Sujet fermé
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 10

Sujet : 36ème journée

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    446

Par défaut 36ème journée

Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    446

Par défaut

--------------------------------------------------------------------------------
    FOOTBALL
    France – ligue 1
    Caen - Sochaux
    16/05/2009 à 20h00

Pour ce match de la peur attention, En effet Caen va recevoir chez lui une formation de Sochaux qui est quasi dans la même situation, Caen doit absolument s'imposer pour espérer le maintien en ligue 1 car leur deux derniers matchs face à Lyon et Bordeaux s'annoncent très difficile, Les normands se sont inclinés à Rennes pendant que Sochaux gagnait 3 à 0 face à Monaco, Alors pour mon pronostique je vais opter pour que le but intervienne avant la 30ème minutes de jeu, Je crois que c'est possible car les deux formations qui vont s'affronter se doivent de faire un résultat, La partie va démarré rapidement et le 1er qui inscrira le but peut voir la suite favorablement, Du coté caennais Savidan doit retrouvé de la confiance et ses jambes de 20 ans, Le public devra être derrière eux comme ce fut le cas face au Mans avec cette victoire 3 à 1, Sochaux aussi doit ramener quelque chose de son déplacement, Il faudra surveiller tout particulièrement la paire d'attaquants Sverkos et Erding qui marquent beaucoup en ce moment, A domicile Caen n'arrive pas à faire le jeu ce qui se traduit par de faible stats, Ils comptent 6V 3N 9D pour 17 buts inscrits contre 20 encaissés, Et de l'autre à l'extérieur ce n'est guère mieux avec 1V 5N 11D pour 15 buts marqués et 29 encaissés, Il y a seulement 2 points qui les sépare donc ça va être chaud bouillant, Le 1er but va arriver très rapidement car les deux défenses respectives ne sont pas des plus meilleurs que l'on connaisse,

- Type de pari : temps du 1er but du match
    - Mon pronostic : entre 1ère et 30ème incluse
    - Règlement du bookmaker : Au delà de la 31ème minutes de jeu le pari est perdu
    - Cote : 2,05 chez expekt
    - Capital avant pari: xxx unités (en fonction de l'autre résultat)
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 52.5 unités
    - Capital après pari: xxx unités
    - lien: Flash Resultats: Foot en direct - Live foot - Match en direct
    Dernière modification de sorelgildas, 16/05/2009 à 23h25

Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    446

Par défaut

FOOTBALL
    France - ligue 1
    Bordeaux - Lemans
    16/05/2009 à 20h00

Cette rencontre est très importante pour les girondins de Bordeaux qui se doivent de s'imposer pour accrocher Marseille dans la course au titre, Bordeaux est revenu très heureux de Valenciennes en s'étant imposé 2 à 1 avec de nombreux rebondissements, En tout cas hors des polémiques les joueurs bordelais se doivent de faire le jeu et s'imposer à la mi-temps me semble faisable car en face n'est pas au mieux avec leur récente défaite concédé chez eux mercredi face à Paris 1 à 0, En ce moment ils restent sur 3 défaites consécutives et surtout le matelas de points est maintenant de 4 sur le 1er relégable, Alors attention, A domicile et au vu des statistiques les bordelais devraient logiquement remporté cette partie et ceci dès la mi-temps comme ce fut le cas face à Sochaux il y a 15 jours. Lemans de son coté enchaine les mauvaises performances et face à un advsersaire aussi redoutable je crains que l'addition soit corsé et rapidement. En attaque il faudra suivre Chamack et surtout l'homme à tout faire Gourcuff.

- Type de pari : 1 X 2 à la mi-temps
    - Mon pronostic : 1 - BORDEAUX
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.72 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 409.5 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 36 unités
    - Capital après pari: 359.50 ou 445.50 unités
    - Liens résultat : Flash Resultats: Foot en direct - Live foot - Match en direct
    Dernière modification de sorelgildas, 16/05/2009 à 23h25

Membre de la Communauté PEL Avatar de rimkus9
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    94
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Pour moi le bon coup de cette journée, c'est Auxerre +2 chez Sportingbet @1.45 quand on connait la dynamique d' Auxerre(4 victoires ) actuellement ca semble vraiment cadeau. Le jeux d' Auxerre est basé sur un bloc solide et des contre ultra rapide face à une équipe de Paris qui a du mal a faire du jeu et à marquer et qui sera privé de Hoarau pour ce match, ca à l'air vraiment pas mal.
    Dernière modification de rimkus9, 17/05/2009 à 16h35

Champion Pel 1 (Juillet 08)
    Champion PEL Ligue One (Juillet 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    2000
    PP (Participation)
    63

Par défaut

Football
    France ligue 1
    Marseille - Lyon
    21h

Dernier matche de cette 36eme journée de ligue 1 et quel choc. Marseille 2eme après la victoire de bordeaux reçoit Lyon 3eme pour une rencontre que je vois fructueuse en buts. Je vais pronostiqué sur l'over 1,5 buts en premiere mi temps. Marseille 7eme a domicile marque 1,7 buts par matches et encaisse 1 buts par matches. Lyon est 3eme a l'extérieur et les gones se sont montrés très performant loin de Gerland cette année. Les lyonnais viennent de montrer une belle qualité de jeu contre Nantes avec 3 buts marqués mais l'addition aurait pu être plus salé pour les canaris. Marseille fait le spectacle a domicile et les rencontres entre les deux clubs a souvent amener de nombreux buts. Lors des 6 dernières années 19 buts ont été marqués soit plus de 3 par moyenne. Marseille a la pression du résultat et doit s'imposer ils devront prendre des risques et les lyonnais pourront les cueillir en contre. Marseille est une équipe joueuse et les 2 teams ont des effectifs de qualité capable de faire la différence a n'importe quel moment. Ce matche sent la poudre et je vois bien un gros début de matche avec plusieurs buts en première mi temps.

- Type de pari : Over/under
    - Mon pronostic : plus de 1,5 buts a la mi temps
    - Cote : 3.20 chez gamebookers
    Dernière modification de kazou57, 17/05/2009 à 23h31
    Allez Lensois les supporters sont la

Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    446

Par défaut

FOOTBALL
    France – ligue 1
    Lille - Nice
    18/05/2009 à 17h00

Pour cette rencontre j'ai décidé de jouer mon pronostique sur l'équipe qui gagnera à la mi-temps, Lille qui évolue à domicile se doit de gagner pour encore espérer décrocher une place en coupe de l'UEFA, Ces temps-ci ils ne sont pas à la fête avec 3 matchs sans victoires dans cette dernière ligne droite, En recevant une équipe de Nice qui n'a plus rien à jouer dans ce championnat de France et qui surtout reste sur une défaite à domicile face à Marseille tout est possible, Il leur faudra être d'entré dans la partie et privé de ballons leur adversaire, Au niveau des stats au stade Villeneuve d'Asque c'est assez correct avec 11V 4N 2D pour 30 buts inscrits et 17 encaissés, Pour ce qui est de ces aiglons ils sont en roue libre, La semaine dernière le derby du sud n' a pas tourné en leur faveur, Ils ont subi la loi du plus fort et ce soir cela risque d'être la même chose car en face les nordistes seront motivés comme jamais, A l'extérieur Nice possède un bilan satisfaisant avec 6V 3N 9D pour 17 buts marqués et 21 encaissés, Je crois que leur match de l'après-midi sera délicat à gérer pour eux, Le groupe veut bien finir la saison mais leur adversaire ont des objectifs, Lille doit réagir et vite, Un match nul n'arrangerait rien, Les dogues seront prêts pour le défi qui est de passé devant Rennes et Toulouse en fin d'exercice, Il faut que leur milieu de terrain avec Cabaye, Balmont et Mavuba soit costaud et aussi de retrouver une efficacité devant les buts, Bastos ne marque plus au même titre que Obraniak qui se trouve être moins influent dans le jeu, Mais pour conclure je crois qu'ils vont s'imposer et ceci dès la 1ère période car ils n'ont pas le choix,

- Type de pari : 1 x 2 à la mi-temps
    - Mon pronostic : 1 - LILLE
    - Cote : 2.10 chez SportingBet
    Dernière modification de sorelgildas, 18/05/2009 à 10h39

Champion Pel 1 (Juillet 08)
    Champion PEL Ligue One (Juillet 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    2000
    PP (Participation)
    63

Par défaut

Football
    France ligue 1
    Nantes - Rennes
    17h

Nantes 19eme reçoit Rennes 7eme pour le compte de la 36eme journée de ligue 1. Les nantais sont au fond du trou et compte désormais 4 points de retard sur le 1er non releguable Saint Étienne. Les rennais ont 3 points de retard sur toulouse et ils ont besoin d'une victoire pour espérer quelque chose en cette fin de saison. Nantes vient d'enchainer 6 défaites en 7 matches et a encaissé 12 buts. Rennes enchaine victoire et défaites. Après la déconvenue en finale de coupe de france les rennais se sont repris en s'imposant a domicile. Ils ont montré que cette défaite contre Guingamp ne les avait pas tuer. Rennes reste sur 2 victoires a paris et a grenoble. Nantes compte 2 défaites sur les 3 derniers matches a domicile. Rennes s'est imposé lors des 2 dernières saisons a la beaujoire. Rennes a besoin des 3 points et les nantais qui n'arrivent plus a mettre un pied devant l'autre devrait de nouveau connaitre une grosse déception.

- Type de pari : 1N2
    - Mon pronostic : victoire de Rennes
    - Cote : 3.05 chez betway
    Dernière modification de kazou57, 17/05/2009 à 19h07
    Allez Lensois les supporters sont la

Membre de la Communauté PEL Avatar de Empirik
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    60
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par rimkus9 Voir le message
    Pour moi le bon coup de cette journée, c'est Auxerre +2 chez Sportingbet @1.45 quand on connait la dynamique d' Auxerre(4 victoires ) actuellement ca semble vraiment cadeau. Le jeux d' Auxerre est basé sur un bloc solide et des contre ultra rapide face à une équipe de Paris qui a du mal a faire du jeu et à marquer et qui sera privé de Hoarau pour ce match, ca à l'air vraiment pas mal.
    Bien vu cher ami. J'espère que tu as misé
    "Nothing ventured, nothing gained"

Membre de la Communauté PEL Avatar de rimkus9
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    94
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Oui c'est pas fait que pour faire plaisir aux autres!!!!

Même si personne a réagi a part toi, les books se sont complètement trompé sur cette rencontre et c'était vraiment cadeaux. Auxerre était sur une trop bonne dynamique et même si Paris aurait gagner cela aurait été par 1 but maximum!

En plus Liverpool vient de gagner contre West Bromwich donc un très bon week end pour moi et je vais m'arrêter la!

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football Ligue 1
    Marseille-Lyon
    Le 17/05/09 à 21h

Pour ce choc de la 36ème journée de Ligue 1 opposant Marseille à Lyon, je vais m'intéresser au fait que notre ami Juninho se prenne une biscotte par Monsieur Lannoy. En parlant de l'homme en noir d'ailleurs, je vais juste donner quelques stats! Cette saison en Ligue 1 il a arbitré 14 matchs et a sorti 54 jaunes + 4 rouges, soit 4,1 cartons par match! Pire pour ses prestations en Ligue 2, puisqu'en seulement 4 matchs, il a dégainé...20 jaunes pour 1 rouge, soit 5,25 cartons! Bref on voit que ce n'est pas trop le genre à dialoguer, et dans un match tendu comme celui-là, il ne va pas hésiter à mettre la main à la poche! Pour en revenir à Juninho, tout le monde commence à se rendre compte que ce joueur est souvent nerveux lors des matchs à enjeux, et qu'il laisse trainer le pied encore plus qu'à l'accoutumé...Certes cette saison il n'a pris que 3 jaunes et 1 rouge en 24 matchs de Ligue 1...mais en 7 matchs de Ligue des Champions, il a pris 5 jaunes et 1 rouge donc...Cela confirme la propension qu'il a à pèter les plombs dans les matchs à enjeux! Ce soir cela va être le cas avec un Vélodrome chaud bouillant, en face avec des Cana, Hilton qui n'hésiteront pas à aller le chatouiller; et des Niang, Valbuena qui percutent, nul doute qu'à un moment ou un autre, il va nous lâcher une grosse faute! Et puis il y a Ben Arfa...A l'aller les 2 s'étaient accrocher, idem en Coupe de la Ligue, bref si le brésilien peut aller lui mettre un taquet il va pas se gêner...pendant ce temps le Ben Arfa ne va pas se priver de le faire tourner en bourrique...Que dire alors si l'OM vient à mener à la marque, alors là je n'imagine même pas son comportement si Lyon n'a pas le match en main...Il va devenir fou, et à l'image de son match contre Barcelone, il va rager pour n'importe quoi ( risque de s'en prendre à Monsieur Lannoy, et quand on connait la réputation du Lucky Luke...) et dès qu'il se fera dépasser il mettre la semelle...Et même sans ça il se fera dépasser, car au milieu marseillais ça va très vite, et il ne va pas supporter la situation longtemps...Bref nous avons beaucoup de critères qui vont en faveur d'un avertissement pour le brésilien, c'est pourquoi je pense qu'à une telle côte il ne faut pas la laisser passer...

Juninho avertit @3,20 chez Unibet
    Juninho n'ayant pas été titulaire, le pari est remboursé!
    Dernière modification de ssssefyu, 18/05/2009 à 06h28
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Règles des messages