Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 19
    Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    446

Par défaut Paul Leguen s'en va du PSG

Encore un entraineur qui doit partir mais cette fois c'est parce que on contrat n'est pas renouvelé. Paul Leguen est donc remercié de poursuivre sa carrière hors du club de la capitale. Comme quoi en ayant des résultats corrects ça ne suffit pas. Maintenant où va-t-il rebondir ?

En ce qui me concerne j'aimerai bien le revoir sur le banc de Rennes, mais bon ça ne tient qu'à moi, bien sûr.

ET VOUS QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Membre de la Communauté PEL Avatar de noryene
    Inscrit
    juillet 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    40

Par défaut

C’est bien pour lui de partir de ce club car à Paris tu peux pas travailler .
    Pour l’avenir de le Guen ,il y a des rumeurs qu’il va partir à Betis avec Landreau si non il va trouver une place à canal+ comme tous les retraités !!!
    Allez L' OM!!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de nonal51
    Inscrit
    avril 2008
    Lieu
    Reims
    PPS (Paris Sportifs)
    113
    PP (Participation)
    40

Par défaut

Franchement, il vous fait rêver le guen? Il a fait n'importe quoi cette saison le mollusque (c'est son surnom), un jeu ultra-défensif, pitoyable! Tous les grands rendez-vous ont été raté, que ce soit en coupe d'europe, ou en championnat! Résultat le psg va finir 4ème ou 5éme, alors qu'il pouvait viser mieux non? Pas de grand club, sans grand entraineur, et dire qu'on parle de Kombouaré pour le remplacer! Pffff, je suis supporter parisien et la gestion du club va de mal en pis...J'aurais aimé voir deschamp débarqué à Paris, plutôt que kombouaré, et pourquoi pas gérard gili tant qu'on y est!
    Portez des soutiens-gorge Walt Disney et vous aurez des seins animés

Membre de la Communauté PEL Avatar de cresus
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Voilà (enfin) une bonne nouvelle pour Paris! Pour une fois que ce club prend une bonne décision! Faut arrêter, ce Paul Le Guen c'est une chevrasse d'entraineur. Je suis complètement d'accord avec Nonal51. Que ce soit le recrutement, la vie du club, la philosophie de jeu, le fond de jeu (du moins si PLG tente d'en imposer un, car des fois c'est à se demander...), l'influence sur le mental de ses joueurs, le discours, la communication, ses explications quant il parle de jeu, la gestion de son effectif... je ne vois pas une seule chose de bonne chez cet entraineur. Et puis soyons clair le PSG ne tirera pas un bilan positif de ses années Le Guen (ça y est, parce que le PSG a joué le maintien l'an passé, être 4 ou 5ème cette année est une perf ??? c'est l'année dernière qui est catastrophique, et non pas cette année qui est bonne!). Il y avait beaucoup, beaucoup mieux à faire.
    Bon après faut savoir le remplacer, et je ne vois pas qui pourrait. On parle de Kombouaré, c'est pas mauvais mais pas bon non plus je pense. Mais c'est vrai qu'il y a peu d'entraineurs libres sur le marché qui correspondent au profil...
    “Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher et la difficulté pour la vaincre.”

Banned
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    saint-nazaire
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

moi perso ,je trouve pas sa super il a fais une bonne saison avec le PSg ,mais bon c'est le foot je ne le trouva pas génial mais bon il a fais avec les moyens du bord et il va peut étre les faire jouer la ligue des champions la saison prochaine .

Membre de la Communauté PEL Avatar de utakadu59
    Inscrit
    septembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par nonal51 Voir le message
    Franchement, il vous fait rêver le guen? Il a fait n'importe quoi cette saison le mollusque (c'est son surnom), un jeu ultra-défensif, pitoyable! Tous les grands rendez-vous ont été raté, que ce soit en coupe d'europe, ou en championnat! Résultat le psg va finir 4ème ou 5éme, alors qu'il pouvait viser mieux non? Pas de grand club, sans grand entraineur, et dire qu'on parle de Kombouaré pour le remplacer! Pffff, je suis supporter parisien et la gestion du club va de mal en pis...J'aurais aimé voir deschamp débarqué à Paris, plutôt que kombouaré, et pourquoi pas gérard gili tant qu'on y est!
    Pour moi non... Je préfère largement l'effectif de Lyon, Marseille ou Bordeaux ou même Lille. Paris a recruté des anciens très bons joueurs. Recruter Makélélé je veux bien mais je pense que pour ce prix il y avait beaucoup mieux à voir. C'est en recrutant des joueurs comme Sessegnon que Paris aurait pu grandir, au lieu de ça, Paris a recruté Kezman, Guily et Makélelé, des bons joueurs certes, mais qui sont sur la pente descendante. Pour moi au niveau du rendement, c'est un peu de l'arnaque lorsqu'on observe leur salaire. Et ce recrutement ce n'est pas Le Guen qui l'a fait mais Villeneuve. Il a mis le PSG dans le rouge et financièrement Paris sera très très juste s'ils ne se qualifient pas en LDC.

Après, sur la question du talent de Le Guen, je sais pas vraiment me prononcer. Pour moi c'est un entraîneur moyen, ni mauvais, ni excellent.

Champion PEL 2 (Novembre 08)
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    160
    PP (Participation)
    41

Par défaut

Le Guen voulait avoir les pleins pouvoirs pour la saison prochaine ce qui paraît légitime ! Maintenant il part avec sa meilleure saison avec le PSG (Il ne pouvait quasiment pas faire pire !). Entraîner dans ce genre de club n'est jamais évident et si ce n'est peut-être pas le meilleur entraîneur de France, il n'est pas loin de réussir son pari, si vous me permettez l'expression.

Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    446

Par défaut

Moi c'est pareil mis à part quelques choix tactiques quelques fois surprenant il a su faire face et en championnat Paris n'est pas à la ramasse. Après j'ai entendu des bruits comme Kambouré qui le remplaàerait, c'est encore pire. Il n'a pas les épaules pour entrainer une équipe qui fait tant parler d'elle et qui est trop exposée aux médias.

Membre de la Communauté PEL Avatar de ilovethisgame
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

kombouaré fait des miracles avec presque aucun moyen il serait pas mal pour psg je trouve
    catch attack le show le plus chaud de tous les show

Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    446

Par défaut

Citation Envoyé par ilovethisgame Voir le message
    kombouaré fait des miracles avec presque aucun moyen il serait pas mal pour psg je trouve
    Oui mais-est ce qu'il a les épaules pour supporter la pression. Ce n'est pas à Strasbourg et Valenciennes, ces deux clubs qui sont sur les feux des projecteurs.

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages