Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 19 sur 19
    Membre de la Communauté PEL
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

on peut toujours critiqué, mais le PSG a enfin fait une saison correcte sur plusieurs tableaux, et sans embrouille. Mais je crois que pour Le Guen, les divergences avec certains joueurs "clés" ont pesées lourds...
    c'est bizarre comme Marseille et Paris, qui voudraient être aux antipodes, ont les mêmes façon de procéder.
    Au moment ou on a la stabilité tant recherchée, on chamboule tout (ca me fait penser au parisien qui s'en va vivre à la campagne pour être au calme et qui porte plainte contre les vaches du fermier qui font trop de bruit avec leurs cloches). On vire le Guen et Gerets qui ont emmenés des résultats pas vus depuis belles lurette, un certaine régularité....pour faire chacun venir un ancien de la maison.

Membre de la Communauté PEL Avatar de utakadu59
    Inscrit
    septembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par sorelgildas Voir le message
    Moi c'est pareil mis à part quelques choix tactiques quelques fois surprenant il a su faire face et en championnat Paris n'est pas à la ramasse. Après j'ai entendu des bruits comme Kambouré qui le remplaàerait, c'est encore pire. Il n'a pas les épaules pour entrainer une équipe qui fait tant parler d'elle et qui est trop exposée aux médias.
    Il n'a jamais entraîné une équipe où la pression était présente donc je ne vois pas comment on pourrait savoir s'il a les épaules pour le faire ou non. En tout cas, les compétences techniques il les a, il l'a prouvé avec Valenciennes. Je trouve ce qu'il fait avec Valenciennes assez impressionant, VA possède l'un des effectifs les plus pauvres de L1 et il a su instauré des valeurs comme la solidarité ou la combativité. Perso, je serais très déçu qu'il parte de Valenciennes car c'est un club que j'aime bien (et surtout car je n'aime pas Paris )

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Nov 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

On ne lui assurait pas un recrutement comme il l'aurait voulu, a ce que j'ai entendu. peut etre aussi une revalorisation salariale vu la saison que fait paris.

Membre de la Communauté PEL Avatar de teteille
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    39

Par défaut

par rapport aux saisons passees,une 4eme place du PSG ne serait pas si mal!!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de rimkus9
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    94
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Quand on voit l' équipe de Paris, je trouve ces résultats inespéré après Paul Le Guen on aime ou on n'aime pas, moi j'aime pas du tout.

Membre de la Communauté PEL Avatar de fabg2g
    Inscrit
    juillet 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    190
    PP (Participation)
    44

Par défaut

pareil pour moi il m'a vraiment déçu lors de son passage à Glasgow.Maintenant nous allons voir ce que Kombouaré sait faire

Membre de la Communauté PEL Avatar de nonal51
    Inscrit
    avril 2008
    Lieu
    Reims
    PPS (Paris Sportifs)
    113
    PP (Participation)
    40

Par défaut

En tout cas, je trouve que le guen a gâché cette saison, j'espère que kombouaré aura un jeu moins frileux, sinon on n'a pas fini de se faire c...Mais d'après le parisien, il n'est pas seul sur les tablettes "Frédéric Antonetti (Nice) et Rudi Garcia (Lille). Ce dernier est donc la principale nouveauté d’hier : l’actuel coach des Dogues a fait une très belle saison, offrant un football enlevé. Deux techniciens étrangers Carlos Bianchi (manageur général de Boca Junior) et Abel Braga, par ailleurs anciens joueurs du PSG complètent le quinté. Enfin, du Portugal, la rumeur d’un intérêt du PSG pour Jesualdo Ferreira, l’entraîneur en fin de contrat du FC Porto, grossit chaque heure. Cette piste ne nous a pas été confirmée." source le parisien
    Portez des soutiens-gorge Walt Disney et vous aurez des seins animés

Membre de la Communauté PEL Avatar de utakadu59
    Inscrit
    septembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par nonal51 Voir le message
    En tout cas, je trouve que le guen a gâché cette saison, j'espère que kombouaré aura un jeu moins frileux, sinon on n'a pas fini de se faire c...Mais d'après le parisien, il n'est pas seul sur les tablettes "Frédéric Antonetti (Nice) et Rudi Garcia (Lille). Ce dernier est donc la principale nouveauté d’hier : l’actuel coach des Dogues a fait une très belle saison, offrant un football enlevé. Deux techniciens étrangers Carlos Bianchi (manageur général de Boca Junior) et Abel Braga, par ailleurs anciens joueurs du PSG complètent le quinté. Enfin, du Portugal, la rumeur d’un intérêt du PSG pour Jesualdo Ferreira, l’entraîneur en fin de contrat du FC Porto, grossit chaque heure. Cette piste ne nous a pas été confirmée." source le parisien
    Je sais pas si Seydoux va encore vouloir laisser partir son entraîneur, il doit commence à en avoir marre de voir ses meilleurs joueurs ou son entraîneur partir. Mais en tout cas, ça me ferait bien rire.

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Le départ de Le Guen est-il une bonne chose pour le PSG? D'un côté j'ai envie de répondre oui, car cela va nous amener une équipe de la capitale qui jouera plus liberée, certainement de manière plus offensive, et qui aura les ambitions de son nom...Maintenant n'oublions pas que Le Guen a réussi a donner une stabilité au club, car quand il est arrivé, excusez moi mais le club était vraiment aux abois, et certes avec du temps, il a su en tirer quelque chose...Donc c'est un peu à double tranchant, et ne connaissant pas encore le nom du futur entraineur parisien, je préfère ne pas trop m'aventurer dans le débat quand à l'avenir du club! Une chose est sûre, il sera difficile de confirmer, et son successeur aura intérêt à avoir la tête sur les épaules et une sacré paire de couilles, car aucun cadeau ne lui sera fait, dorenavant les supporters attendent beaucoup de leur équipe...
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles des messages