Sujet fermé
Page 1 sur 7 1 2 3 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 64

Sujet : Transferts

Membre de la Communauté PEL Avatar de rimkus9
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    94
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut Transferts

J'ai ouvert ce post pour qu'on puisse parler du recrutement des équipes de Ligue 1. La saison va bientôt s'achever et les clubs ont déjà commencé leur petite liste et je vais ouvrir le bal par mon club de coeur qu'est l' OM.

Selon la presse, Deschamps sera déjà très actifs sur le recrutement et aurait déjà quelques noms circulent comme Naldo le défenseur centrale du Werder Breme, Souleymane Diawara de Bordeaux ou Aly Cissokho de Porto si Taiwo devait partir. L' OM serait aussi sur plusieurs joueur Belges dont le meneur de jeu de Anderlecht Moubarak Boussoufa, un jeune joueur de 24ans formé à l' Ajax Amsterdam et passé par Chelsea chez les jeunes. Selon certains, ce joueur est très talentueux et intéresserait plusieurs grand clubs Européens.

Des départs sont aussi possible avec le possible départ de Mamadou Niang qui pourrait rejoindre Everton, Bolo Zenden ne sait pas vu proposer une prolongation de contrat et devrait quitter la canebière cette été.

Mon avis perso sur ce possible recrutement, défensivement c'est pas ce type de défenseur que je voudrais à l'OM, Naldo marque des buts oui mais son boulot c'est de défendre et c'est pas franchement du tout risque avec lui. J'aurais préféré Alex mais la je suis en train de rêver!!! Aly Cissokho pourquoi pas si Taiwo devait partir mais je ne le vois pas quitter le FC Porto pour Marseille!!!

Quand à Boussoufa, je ne l'ai jamais vu jouer donc je ne peux pas vraiment me prononcer mais les échos sur ce joueur sont plutôt très bon et le joueur à été élu meilleur joueur de D1 Belge cette année!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de utakadu59
    Inscrit
    septembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Côté lensois Eduardo a donné son accord de principe est devrait rejoindre le RC Lens. Evidemment, beaucoup de noms circulent à Lens. Il faut dire que c'est pas avec cette équipe là qu'on peut éspèrer faire quelque chose en Ligue 1. Et G.Martel là bien dit, Lens revient en L1 avec humilité mais l'objectif ce n'est pas de jouer le maintien.

On parle donc de Pedretti, Abriel ( ), Alasanne ou encore d'un joueur norvégien au nom imprononçable.

Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    94
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Je pense que Eduardo est une très bonne recrue pour le RC Lens. C'est un joueur qui est arrivé à maturité et qui connait le style de jeu francais!

Un gardien ne serait pas trop a condition d'en trouver un bon et ne pas prendre le 1er venu. Quand est il des départs???

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL2 Février 09
    Oscar du moins chanceux 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    bruay sur escaut
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Spiderman a été transférer chez les Verts.

Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de mikadu
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    120
    PP (Participation)
    47

Par défaut

Citation Envoyé par rimkus9 Voir le message
    Je pense que Eduardo est une très bonne recrue pour le RC Lens. C'est un joueur qui est arrivé à maturité et qui connait le style de jeu francais!

Un gardien ne serait pas trop a condition d'en trouver un bon et ne pas prendre le 1er venu. Quand est il des départs???
    Selon Le 10 Sport (repris par le site internet les-transferts.com), Aruna Dindane serait sur les tablettes du Paris saint-Germain. Egalement suivi par Nancy et Nice, l'ivoirien aurait donné sa préférence au PSG si jamais aucune offre venait d'Angleterre. Lens aurait fixé l'indemnité de transfert à 4 millions d'euros, une somme à la portée du PSG.

aruna Dindane étant sur le départ, les dirigeants lensois mutiplient les pistes offensives. Une des pistes mène à Sekou Cissé, international ivoirien évoluant à Roda. Il a inscrit 9 buts depuis le début de saison. L'ivoirien a confirmé l'intérêt du RCL : « Mon agent m'a indiqué que Lens s'intéressait à moi. J'ai déjà parlé avec le FC Twente mais pas encore avec le PSV. Je ne prendrais pas de décision quant à mon avenir avant la fin des playoffs. Je préfère me focaliser sur ces matchs. »

Source : FootMercato

Membre de la Communauté PEL Avatar de mikadu
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    120
    PP (Participation)
    47

Par défaut

Selon RMC, Dominique Cuperly pourrait quitter l'OM et rejoindre Lens cet été pour devenir l'adjoint de Jean-Guy Wallemme. Très actifs, les dirigeants lensois devraient également enregistrer l'arrivée de Hamdi Kasraoui pour quatre ans en qualité de numéro un bis derrière Runje. En défense, les Sang et Or suivraient la piste de Joao Pereira, le latéral de Braga.

Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    94
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Bon Gerets a confirmé pour AL-Hilal(arabie saoudite), au moins il n'a pas menti et a dit que l'argent comptait dans cette proposition car j'aurais pas apprécié qu'il disent le contraire!

Membre de la Communauté PEL Avatar de monparrain
    Inscrit
    novembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Pour Gerets je ne l ai pas entendu parler d argent mais de points PEL dont le montant est encore inconnu !!
    Dernière modification de monparrain, 22/05/2009 à 23h56

Membre de la Communauté PEL Avatar de utakadu59
    Inscrit
    septembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par rimkus9 Voir le message
    Bon Gerets a confirmé pour AL-Hilal(arabie saoudite), au moins il n'a pas menti et a dit que l'argent comptait dans cette proposition car j'aurais pas apprécié qu'il disent le contraire!
    Je comprend pas comment on peut refuser le Bayern ou aller dans un club pareil.... surtout que financièrement, il doit sûrement avoir déjà mis à l'abri toute sa famille.

Sinon pour Lens, j'ai lu les noms de Bodmer et Remy. Mais alors là je n'y crois pas du tout, Lens n'a plus un sous en poche alors acheter ces joueurs c'est impossible. De plus, si Remy déclare qu'il n'a pas retrouvé cette ferveur à Nice et qu'il se sentait très bien à Lens, c'est pas le cas de Bodmer qui rêve de jouer au PSG. Bref, je pense que ces deux rumeurs c'est pour vendre du papier.

Côté départ à Lens ça risque de bouger, les joueurs suivants sont susceptibles de partir: Sartre (??), Doumeng (?), Roudet (?), Demont (France) et Aruna (Paris, Marseille, Angleterre). D'ailleurs, je sais que l'OM c'était intéressé de très prêt à Aruna l'année passée. L'OM avait demandé les résultats de la radio d'Aruna, mais ses ligaments étaient complétement pétés et l'OM n'a pas pris le risque. Les olympiens vont-ils revenir à la charge?

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    809

Par défaut

Les lensois auront Till c'est quasi fait

Sujet fermé
Page 1 sur 7 1 2 3 ... DernièreDernière

Règles des messages