Football
Ligue 1 FRANCE
BORDEAUX - SOCHAUX
03/05/2009 à 21h00
allez je me dois de rattraper mes si mauvais début en PEL 1 et je vais reprendre un pari qui peut me redonner des points, le score à la mi temps et en fin de match.
On a vu cet apres midi des equipes accrochées chez elles et deux matchs nuls à la mi temps. Je pense que sochaux va être capable ce soir de tenir plus de 70 minutes la distance. Bordeaux eux, fatigués de la répétition des matchs cette semaine va avoir une soirée difficile à gérer. La confiance est evidemment deleur coté et je pense que la victoire ne fait aucun doute. Mais je pense en revanche qu'elle n'interviendra qu'en 2eme mi temps. . Parce que sochaux est une equipe qui a le plus marqué par match cette saison. Je veux dire qu'elle a toujours reussi à venir planter un but contre ses adversaires. Seulement 7 rencontres sans marquer. sinon tout le reste au moins un but.
En plus a laller, bordeaux n'avait reussi qu'à faire 0-0 la bas. Ca ne va pas etre si simple ce soir et va falloir qu'ils fassent le boulot s'ils veulent rejoindre marseille.
Bordeaux c'est 11V 5N et 0 D à la maison quand sochaux c'est 1 V 5N et 10 D... Je pense donc que bordeaux va rester invaincu à la maison ce soir mais ca ne va pas etre aussi facile que ca. sochaux est en mal de point et on a vu avec valenciennes qu'une equipe en quete de points pouvait etre redoutable. Je pense qu'ils vont jouer jeu egal au moins la premiere mi temps et puis que les individualités bordelaises feront la différence encore une fois. et pour une fois on a une equipe qui se bat jusque dans les arrets de jeu ce qui laisse le temps de marquer et de gagner en 2eme periode
- Type de pari : mi temps / fin de match
- Mon pronostic : Match nul / victoire bordeaux
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 4.50 chez Bwin

LinkBack URL
About LinkBacks

).