FOOTBALL
France - ligue 1
Caen - Nancy
18/04/2009 à 19h00
Que cette rencontre est importante pour les deux équipes et celle qui devra s'incliner s'il y en a une ce soir le maintien sera encore un plus dur à obtenir. A domicile les caennais ne sont pas assez constant mais je crois que c'est l'heure de se réveiller et face à un adversaire direct pour le maintien il n'y a pas le droit à l'erreur. A d'Orlano les stats sont les suivantes avec 4V 6N 5D pour 16 buts inscrits et 13 encaissés. Il faudra pour eux enflammer le match dès le début et compter sur un Savidan en pleine forme. Je crois bien qu'ils vont s'imposer sinon Caen va se faire du soucis. A noter pour cette rencontre les retour de Leca et Proment qui risque de faire du bien au groupe. Pour ce qui est de cette équipe de Nancy elle navigue également dans les eaux troubles et pour ce déplacement en normandie il manquera beaucoup de joueurs. Macaluso et N'Diaye sont suspendus et Malonga, Berenguer, Gunnarsson et Curbelo sont blessés. A l'extérieur pour les nancéens c'est assez satisfaisant tout de même avec 4V 2N 9D pour 15 buts marqués et 24 encaissés. Néanmoins ce soir rien n'est acquis pour eux car leur adversaires vont être remontés comme des pendules. Caen pourrait bonifier leur succès obtenu sur la pelouse du Havre la semaine dernière. Nancy n'est que 15èm et compte seulement 3 points d'avance sur le 1er relégable. Alors ce soir je pense que Caen va gagner et ceci dès la mi-temps.
- Type de pari : résultat mi-temps et fin du match
- Mon pronostic : CAEN / CAEN
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 3.75 chez bet365
- Capital avant pari: 238 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 137.50 unités
- Capital après pari: 188 ou 375 unités
- Liens résultat : Flash Resultats: Foot en direct - Live foot - Match en direct
Dernière modification de sorelgildas, 18/04/2009 à 21h16
FOOTBALL
France - ligue 1
Nantes - Nice
18/04/2009 à 19h00
Pour cette seconde partie de football j'ai choisi la rencontre entre Nantes qui est mal en point et qui va recevoir à la beaujoire Nice qui n'a plus rien à jouer dans ce championnat. Pour les canaris la dure réalité du terrain est bien présent et les mauvais résultats qu'ils ont enchainé fait qu'aujourd'hui ils se retouvent à la 18ème pmlace qui est synonyme de descente en ligue 2. Alors pour leur rencontre face à Nice ça ne sera pas une partie de plaisir et un nul serait bien pour eux car en face les aiglons n'ont pas envie de lâcher le championnat comme ça. Au match aller ce sont les niçois qui s'étaient imposés 2 à 1. A la maison Nantes n'a jamais réalisé de gros match et ce fut souvent des nuls face aux équipes supposés inférieurs. Leur bilan c'est 3V 7N 5D Pour 15 buts marqués et 21 encaissés. Cet affrontement risque d'être douloureux et je ne les vois pas gagner car même s'il le faut absolument ces niçois sont durs à manoeuvrer. Nice se doit de bien figurer encore. Ils sont dans le ventre mou du championnat et sauf miracle aucun objectif peut-être atteint. En déplacement c'est plutôt encourageant avec 6V 2N 8D pour 17 buts inscrits et 19 encaissés. Leur dernière victoire face aux lorientais les as remis en confiance et surtout aussi le fait que Rémy est retrouvé le sens du but après quelques semaines de disette. Pour cette partie seul Mouloungui et Rool sont indisponible. On devrait donc assister à une rencontre très serrée avec très peu d'espaces et donc de but. Un match nul 0-0 me semblerait logique entre ces deux formations.
- Type de pari : résultat mi-temps et fin du match
- Mon pronostic : match nul / match nul
- Cote : 4.75 chez bwin revue à 4.5 cote maxi
- Capital avant pari: xxx unités (en fonction de l'autre résultat)
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 175 unités
- Capital après pari: xxx unités
- Liens résultat : Flash Resultats: Foot en direct - Live foot - Match en direct
Dernière modification de sorelgildas, 18/04/2009 à 21h16
Football L1
Sochaux-Auxerre
Le 18/04/09 à 19 heures
Pour le match de ce soir opposant Sochaux à Auxerre, je vais m'intéresser à un joueur en particulier, à savoir leur attaquant tchèque et première recrue du dernier mercato hivernal, Vaclav Sverkos. En effet je le vois faire trembler les filets de Sorin. Le moins que l'on puisse dire est que ce joueur ne déçoit pas ses dirigeants, puisqu'en 11 matchs joués en tant que titulaire, celui-ci a déjà inscrit 6 buts...soit 1 toutes les 2 journées, et d'ailleurs aussi marrant que cela puisse paraître c'est vraiment le cas puisqu'il a marqué au cours de la 21ème, 23ème, 25ème, 26ème, 28ème et 30ème...autrement dit la 32ème journée devrait le voir se mettre une nouvelle fois en évidence! Cela tombe bien puisque c'est la journée de ce week-end!
En plus de cela, Sverkos a marqué lors de ses 3 derniers matchs à Bonal. Encore une fois le match d'aujourd'hui se déroule à domicile pour lui! Bref vous me direz c'est trop facile comme analyse et cela ne repose que sur des coincidences, car si les paris étaient aussi simple que ça on serait tous aux Bahamas...Mais trève de plaisanterie, force est de constater que ce joueur a du talent, comme l'en atteste son titre de meilleur buteur de la Gambrinus Liga la saison dernière avec 16 buts, et depuis son arrivée, les lionceaux ont repris des couleurs, qui arrive au moment opportun en vue de la lutte pour rester en Ligue 1! Avec un buteur comme cela, capable de planter sur sa seule action, ils peuvent voir venir plus sereinement la fin de saison! De plus ce soir je vois vraiment Sochaux s'imposer, et cela ne se fera pas sans un but du Lion d'Ostrava!
Sverkos marquera un but au minimum @4 chez BWIN
Dernière modification de ssssefyu, 18/04/2009 à 22h19
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko
ONE TWO THREE VIVA ALGERIE
Football - France - Ligue 1
Samedi 18 avril à 19h00
Grenoble - Toulouse
Pour cette 32e journée de Ligue 1, Grenoble (14e avec 35 points) reçoit Toulouse (quatrième avec 56 points). Après un bon début de championnat, les Grenoblois sont progressivement descendus vers la deuxième partie du classement. En petite forme actuellement, ils viennent de subir trois défaites consécutives à Lille (2-1), contre Lorient (1-3) et à Marseille (4-1). A cinq points du premier relégable, rien n'est encore définitif pour le maintien et Mécha Bazdarevic se dit surtout mécontent du nombre de buts concédés par son équipe. Il va donc demander à ses joueurs de retrouver "stabilité et sérénité" sur le plan défensif. Marque de fabrique des promus depuis le début du championnat, la solidité défensive est aussi la tactique privilégiée par les visiteurs. Mais à part l'aspect athlétique, la grande différence entre ces deux équipes est certainement la bonne saison de Gignac. En effet, le meilleur buteur de la Ligue permet à Toulouse de viser les places européennes, voire plus. Grenoble est plutôt solide au Stade des Alpes (cinquième défense avec 12 buts encaissés sur 15 matchs) et Alain Casanova s'attend à un match compliqué à l'image de celui contre Nantes (1-0). Il ne va surement pas déroger à ses principes de bloc défensif et l'under semble de mise sur ce match. En outre, Grenoble se trouve être la dernière attaque du championnat avec seulement huit buts inscrits à domicile. De l'autre côté, la meilleure défense n'a encaissé que 13 buts sur ses 15 déplacements et donc, je vais aller plus loin dans mon pronostic en pariant sur le fait que Toulouse ne concédera pas de but ce soir.
- Type de pari : (oui/non) Toulouse n'encaissera aucun but
- Mon pronostic : oui
- Cote : 2.75 chez William
(1-0) 1-0
Dernière modification de ZeuSK, 18/04/2009 à 21h38
Football - France - Ligue 1
Samedi 18 avril à 19h00
Nantes vs Nice
Pour le compte de la 32e journée de Ligue 1, Nantes (18e avec 30 points) reçoit Nice (8e avec 44 points). Premiers relégables, les Nantais ne doivent plus tergiverser. Les trois prochains matchs (Nice, Nancy et Le Havre) sont capitaux, à commencer par la recherche d'une victoire à domicile qui les fuit depuis leur exploit face à Lyon lors de 17e journée (2-1). Cependant, cela fait depuis trois matchs que les Canaris ne trouvent plus le chemin des filets et ils n'ont pas de quoi être rassurés suite au forfait de leur gardien Alonzo et les pépins physiques de leur meilleur buteur Klasnic. Pour les Niçois, assurés du maintien, c'est avec l'esprit libéré qu'ils se déplacent à Nantes. Conscients qu'ils ne peuvent plus jouer les places européennes cette saison, leur soif de victoire n'en demeure pas moins intacte, selon les dires du défenseur Cid. Les Aiglons veulent confirmer leur belle victoire contre Lorient (2-0) avec le retour en forme de leur meilleur buteur Rémy, auteur d'un doublé. Le bilan niçois en déplacement n'est pas si mauvais avec 6V 2N 8D, ce qui les place en septième position dans le classement des matchs à l'extérieur. Ce sont donc deux équipes à l'état d'esprit contraire qui vont se rencontrer. A l'inverse de leur dernier match, les Nantais se doivent d'ouvrir le jeu mais l'enjeu risque certainement de les crisper et les Niçois pourraient bien en profiter. Je vais donc miser sur une victoire de Nice avec un remboursement si nul car Nantes en concède beaucoup à domicile.
- Type de pari : (12) AH
- Mon pronostic : Nice
- Règlement du bookmaker : remboursé si nul
- Cote : 2.70 chez Bet365
(1-0) 2-0
Dernière modification de ZeuSK, 18/04/2009 à 21h38
mes pronos rapides
je vois toulouse , valenciennes et le psg qui sont trés sur
Bien tenté Seyfu le buteur Sverkos à cote de 4!![]()
Nantes réussit une super opération ce soir en passant Caen et Sochaux qui eux vont avoir du mal jusqu'à la fin.
Le Mans et Grenoble ont pris les trois points qu'il leur fallait. Saint-Etienne doit gagner ce soir !
Comme tu dis certaines équipes font une bonne opération mais quand tu regarde le classement actuel rien n'est joué. Ce soir c'était le lot de surprise tout de même.