Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 17 sur 17
    Membre de la Communauté PEL
    Tipsteuse MLB 2009
    Oscar du meilleur membre féminin 2008
    Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    paris
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    Ligue 1 FRANCE
    BORDEAUX - SOCHAUX
    03/05/2009 à 21h00

allez je me dois de rattraper mes si mauvais début en PEL 1 et je vais reprendre un pari qui peut me redonner des points, le score à la mi temps et en fin de match.
    On a vu cet apres midi des equipes accrochées chez elles et deux matchs nuls à la mi temps. Je pense que sochaux va être capable ce soir de tenir plus de 70 minutes la distance. Bordeaux eux, fatigués de la répétition des matchs cette semaine va avoir une soirée difficile à gérer. La confiance est evidemment deleur coté et je pense que la victoire ne fait aucun doute. Mais je pense en revanche qu'elle n'interviendra qu'en 2eme mi temps. . Parce que sochaux est une equipe qui a le plus marqué par match cette saison. Je veux dire qu'elle a toujours reussi à venir planter un but contre ses adversaires. Seulement 7 rencontres sans marquer. sinon tout le reste au moins un but.
    En plus a laller, bordeaux n'avait reussi qu'à faire 0-0 la bas. Ca ne va pas etre si simple ce soir et va falloir qu'ils fassent le boulot s'ils veulent rejoindre marseille.
    Bordeaux c'est 11V 5N et 0 D à la maison quand sochaux c'est 1 V 5N et 10 D... Je pense donc que bordeaux va rester invaincu à la maison ce soir mais ca ne va pas etre aussi facile que ca. sochaux est en mal de point et on a vu avec valenciennes qu'une equipe en quete de points pouvait etre redoutable. Je pense qu'ils vont jouer jeu egal au moins la premiere mi temps et puis que les individualités bordelaises feront la différence encore une fois. et pour une fois on a une equipe qui se bat jusque dans les arrets de jeu ce qui laisse le temps de marquer et de gagner en 2eme periode

- Type de pari : mi temps / fin de match
    - Mon pronostic : Match nul / victoire bordeaux
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 4.50 chez Bwin

Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    446

Par défaut

Finalement les bordelais gagnent 3 à 0 et s'installent en tête du championnat de France en compagnie de Marseille. A présent Lyon compte 7 points de retard.

Membre de la Communauté PEL Avatar de ilovethisgame
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

les girondins sont très bien entrés dans le match et n'ont presque plus joué après controlant le match en faisant tourner le ballon facilement. sochaux n'avait pas beaucoup d'envie ce soir, difficile à croire quand on voit dans la situation dans lasquelle ils sont. quelle fin de saison nous attends
    catch attack le show le plus chaud de tous les show

Membre de la Communauté PEL Avatar de Empirik
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    60
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par ilovethisgame Voir le message
    les girondins sont très bien entrés dans le match et n'ont presque plus joué après controlant le match en faisant tourner le ballon facilement. sochaux n'avait pas beaucoup d'envie ce soir, difficile à croire quand on voit dans la situation dans lasquelle ils sont. quelle fin de saison nous attends
    D'ailleurs, à ce propos, si l'OL a bel et bien perdu son titre, Lyon pourrait faire perdre le titre aux marseillais et ceci au profit des bordelais lors du choc du 17 Mai au vélodrome. Bien malin celui qui peut prédire qui sera champion....Perso, je ne me mouille pas et je dirai juste que le futur champion méritera son titre.
    "Nothing ventured, nothing gained"

Oscar du meilleur écrivain 2008
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Bordeaux
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

A l'annonce des compos ce soir, pas mécontent d'avoir placé ce bet osé de dernière minute :

Entre la victoire des girondins & ce prono gagnant, une bonne soirée pour bibi !

Membre de la Communauté PEL Avatar de genix
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Belle fin de saison dans notre championnat ( ça n'arrive pas souvent ).

Maintenant c'est quasiment sur le titre ne seras pas pour Lyon cette année, dommage pour le Psg qui à foiré contre Renne...

Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    446

Par défaut

Citation Envoyé par CHELOU Voir le message
    A l'annonce des compos ce soir, pas mécontent d'avoir placé ce bet osé de dernière minute :

Entre la victoire des girondins & ce prono gagnant, une bonne soirée pour bibi !
    et bien c'est clair que d'avoir tenté ce truc ça t'as bien réussi. Bravo encore.

Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles des messages