J'ai ouvert ce post pour qu'on puisse parler du recrutement des équipes de Ligue 1. La saison va bientôt s'achever et les clubs ont déjà commencé leur petite liste et je vais ouvrir le bal par mon club de coeur qu'est l' OM.
Selon la presse, Deschamps sera déjà très actifs sur le recrutement et aurait déjà quelques noms circulent comme Naldo le défenseur centrale du Werder Breme, Souleymane Diawara de Bordeaux ou Aly Cissokho de Porto si Taiwo devait partir. L' OM serait aussi sur plusieurs joueur Belges dont le meneur de jeu de Anderlecht Moubarak Boussoufa, un jeune joueur de 24ans formé à l' Ajax Amsterdam et passé par Chelsea chez les jeunes. Selon certains, ce joueur est très talentueux et intéresserait plusieurs grand clubs Européens.
Des départs sont aussi possible avec le possible départ de Mamadou Niang qui pourrait rejoindre Everton, Bolo Zenden ne sait pas vu proposer une prolongation de contrat et devrait quitter la canebière cette été.
Mon avis perso sur ce possible recrutement, défensivement c'est pas ce type de défenseur que je voudrais à l'OM, Naldo marque des buts oui mais son boulot c'est de défendre et c'est pas franchement du tout risque avec lui. J'aurais préféré Alex mais la je suis en train de rêver!!! Aly Cissokho pourquoi pas si Taiwo devait partir mais je ne le vois pas quitter le FC Porto pour Marseille!!!
Quand à Boussoufa, je ne l'ai jamais vu jouer donc je ne peux pas vraiment me prononcer mais les échos sur ce joueur sont plutôt très bon et le joueur à été élu meilleur joueur de D1 Belge cette année!!

LinkBack URL
About LinkBacks
), Alasanne ou encore d'un joueur norvégien au nom imprononçable.