Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 17
    Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    446

Par défaut 34ème journée ligue 1

Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    446

Par défaut

FOOTBALL
    France – ligue 1
    Saint-Etienne - Nancy
    02/05/2009 à 19h00

Dans ce match à haute tension du coté de Geoffroy Guichard la défaite ce soir est interdite, plus ça va et plus les verts s'enlisent dans le fond du classement, La rencontre face à Nancy est sans doute leur dernière chance de survie car à force de jouer avec le feu ils vont finir pas se brûler entièrement, En ce moment ils sont 18ème avec 32 points avec 1 de retard sur le 1er relégable Nantes, Le groupe devra être solidaire et essaiera de faire le maximum pour sauver le club d'une chute, Pour bien préparer cette rencontre il leur faut s'appuyer sur leur dernier match chez eux face à Lille et ne pas faire celles des déplacements avec des défaites 3 à 1 à chaque fois, A domicile c'est encore trop juste, c'est le moment de se relancer, En effet ils comptent 8V 2N 6D pour 17 buts inscrits et 21 encaissés, Gomis, Illan et les autres devront se vider les tripes et montrer l'exemple, Ces deux joueurs ne sont dedans cette saison et pendant plutôt à leur cas personnel au détriment du groupe, Donc il faut gagner que se soit sans la manière,ce n'est pas grave, En face il y aura une équipe de Nancy qui vient de faire de bons résultats de suite avec victoire face à Nantes 2 à 0 et la semaine d'avant la même chose à Valenciennes, Ils sont pratiquement sauvés en étant 13ème avec 39 points, 7 points séparent ces deux formations, La bande à Corréa ne viendra pas en touriste et ne fera pas de cadeau n'ont plus, La confiance est revenue donc tout est possible, C'est une équipe qui joue et ses résultats à l'extérieur le prouve avec 5V 2N 9D pour 17 buts marqués et 25 encaissés, Néanmoins vont-ils réussir à contrer l'enthousiasme des verts, pas certain, Donc je crois que Saint-Étienne n'a pas le choix et que tout autre qu'une victoire serait mal perçu je pense qu'ils vont s'imposer, Le chaudron sera bouillant et s'ils refont la même performance que face à Lille ils devraient s'en sortir,

- Type de pari : 1 N 2
    - Mon pronostic : 1 - VICTOIRE SAINT-ETIENNE
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.85 chez unibet

Tipsteuse MLB 2009
    Oscar du meilleur membre féminin 2008
    Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    paris
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

FOOTBALL
    FRANCE LIGUE 1
    SAINT ETIENNE VS NANCY
    02/05/2009 à 19h00

ce week end, saint etienne va devoir cravacher pour sortir de la zone de relegation. à seulement 1 petit point de ses adversaires directs, saint etienne a justement un coup à faire avec la reception de nancy. Nancy ne devrait d'ailleurs pas trop forcer et attendre une reception à domicile pour assurer définitivement son maintien dans l'elite. Quant à saint etienne, si on regarde juste devant on constate que tous les adversaires se déplacent et pas dans des déplacements tres faciles, sochaux ira à bordeaux, Le mans ira à caen quand nantes recevra le havre. autrement dit, malheur au vaincu au sortir de cette journée. et saint etienne semble le mieux armé pour s'en sortir. Mais je pense que la victoire se dessinera en 2eme mi temps. saint etienne risque d'etre stréssé par l'enjeu en premiere mi temps et jouera le tout pour le tout en 2eme une fois l'equipe de nancy usée physiquement. De plus saint etienne n'a plus perdu contre nancy depuis 2007 et a gagné au match aler 2-1 à nancy. Les verts pourront s'appuyer sur leur solidité à la maison avec 8 victoires alors que nancy accuse 9 défaites en déplacement. Enfin une dernière stat glanée aujourd'hui sur RMC, l'arbitre sera Monsieur TURPIN. et ce monsieur, sur les 17 rencontres qu'il a arbitré à l'exterieur, n'a jamais vu l'equipe en déplacement gagné.
    Ce soir c'est la gagne obligatoire pour saint etienne mais elle interviendra en 2eme mi temps au vu du stress qu'il devrait y avoir dans les chaussettes des verts. Et puis bon c'est de la ligue 1... et le nombre de 0-0 à la mi temps est toujours impressionnants....

[B]- Type de pari : Mi temps/fin de match
    - Mon pronostic : Match nul/ victoire Saint etienne
    - Cote : 5.25 chez unibet ramenée à 4.50 pour le concours

[/B] (le resultat à la mi temps est en gris à droite du score)
    Dernière modification de natas, 03/05/2009 à 19h49

Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    446

Par défaut

je pense que dans cette rencontre il risque d'y avoir du spectacle et que les verts devraient s'imposer car ils n'ont pas trop le choix. Sinon un petit prono pour moi ce soir

Caen - Le Mans: under 2.5 buts: 1.65
    Grenoble - Nice: under 2.5 buts: 1.53
    Lorient - Lille: under 2.5 buts: 1.55
    Monaco - Auxerre: under 2.5 buts: 1.57
    Valenciennes - Lyon: 1 ne marque pas: @ 2.15

cote totale UNIBET : 13.21 à 5 euros : gain éventuel : 66.05

Tipsteuse MLB 2009
    Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    paris
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

FOOTBALL
    FRANCE LIGUE 1
    MONACO VS AUXERRE
    02/05/2009 à 19h00

cette fois ci, ce sont deux equipes sauvées et qui seront l'an prochain en ligue 1 qui s'affrontent. Ces deux clubs ont le meme nombre de points et viennent de terminer une serie de 5 matchs sur les chapeaux de roues. Pour monaco, last 5 c'est VDNVV , quand auxerre aux ont fait VDDVV. C'est donc le coeur leger et la tete presque déjà aux vacances que les deux equipes vont s'affronter. Je vois un match tres long à se mettre en route, à cause justement de cet enjeu qui n'existe plus, puis une des deux equipes faire la différence en 2eme mi temps. en l'occurence, avantage à l'equipe qui reçoit à domicile. Je ne vois pas de match nul à la fin du match car ces monaco n'a concédé que 2 matchs nuls à domicile alors que auxerre , un seul et unique... Au match aller déjà, le match avait pris du temps à se mettre en, route avant que pablo pino ne crucifie auxerre d'un frappe lointaine. 1-0 score final, petit match donc. Cet apres midi, je vois à peu pres le meme scénario donc, une mise en jambe lente et ensuite, les joueurs qui veulent partir à la fin de saison vont vouloir se montrer et donc le niveau de jeu va se hausser. Encore un fois, c'est de la ligue 1 et le nombre de match nul à la mi temps est toujours conséquent. Etant donné que beaucoup de choses se sont clarifiées pour ces equipes lors de la derniere journée, on ne va pas assister à un match fou tout de suite... on reste latin ou on ne l'est pas... Et puis l'entraineur de ricardo qui pour le moment risque de ne pas rester ne va pas être le premier à motiver ses joueurs... néanmoins, Park , mollo et surtout Pino aux portes d'une selection colombienne voudront une nouvelle fois se montrer et emballeront un peu plus la rencontre en 2eme mi temps pour aller chercher cette victoire. question d'honneur !

- Type de pari : Mi temps/fin de match
    - Mon pronostic : Match nul/ victoire Monaco
    - Cote : 5.5 chez unibet ramenée à 4.50 pour le concours

(le resultat à la mi temps est en gris à droite du score)
    Dernière modification de natas, 03/05/2009 à 19h49

Tipsteuse MLB 2009
    Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    paris
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par sorelgildas Voir le message
    je pense que dans cette rencontre il risque d'y avoir du spectacle et que les verts devraient s'imposer car ils n'ont pas trop le choix. Sinon un petit prono pour moi ce soir

Caen - Le Mans: under 2.5 buts: 1.65
    Grenoble - Nice: under 2.5 buts: 1.53
    Lorient - Lille: under 2.5 buts: 1.55
    Monaco - Auxerre: under 2.5 buts: 1.57
    Valenciennes - Lyon: 1 ne marque pas: @ 2.15

cote totale UNIBET : 13.21 à 5 euros : gain éventuel : 66.05
    c'est clair que la rencontre saint etienne nancy va être enlevée, nancy jouant un peu plus libérée, ils n'hesiteront pas à pousser pour revenir au score, un 2-1, ou 3-2 est meme à envisager.

Pour ton combi, ok pour caen et grenoble mais je vois plus l'over sur lorient lille, sur monaco et auxerre et je pense que valenciennes peut scorer. n'oublions pas que s'ils gagnent, ils sont maintenus en ligue 1. et ils reussissent tres fort contre les grosses equipes, on peut avoir une surprise là bas franchement

Membre de la Communauté PEL Avatar de Empirik
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    60
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

ben moi, je suis plutôt d'avis contraire sur quasiment tous vos pronos annoncés ici
    La L1, c'est trop galère : on s'attend à des matches fermés et on a de beaux over, on s'attend à la victoire des favoris et ceux-ci se plantent en général lamentablement. Du coup pas d'analyse particulière, juste une intuition
    "Nothing ventured, nothing gained"

Membre de la Communauté PEL Avatar de ZeuSK
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Lille
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football - France - Ligue 1
    Dimanche 03 mai à 17h00
    Nantes - Le Havre

Pour le compte de la 34e journée de Ligue 1, le premier non relégable Nantes (17e avec 33 points) reçoit la lanterne rouge Le Havre (20e avec 21 points). Après une défaite à Nancy (2-0), les Nantais sont dans l'obligation de gagner pour ne pas sombrer dans la crise définitivement. Suite aux critiques émises par le président Kita pour le manque de résultats, le mot d'ordre du staff est de se concentrer sur l'équipe première. Certes, leur prestation à Nancy n'a pas été des plus grandioses mais ils se retrouvent dans la même situation que face à Nice lors de la 32e journée où la victoire était primordiale et ils y sont parvenus (2-0). De plus, leur attaquant Bekamenga (quatre buts) fait son retour dans l'équipe. Pour les Havrais, après trois défaites consécutives, la relégation en L2 est plus que probable. La crise, ils sont aussi en plein dedans avec l'ancien joueur du PSG Dhorasoo qui veut prendre la présidence du club, le départ du défenseur Ba au Qatar avant même la fin de saison. Le forfait du gardien Revault victime d'un home jacking, du milieu Lesage et du défenseur Franquart ne vont pas les rassurer pour cette rencontre. Le maintien étant principalement l'enjeu du match, je mise sur la victoire nantaise.

- Type de pari : (1N2)
    - Mon pronostic : Nantes
    - Cote : 1.61 chez Eurobet

(1-1) 1-2
    Dernière modification de ZeuSK, 08/05/2009 à 23h01

Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Lille
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football - France - Ligue 1
    Dimanche 03 mai à 17h00
    PSG - Rennes

Pour mon deuxième prono, toujours pour le compte de la 34e journée de Ligue 1, je vais m'intéresser au match du PSG (quatrième avec 60 points) face à Rennes (septième avec 51 points). Après le match nul face à Lyon (0-0) qui les met à un petit point du septuple Champion de France, les Parisiens sont toujours dans la course pour accéder sur le podium. Rothen l'a très bien compris, il faut jouer tous les coups à fond pour ne pas avoir de regrets car cette troisième place reste visiblement leur unique accessit pour la Ligue des Champions. Pour les Rennais, l'accès à une compétition européenne semble passer uniquement par la victoire de la finale de la Coupe de France face à Guingamp. En effet depuis quelques rencontress, les Rouge et Noir ont des difficultés à faire un résultat. Leur dernier match s'est conclu par une victoire de Bordeaux (2-3) au stade de La Route de Lorient alors qu'ils étaient en supériorité numérique depuis la 26'. La suspension de leur défenseur Mangane jusqu'à la fin de saison et la blessure de leur attaquant Briand y sont certainement pour quelque chose. Les Parisiens ont une belle carte à jouer face à une équipe certainement émoussée par un match en milieu de semaine et privée de ses deux meilleurs éléments.

- Type de pari : (1N2)
    - Mon pronostic : PSG
    - Cote : 1.80 chez Eurobet

(0-0) 0-1
    Dernière modification de ZeuSK, 08/05/2009 à 23h01

Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Lille
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par Empirik Voir le message
    ben moi, je suis plutôt d'avis contraire sur quasiment tous vos pronos annoncés ici
    La L1, c'est trop galère : on s'attend à des matches fermés et on a de beaux over, on s'attend à la victoire des favoris et ceux-ci se plantent en général lamentablement. Du coup pas d'analyse particulière, juste une intuition
    Tout à fait d'accord pour la galère à pronostiquer la L1 empirik

Bravo aux Valenciennois pour leur victoire contre les Lyonnais qui ne sont plus dans la course au titre

Auxerre va gagner à Monaco (0-1) toujours aussi irrégulier, match fermé entre St Etienne et Nancy (0-0) et les Stéphanois sont toujours relégables et s'enfoncent encore plus car Caen a gagné contre Le Mans (3-1) et enfin match nul entre Grenoble et Nice qui ne jouent plus rien (0-0)

Et puis Lille ne fait plus rien, bye bye le podium

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages