Sujet fermé
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 10
    Banned
    Inscrit
    mai 2008
    Lieu
    Vitrolles
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut 33ème journée de Ligue 1

A vos pronos

Modérateur Ligue des champions
    Europa Ligue
    Cyclisme

Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10, déc 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    5870
    PP (Participation)
    198

Par défaut

Allez, premier gros choc de cette journée entre le 3ème et le 4ème de ligue 1. Le PSG a t-il les moyens d'aller chercher la gagne à Gerland (2 victoires seulement pour les lyonnais en 2009, contre le Havre et Sochaux !).
    Pour ma part, je vois une grosse réaction des lyonnais ce soir.
    "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    446

Par défaut

on attend une réaction mais si tu regarde le match ils ont du mal à aligner les bonnes passes et puis il faut dire que les parisiens sont tous derrière.

Modérateur Ligue des champions
    Europa Ligue
    Cyclisme

Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10, déc 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    5870
    PP (Participation)
    198

Par défaut

Et bien decidemment, rien n'y fait, les lyonnais n'y arrivent pas et paraissent désormais bien loin d'un huitième titre de champion ! Encore un 0 à 0 tristounet, à quelques encablures de la fin du championnat, qui nous rappelle le faible niveau de notre championnat, ou la prise de risque n'est vraiment le fort de personne ! Triste !
    "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Enfin je retrouve le vrai Lyon là, avec Aulas qui pleurniche encore après l'arbitrage...Et oui mon grand, la chance finit par tourner, celle-ci à choisit un autre camp, et maintenant il va falloir se préparer à redevenir une équipe moyenne...C'est la fin d'un cycle pour Lyon qui est entre autre dû selon moi à une mauvaise gestion de la part d'Aulas (niveau économique rien à dire là dessus par contre) en ce qui concerne son effectif...Il n'a fait qu'affaiblir son équipe au fil du temps, excusez moi mais quand vous avez eu dans vos rangs des Malouda, Abidal, Diarra, Fred et j'en passe, et que vous les remplacez par des Delgado, Grosso, Piquionne...faut pas s'attendre à des miracles!
    J'attends tout ceux qui penser que Lyon gagnerait la Coupe aux grandes oreilles, ils sont où la? Non parce que beaucoup de monde critiquez Tapie à l'époque, mais lui a sû se batir une équipe et remporté la C1, chose qu'Aulas était capable de faire économiquement je suis désolé, mais s'il voulait il aurait pu conserver tout ses joueurs qui sont partis briller sous d'autres cieux, auxquels ont aurait rajoutés des Benzema and co et là, oui ça aurait fait mal...Mais maintenant le club passe pour une équipe de branquignol aux yeux de tous...
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL Avatar de utakadu59
    Inscrit
    septembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Je crois qui faut pas trop taper sur Lyon, depuis 7 ans il n'y a que Lyon qui arrive à toujours se qualifier pour les 8ème de finale de LDC. Le jour où Bordeaux ou Marseille fera ça, je changerai peut-être d'avis mais pour moi le club le mieux gérer actuellement c'est Lyon. C'est clair que le recrutement a été médiocre cette année. Mais Lyon est 3ème de L1 et les lyonnais auront sûrement les moyens de recruter cette année.

Je le répéte, je n'aime pas particulièrement Lyon, je préfère Saint Etienne, mais tout le monde leur tombe dessus car ils ne seront pas champion. C'est une période de trasition. Lyon risque d'être à la rue encore un an ou deux mais je suis convaincu que Lyon parviendra à revenir à son meilleur niveau.

Pour la LDC, ce n'est peut-être pas Lyon qui la gagnera mis ce ne sera sûrement pas un autre club français. Ce sont tous les clubs français qui sont à la rue et pas Lyon. Ceux qui pensaient que Lyon pourrait gagner la LDC cette année ou dans les années à venir n'ont pas du souvent regarder du côté de Barcelone et de MU, car au niveau financier il y a pas photo

Enin, je pense que c'est bien pour l'OL de ne pas être champion. C'est un mal pour un bien. Aulas va se remettre en question car comme tu le dit, le club s'est affaibit ces dernières années et cela a stoppé la progression du club. Mais le club n'est pas sur des ruines. Il y a quelques bons joueurs, mainteant il va falloir sortir le chéquier s'il veut relancer son club.

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Nov 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

les lyonnais reussisaient toujours leurs recrutement mais il ya cette année ou le choix des joueurs n'a pas ete bons je trouve. On ne remplcae pas un malouda, thiago comme ca. keita c'est un bon joueurs comme ederson mais un peu juste pour la ligue des champions je trouve.

Membre de la Communauté PEL Avatar de rimkus9
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    94
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par utakadu59 Voir le message
    Je crois qui faut pas trop taper sur Lyon, depuis 7 ans il n'y a que Lyon qui arrive à toujours se qualifier pour les 8ème de finale de LDC. Le jour où Bordeaux ou Marseille fera ça, je changerai peut-être d'avis mais pour moi le club le mieux gérer actuellement c'est Lyon. C'est clair que le recrutement a été médiocre cette année. Mais Lyon est 3ème de L1 et les lyonnais auront sûrement les moyens de recruter cette année.

Je le répéte, je n'aime pas particulièrement Lyon, je préfère Saint Etienne, mais tout le monde leur tombe dessus car ils ne seront pas champion. C'est une période de trasition. Lyon risque d'être à la rue encore un an ou deux mais je suis convaincu que Lyon parviendra à revenir à son meilleur niveau.

Pour la LDC, ce n'est peut-être pas Lyon qui la gagnera mis ce ne sera sûrement pas un autre club français. Ce sont tous les clubs français qui sont à la rue et pas Lyon. Ceux qui pensaient que Lyon pourrait gagner la LDC cette année ou dans les années à venir n'ont pas du souvent regarder du côté de Barcelone et de MU, car au niveau financier il y a pas photo

Enin, je pense que c'est bien pour l'OL de ne pas être champion. C'est un mal pour un bien. Aulas va se remettre en question car comme tu le dit, le club s'est affaibit ces dernières années et cela a stoppé la progression du club. Mais le club n'est pas sur des ruines. Il y a quelques bons joueurs, mainteant il va falloir sortir le chéquier s'il veut relancer son club.

Le probleme de Lyon c'est qu'is ont pensé au financier en fesant croire qu'avec l'argent recuperé qu'il acheterait des pointures et finalement ils ont acheté des bon joueurs du championnat de France mais pas niveau Ligue Des Champions, Ils ont remplacé Diarra Et Essien par Makoun et Toulalan, Juninho n'a pas changé avec des année en plus et plus de jambes, Malouda à été remplacé par Ederson, on peut pas espérer aller loin en ligue des Champions avec des joueurs de moindre qualité qu'auparavant. Aulas n'a ramené aucune pointure ces dernières années, il a ramené des bons joueurs comme Delgado, Ederson ou Lloris. Peut etre pensait il que ca allait suffir pour le Championnat de France mais non!

Oui Lyon a de l'avance sur les autres club Francais en terme de gestion et même en formation de joueurs ou ils sont très actifs sortent beaucoup de très jeune talent. Mais je reste persuadé que le Lyon qui dominait le Championnat de France avec 15 points d'avance sur le second c'est du passé. Lyon jouera toujours le titre et sera dans les 3premiers, ça c'est sur!

Membre de la Communauté PEL Avatar de utakadu59
    Inscrit
    septembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Oui je pense aussi que Lyon a fait des erreurs au niveau du recrutement. Pour le champ, je pense que Aulas s'en tape un peu. Il vient d'être 7 fois champions de France, il se doutait bien qu'un jour ou l'autre Lyon ne le serait pas. Il voulait vraiment faire quelque chose en LDC dans les années à venir mais il a pas recruté les joueurs pour pouvoir le faire.

Mais j'ai l'impression que les médias et que beaucoup de monde crachent leur venin sur Lyon, comme s'ils attendaient ce moment où Lyon ne sera pas champion depuis des années. C'est certain que cela fait du bien d'avoir un peu de suspens dans ce championnat, mais j'aurais préféré que ce suspens soit du à une augmentation du niveau des autres équipes plutôt qu'à une baisse de niveau de l'OL.

Membre de la Communauté PEL Avatar de doncarlo
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Quand on regarde le recrutement de Lyon c'est surtout l'avenir qui est en jeu car les Pjanic et Ederson entre autre sont très bons quand ils sont en forme ajouté un Tafer et quelques joueurs recrutés dans le futur pourrit etre aussi fort que celui-ci voire plus fort alors cette saison c'est mort mais ils reviendront j'en suis sur.

Règles des messages