clair dimanche soir.

Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    94
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par utakadu59 Voir le message
    Oui mais mais comme l'a dit Empirik le calendrier est à l'avantage de Bordeaux. 2 points c'est pas énorme. Surtout que Marseille va à Lille, la meilleure équipe à domicile cette saison. On va dire que j'exagère mais pour moi c'est l'un des matchs les plus difficiles de l'année (pourtant je suis lensois). Si le milieu lillois et notamment Hazard et Bastos sont à leur meilleur niveau, ça va être coton pour l'OM. De plus Lille a déjà tapé Lyon (2 fois) et Bordeaux à domicile. Enfin, la victoire est obligatoire pour Lille pour croire encore à la LDC.

Toutefois, si les lillois sont aussi catastrophiques que contre Sainté les 3 points sont largement envisageables. Donc je pense aussi qu'on verra plus clair dimanche soir.

Tout à fait d'accord avec toi, ca sent le coup de fatigue du coté des Lillois et la force de l' OM cette saison, c'est comment Gerets a gérer l' effectif et après ce match face à Lille on saura vraiment si Marseille veut être champion!

Moi, j'y crois à fond.

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    446

Par défaut

Je pense que les lillois et les toulousins c'est terminé pour eux ils sont fatigués. Je pense que Toulouse avec son élimination face à Guimgamp en coupe ça va leur faire du mal. Et puis si comme tu dis Marseille s'ils veulent être champions il faut aller faire un résultat là-bas ce qui est possible en ce moement en attendant un faux pas des autres concurrents.

Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3

Règles des messages