Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 20

Sujet : 37ème journée

Membre de la Communauté PEL
    Champion Pel 1 (Juillet 08)
    Champion PEL Ligue One (Juillet 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    2000
    PP (Participation)
    63

Par défaut

Je dirais :

Lille @1.57
    Le mans @1.62
    Sochaux @1.85
    Rennes @1.60
    Nul VA - PSG @3.25
    Marseille @1.60
    Allez Lensois les supporters sont la

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Bordeaux / Monaco
    Football > France > Ligue 1
    Samedi 23 mai 2009 - 21 h

Pour ce match de la 37ème journée de Ligue 1 opposant Bordeaux à Monaco, je vais prendre ce qui aux yeux de tous peut paraître comme un bet risqué, alors que pour moi il s'agit d'une très bonne value...il s'agit de la victoire avec un handicap de +2 buts pour Monaco. Je m'explique, on est d'accord que les hommes du rocher n'ont plus rien à esperer de cette saison et la finissent en roue libre, mais ils attendent ce match contre les girondins depuis , date où ils ont perdu 4-3, après avoir mené 3-0...nul doute qu'il y a de la revanche dans l'air, et que la motivation sera à bloc. Rajoutez y le fait qu'ils jouent sans pression, et alors là, nous avons tout les ingrédients de l'adversaire piège...D'ailleurs contre les gros, les rouges et blancs sont loins d'être ridicules, puisqu'ils sont allés faire un nul à Lyon (2-2), à Marseille (0-0) et à Toulouse (0-0). Bref le fait aussi que Bordeaux soit sur 9 victoires de rang, et qu'une fin de série semble toute proche; le fait que lors de leurs 3 derniers déplacements en Gironde, les monégasques soient repartis avec une défaite dans la musette ( on remarque qu'à chaque fois l'handicap serait resté, puisqu'ils n'ont perdu que 2-1 et 1-0...), ça commence à faire beaucoup, et nul doute qu'il y ait une mauvaise surprise derrière tout ça. Et puis il y en a un qui se ferait un malin plaisir d'empêcher Bordeaux d'être champion, ou du moins retardé son sacre, c'est Ricardo...En parlant de lui justement, les marines et blancs ont souvent du mal à trouver la faille contre les équipes ultra-défensives, donc le coach monégasque est un ardent utilisateur...En outre pas mal de monégasques vont partir à la fin de saison ( je pense à Meriem notamment) et vont vouloir finir sur une bonne note! Quoi de mieux que le match de gala de ce soir...Pour résumé je ne prends pas la double chance simple, car Bordeaux semble toutefois nettement supérieur à son homologue, le titre est en jeu, le public va pousser...oui mais Monaco n'a rien à perdre, ils vont être orgueilleux sur ce match et ne pas le laisser filer, et plus les matchs s'accumulent, plus les victoires bordelaises se font dans la douleur donc...

Monaco +2 @1,85 chez Sportingbet
    Dernière modification de ssssefyu, 23/05/2009 à 22h52
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL Avatar de utakadu59
    Inscrit
    septembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par kazou57 Voir le message
    Je dirais :

Lille @1.57
    Le mans @1.62
    Sochaux @1.85
    Rennes @1.60
    Nul VA - PSG @3.25
    Marseille @1.60
    Je dirais comme toi mais au vue de la faiblesse des côtes je préfère m'abstenir.

Membre de la Communauté PEL Avatar de doncarlo
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Je mettrais bien Auxerre+Sochaux et Nice

Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    446

Par défaut

Et bien je suis revenu du weekend et je vois que cette journée va être fatal pour certaines équipes du bas de classement avec notamment Nantes qui aura fait l'asenseur cette saison. Saint-Etienne à subi la loi des auxerrois qui continuent sur leur lancée de bons résultats. Caen doit réagir dès samedi soir prochain mais face à Bordeaux ce n'est pas simple surtout que pour eux un nul ne les sauveraient pas.
    En haut du tableau Bordeaux et Marseille vont se battre jusqy'au bout mais kes girondins avec un seul point leur mnquant ça devrait passer.
    Les places européennes vont être chaudes mais sur la saison il faut bien le dire les toulousins la mérite. Les parisiens n'y arrivent plus et pourraient tout perdre lors de l'ultime rencontre. Lille et Rennes se seront bien battus mais malheureusement 2 équipes sur les 4 vont rester sur le carreau.

VIVEMENT SAMEDI POUR LE DENOUEMENT

Membre de la Communauté PEL Avatar de rimkus9
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    94
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par sorelgildas Voir le message
    Et bien je suis revenu du weekend et je vois que cette journée va être fatal pour certaines équipes du bas de classement avec notamment Nantes qui aura fait l'asenseur cette saison. Saint-Etienne à subi la loi des auxerrois qui continuent sur leur lancée de bons résultats. Caen doit réagir dès samedi soir prochain mais face à Bordeaux ce n'est pas simple surtout que pour eux un nul ne les sauveraient pas.
    En haut du tableau Bordeaux et Marseille vont se battre jusqu'au bout mais les girondins avec un seul point leur manquant ça devrait passer.
    Les places européennes vont être chaudes mais sur la saison il faut bien le dire les toulousins la mérite. Les parisiens n'y arrivent plus et pourraient tout perdre lors de l'ultime rencontre. Lille et Rennes se seront bien battus mais malheureusement 2 équipes sur les 4 vont rester sur le carreau.

VIVEMENT SAMEDI POUR LE DENOUEMENT

J'y crois de moins en moins, tout le monde les voyait taper Le Mans, Valenciennes et Monaco avec une grosse différence de buts, au finale que des victoires à l'arraché et sur ce que j'ai vu face à Monaco, ils peuvent s'écrouler complètement à Caen ca ne me surprendrait pas!

Si vous auriez vu la tête des Bordelais à la fin de la rencontre, ils se voyaient déjà champions les pauvres et on parle des Marseillais prétentieux, c'est comique et le match du week end prochain peut se transformer en match de la peur et Bordeaux hésitera entre jouer le match nul ou la gagne et c'est la que Caen peut faire très mal!!!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de Irvello
    Inscrit
    avril 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

L'OL est enfin sorti de sa mauvais passe !
    Je propose qu'on prolonge cette saison de 3 ou 4 journées et ce sera un huitième titre.

Membre de la Communauté PEL Avatar de rimkus9
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    94
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Lyon est une grande équipe mais cette année on veut nous faire croire que Bordeaux est la meilleure équipe, ca me fait beaucoup sourire mais comme je l'ai dis Septembre les amis et on rigolera tous ensemble!!

Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    446

Par défaut

En tout cas on aura eu un beau championnat avec du suspens en haut et en bas. Et puis le champion quelqu'il soit fera un bon champion par sa régularité.

Membre de la Communauté PEL Avatar de Irvello
    Inscrit
    avril 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par rimkus9 Voir le message
    Lyon est une grande équipe mais cette année on veut nous faire croire que Bordeaux est la meilleure équipe, ca me fait beaucoup sourire mais comme je l'ai dis Septembre les amis et on rigolera tous ensemble!!
    T'es un peu dur avec Bordeaux mais il est vrai que c'est une équipe fébrile, pas mal de supporters bordelais doivent tourner au Lexomil vu leurs victoires à l'arraché
    Pour Lyon ça me désole qu'on se soit repris trop tard, la défaite contre le Barça nous a plombé quelques matches et nous a fait perdre le titre. Ceci dit le propre d'une grande équipe ça doit être aussi le mental, non ?

Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles des messages