Dernière modification de sorelgildas, 27/05/2009 à 09h32
je pense que la cote de Toulouse est bonne à prendre car pour Lyon ils n'ont plus rien à espèrer. Celle de Nice me parait également très jouable au vu d'affronter le dernier de la ligue 1. Après certaines cotes à 1.45 ne sont pas trop rassurantes.
La côte de Toulouse est effectivement intéressante tout comme celle de Sochaux. La double chance Sochaux ou nul me tente car les sochaliens n'ont pas encore assuré leur maintien contrairement à Grenoble.
Dîtes une question me taraude
En cas de défaite de Bordeaux et victoire de l'OM, ils seront tous deux à égalité de points. Mais qu'est ce qui va les départager ? Parce que Bordeaux a 2 victoires de plus que Marseille ...
Merci d'éclairer ma lanterne![]()
En France, si les deux équipes sont à égalité au même nombre de points, c'est la différence de buts qui est pris en compte et si la différence de buts est la même, c'est les confrontations directes qui sont pris en compte et l' OM a pris 4 points face à Bordeaux donc si Marseille bat Rennes et que Caen bat Bordeaux, Marseille serait champion de France.
Donc ca va nous donner une journée de folie pas très bon pour les cardiaques!!!!
L'OM a largement ses chance d'être champion et s'en remet aux Caennais qui peuvent faire un coup double, se sauver de la descente et offrir le titre à l' OM!!!
Ah c'est moche ça de départager par la différence de buts ... Mais c'est la règle
Merci pour avoir éclairer ma lanterne.
Plus que 3/4 heure avant le début des matchs donc bon match à tous et allez l' OM!!!!![]()