Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 13 sur 13
    Membre de la Communauté PEL
    Tipsteuse MLB 2009
    Oscar du meilleur membre féminin 2008
    Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    paris
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par loic59860 Voir le message
    Bravo a Natas qui a trouvé une superbe côte chez Unibet avec le nul a la mi-temps et la victoire final de Bordeaux.
    Bien joué
    gracias
    grosse equipe ces bordelais quand meme. gourcuff qui remet sa tete, s'ils sont champions c'est à lui seul qu'il faut donner la prime !!

Ps je comprends pas pourquoi mon post a été enlevé du concours PEL1

Membre de la Communauté PEL Avatar de rimkus9
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    94
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Grosse équipe de rien du tout, les résultats sont vraiment trompeurs!!!!!!!

On a bien compris qu'en France Bordeaux champion ca passe mieux que Marseille. Si l' arbitre aurait pu, il aurait arrêter le match après le but de Gourcuff!

Il s'est arrêté à seulement 2 cartons rouge et une expulsion d'entraineur et encore j'attends d'en savoir plus sur les phrases qu'il aurait prononcer à la mi-temps car en ce moment l'arbitrage c'est du grand n'importe quoi!

Membre de la Communauté PEL Avatar de utakadu59
    Inscrit
    septembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par rimkus9 Voir le message
    Grosse équipe de rien du tout, les résultats sont vraiment trompeurs!!!!!!!

On a bien compris qu'en France Bordeaux champion ca passe mieux que Marseille. Si l' arbitre aurait pu, il aurait arrêter le match après le but de Gourcuff!

Il s'est arrêté à seulement 2 cartons rouge et une expulsion d'entraineur et encore j'attends d'en savoir plus sur les phrases qu'il aurait prononcer à la mi-temps car en ce moment l'arbitrage c'est du grand n'importe quoi!
    On va dire que tu réagis à chaud. J'aime bien Valenciennes et c'est vrai que l'arbitrage n'a pas été top pour VA ce soir. Mais Bordeaux n'a pas enchaîné 8 victoires consécutives par hasard. Et puis à Rennes Planus se fait expulsé de manière sévère. De toute façon, ça sert à rien de râler, l'OM à son destin en main, reste 3 matchs à gagner, c'est pas la mer à boire, un titre ça ne vient pas tout seul, faut se bouger pour aller le chercher. L'OM a fait un bon match à Nice et a prouvé qu'ils pouvaient le faire.

Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles des messages